TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]

Aller en bas 
+11
JM
paulopolak
Gurdhil
shushu33
Chaika
LILLYGISMO
Eliza
Oyah
Mitsuki
VALLET
frederic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LILLYGISMO
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:45

Merci, je disais dommage car ma femelle est magnifique et lui aussi donc cela ferait de beaux bébés. Seulement je sais bien que certaines personnes abuse de cela.
Donc OK pour la stérilisation, en plus cela facilitera l'entente avec ma femelle lors de ses chaleurs. Ok aussi pour l'association. J'espère pouvoir avoir d'autres photos...
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:48

Ce n'est pas le sujet ici et la repro est très mal vue, mais ici on ne cautionne pas la repro ( avec toutes les excuses soient ils, avoir un héritage d'un couple, beauté, etc...) La protection animal ce n'est pas ça...donc on peut oublier Laughing

Merci à toi de proposer ton foyer, en espérant que ce sera concluant !!
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:49

OK ;-).

Au faite, les frais d'adoption c'est combien pour CAIKO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:03

Je ne sais pas encore. nous vous tiendrons au courant..
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:46

j ai lu le formulaire, tt cela me semble serieux pr mon çaiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:53

je réfléchis comment faire pour la stérilisation... si une asso passe par là et Ok, indiquer les frais de stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:58

Bonjour,

Je ne peux pas répondre au mail de Vallet, ça me met le message suivant : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." comment faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:07

tu as 10 messages cela ne saurait tarder ecris encore un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:14

LOL !!! c'est pas pratique !! sm.39:
Je voulais demander a Vallet de m'envoyer d'autres photos de CAIKO.
Je voulais lui dire aussi OK pour l'appeler, cà sera en fin d'après midi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:23

Il est vraiment splendide!!
J'ai de la place pour un chien de plus entant que famille d'acceuil pour dépanner au cas ou!
Si vous avez besoin de mon aide pour le placer de suite et chercher après un adoptant je suis partante faite moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:24

Merci chaika pour ta proposition, CAIKO n'en a pas besoin. Mais jette un oeil sur les autres post, il y a des chiens en recherche de FA.
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:41

Vallet, une autre petite pécision pour dire que je n'est pa internet le soir, je l'ai que la journée au travail. donc si toutefois je répond pas sur le forum, c'est pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:43

Dak!!pas de souci pr les photos mais redonne moi ton adresse mail et je te les envoi demain sans faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:45

comment ça se passe pour la stérilisation VALLET et LILLYGISMO
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:02

je vous ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:56

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:31

toujours a la recherche d une famille pr çaiko!!! help!!!


caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 006_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:58

Localisation : ardeche 07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:13

le propriétaire VALLET A ecrit .

(Nous cherchons d urgence une famille d'accueil qui puisse s'occuper de çaiko.
En effet nous ne pouvons garder çaiko qui fugue depuis notre déménagement, de plus nous ne pouvons nous en occuper comme avant depuis la naissance de notre fils.
Nous recherchons une famille d'accueil qui puisse s'en occuper, le faire courir régulièrement, et si possible une famille qui habite à la campagne.
C'est un chien tres calin, s'attache tres vite à ses nouveaux maîtres, demande beaucoup d'attention..))



ENVOIE UN MP A VALLET
Revenir en haut Aller en bas
frederic
caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:51

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
shushu33
Nouveau
shushu33


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:18

caiko a til trouvé une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:21

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 006_0010.
toukours a l'adoption le beau CAIKO :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:51

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 719210 Pour CAIKO caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhil
P'tit Voyageur !!!
Gurdhil


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2011

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:02

Sait il vivre seule pendants quelques heures ?
Et qu'en est il des chats ? As tu essayé.
Enfin, sur la page de présentation il est marqué qu'il ne vivait pas en maison, on doit donc en conclure qu'il vivait en appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
VALLET
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 24/11/2010

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:08

Oui il sait vivre seul car vi dehors. Effectivement il deteste les chats.
Sinon nous avons vécu en appart pdt 3 ans mais çaiko avait une cour de 100 m2 et maintenant ns habitons en maison mais ne rentre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
paulopolak
Nouveau
paulopolak


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/01/2011

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:19

Je suis intéressé par l'adoption de Caiko , je réside en Ardèche alors si vous l'avez toujours appelez moi au . Merci d'avance.

Pas de numero de tel sur le forum :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]   caiko - CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:23

paulopolak a écrit:
Je suis intéressé par l'adoption de Caiko , je réside en Ardèche alors si vous l'avez toujours appelez moi au . Merci d'avance.

Pas de numero de tel sur le forum :merci:

Bonjour et bienvenue à toi

Si tu souhaites adopter un chien sur le forum tu dois au prealable remplir un questionnaire et l'envoyer à un modo ou un admin



https://www.taigapassionnordiques.org/t8103-questionnaire-de-pre-adoption
Revenir en haut Aller en bas
 
CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA
» Flocon- Magnifique Husky sibérien de 1 an PART:57 ADOPTE
» DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]
» RODEO, magnifique Husky Sibérien 2 ans 7 mois pas congénères ni chats REFU72 ADOPTE
» Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: