TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]

Aller en bas 
+14
arnaud1970
evangeline
Marina l'Oursonne
yamiargent
MARIE-ANGE
valko
chris02
INGART
jolène
dawa
axelle64000
frederic
kirikou
daniel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:12

DOMINO
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Dscn1810x huskyDOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] P1290111
mâle
3 ans
Histoire: Domino a été sauvé de l'euthanasie par son adoptante. N'étant plus en mesure de subvenir aux besoins de Domino,
il est actuellement en pension pour son bien-être, en recherchant activement une famille pour lui.

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] P1290010

- Identifié.........2 FSU 433
- Vacciné
- Non stérilisé (le sera avant adoption)
- Actuellement en Pension. Maine et Loire (49) à Angers.


=> OK congénères mâles et femelles même de petite taille. DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Super12
=> Sociable
=> Destructeur ( si tout seul ), mais n'aboie pas.
=> Intelligent et câlin
=> Besoin d'une famille présente ET/OU avec autre(s) chien(s).(recommandé DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Super12)
=> Pour une famille qui aura une maison avec jardin bien clôturé.
=> Aime se dépenser, vous aussi? Smile
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] P1290112
Il a tout simplement besoin d'une famille qui aura ces quelques détails pour faire de lui, un chien HEUREUX sunny .

Témoignage:
"Domino cesse de s’alimenter depuis plus de 15jours….. Les personnes qui ont sa garde le force à manger , pour qu’il reprenne des forces.Sa jeune maîtresse va le voir tous les week end ,
mais dès qu’elle repart Domino s’écroule."


C'est donc URGENT, on ne peut plus le faire attendre...DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Invisio2 Domino est perdu.
Vous voulez l'aider? Vous souhaitez l'adopter? N'hésitez pas à nous contacter...

Contact:
Kirikou
Profil pour MP: https://www.taigapassionnordiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=3779
Tel: 0619775479
Mail: elidrissiheidi@yahoo.fr

ET/OU le STAFF (Marie-ange,frederic, modérateurs... )
Pour remplir le formulaire: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:25

pour le beau DOMINO vite une famille DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:30

une famille pour domino!!! il faut le sortir de cette impasse :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : angers
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!
Date d'inscription : 10/04/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:36

:saut.1:

Domino attend toujours sa famille. C'est un chien exceptionnel qui charme tout le monde par ses facéties et son coté joueur. Une bonne famille avec du terrain et du temps à lui consacrer. Et bcp d'amour car il en a à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:34

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Panneau3 de l'amour pour le petit domino DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Amour26 il vous en sera reconnaissant tout au long de sa vie!! et vous le rendra jusqu'à son dernier souffle :scratch: Allez laisser parler votre coeur 🐶
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:17

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 816718 DOMINO recherche toujours sa famille DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 816718
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : angers
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!
Date d'inscription : 10/04/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:21

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Snb10319


DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Snb10320


Domino attend toujours, il a besoin de se défouler. Il supporte très bien la voiture, est sportif, calme, trèèèèèès affectueux!! :sm.41:



Le temps presse, Domino a déja plus de deux ans d'enfermement (SPA et pension) C'est trop pour ce petit prince!

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 719210
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : angers
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!
Date d'inscription : 10/04/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:44

DOMINO ATTEND TOUJOURS
Il faut faire vite, l'été arrive, il a besoin d'un foyer rapidement sinon il passera encore son été en cage plutot que de galoper libre.

D'accord il n'est pas un husky pure race, il n'a pas la geule de l'emploi, mais c'est une crème qui conquis quiconque croise son chemin! Une boule d'amour qui découvre les bisous, l'amour, les caresses et qui a encore tant à apporter. Il était si peureux quand je l'ai recueillis, peur des hommes, des bruits, des grands gestes, lui qui n'avait connu que les coups dans sa tendre enfance on peut le supposer à son air apeuré face aux hommes. DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 353521 Il a droit à une vie de bonheur. Quand viendra enfin son tour? DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 719210
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:32

oui une bonne famille pour domino!! qu'il connaisse enfin le bonheur d'avoir de bons maitres ,la douceur d'un doux foyer, un bon coussin , une bonne gamelle!!! quoi de plus... si cela pouvais se réaliser vite se serait merveilleux pour ce bon petit loulou...................
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : angers
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!
Date d'inscription : 10/04/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:18

URGENT POUR DOMINO

Donnez lui sa chance d'etre heureux!!
Domino est toujours dans sa pension. Il a besoin d'une famille urgement, je ne vais pas pouvoir tenir indéfiniment, financièrement je cumule les dettes de ci de là. DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 353521


Domino est un chien exceptionnel qui ne mérite pas de connaitre que la cage toute sa vie!

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 719210 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 719210
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:18

:cpj: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 376797 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 376797 DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 376797 vite une famille pour domino!!! qu'il soit enfin en sécurité , heureux..... IL LE MERITE :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:51

bonjour, question bete... si je pars travailler mais qu'il reste dans le jardin avec ma chienne est ce que cela peut aller? je pars de 9h a 12h et de 14h a 19h.
Se sauve t'il?

Dans quel coin est t'il actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:57

quelles sont les frais d'adoption pour ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:10

Nous on propose le covoit de Domino! si on lui trouve la famille, LA FAMILLE qu'il attend et qu'il a temps besoin....
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : angers
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!
Date d'inscription : 10/04/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:55

Il n'y a pas de frais pour cet amour. Juste la certitude qu'il soit tomber dans SA famille avec plein d'amour c'est tout ce que je demande, une famille qui lui donnera de l'amour et de l'attention.

Je ne sais pas si il se sauve car il n'a jamais vécut dans un jardin. Mais qd je me promène avec lui sans sa laisse il s'en va à toute jambe se défouler mais il revient tj après 5 minutes maxi et reste ds mon champ de vision. Je ne pense pas qu'il soit fugueur si il st bien.

Il aime la présence des autres chiens donc si vous le laissez ds le jardin avec un autre il s'amusera avec. J'ai une amie qui a un gd jardin et qd on va la voir il joue avec sa chienne pdt des heures sans chercher à a se sauver. Mais attention il détruit, donc il lui faut un gd jardin pour courir sinon il risque de détruire les tuyau d'arrosage si il s'ennui et si il est inquiet. Mais si il y'a un autre animal avec lui peut etre que ça le rassurera.

vous pouvez me tel pour plus d'info je vous donne mon tel en mp car je ne sais pas si j'ai le droit sur le forum.

En tout cas Domino est une valeur d'amour et de tendresse certaine. Il est génial, très expressif, tout le monde l'adore et prtant il ne trouve pas encore sa famille :cpj: Il a connu trop de doutes, de déceptions, il a droit au bonheur, à la liberté. Il n'a jamais été libre! DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] 353521
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : angers
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!
Date d'inscription : 10/04/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:57

Merci Jolène pour proposer le covoiturage pr Mino.

Domino a besoin d'amour et de courir. Si il a ça , vous faites de lui le plus heureux des chiens! Après avoir connu que la cage il est reconnaissant dès qu'on lui donne un peu d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : angers
Fonction dans la PA : Indépendante
Nom de l\'association : Galgos France ok, sinon aucune que je n'ai pas testé moi même! Beaucoup de surprises quand on creuse les associations...et dire que certains se disent de la PA!!
Date d'inscription : 10/04/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:01

il est à Angers (49)
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:14

Cette histoire me rappelle celle de mes anciens voisins : chienne de type border collie destructrice (c'est peu dire ...) en leur absence et adorable en leur présence ET adorable en la présence de mon loup !

Je pense qu'en effet la présence d'un autre chien serait bien mais en les laissant à l'extérieur.

Le border est un chien très actif et un chien de troupeau, le husky un chien de meute donc compagnie, compagnie, compagnie ou grand stress.

ingart DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:48

vite une bonne famille pour domino qu'il profite de l'été qui va venir dans un foyer chaleureux ou il sera enfin heureux..
si cela pouvais se faire au+ vite se serait merveilleux... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:21

Je partage , il n'y a pas de frais demandé, il me semble que j'ai lu ça qq part dans sont topic ?
est ce qu'il doit resté dans le 49 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:45

Un jardin bien clotûré, un copain...l'idéal pour Domino!
Il en a de l'amour à revendre ce jeune chien sympathique!
L'adoption hors département est possible, co-voiturage à organiser si adoption à la clé!!
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:08

toujours pas de piste pour Domino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:44

Nous sommes en relation avec la proprio de Domino, on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:32

Juste pour vous renseigner Dawa,
Domino n'est pas un nordique et il n'a jamais connu la meute...
Aussi, au vue de son caractère propre de border et de sa capacité première à vivre auprès d'un humain , côte à côte,
je ne pense pas que Domino soit le chien que vous recherchez.
A moins, que vous l'adoptiez pour vous, afin qu'il devienne le chien de famille en vivant à vos côtés à la maison
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]   DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR  (49) [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:05

Domino est tjs a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
 
DOMINO x husky mâle de 3ans à adopter PAR (49) [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
» Ice 10mois husky mâle à adopter en urgence ....Part31 ( ADOPTE)
» TIDJI, Husky / BBS mâle 3ans 1/2Toulon et agglo
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: