TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
Malinka
chris88
leeloup57
raynier
MARIE-ANGE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:22

Kocun est arrivé à la fourrière de molina du côté de Valence en Espagne.
Ce nordique de bel allure est âgé de 3ans seulement. Très traumatisé depuis son arrivée en fourrière, Kocun est dominé par sa peur et montre ainsi une certaine agréssivité envers les humains.
Malheureusement un tel comportement ne peut que l'amener vers une fin prématurée. Heureusement, Les bénévoles espagnoles tentent de le sauver à tout prix car, Kocun , mis dans des mains expertes, peut trouver sa place dans une meute appartenant à un musher.
Voici les photos de Kocun
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Kocun_10URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Kocun_11URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Kocun_12URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Kocun_13URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Kocun_14

Le prix de l'adoption avec castration est de 150 € +70 € de puce + transport.
Ce chien mérite une vie meilleure aussi, il est important de ne pas oublier que sa vie est en extrême danger

Info du 16/02/2012
Kocun est vraiment un bon chien, très joueur et très proche de l'homme.
N'ayant plus peur des humains qui le sollicitent, il a démontré combien il peut être affectueux avec eux .
Voir les vidéos


Dernière édition par MARIE-ANGE le Jeu 19 Avr 2012 - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:25

Voici des vidéos de Kocun sorti qq instants de son box par les bénévoles

Comme vous le verrez Kocun semble irradier de bonheur et joue avec sa balle et la jeune femme.
Aujourd'hui, on peut dire que pour Kocun, c'est vraiment le stress et la peur qui lui faisait montrer les dents.

https://www.youtube.com/watch?v=NdgCoq4Y72s&feature=youtu.be


https://www.youtube.com/watch?v=YCsHWfwoVWE&feature=youtu.be


https://www.youtube.com/watch?v=QBUFBPsUdLk&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=Bl1CFa1fCXQ


Aidez le à trouver une famille par pitiééééééééééééé avant qu'il ne soit trop tard !!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Ven 17 Fév 2012 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:25

MERCI POUR LUI MARIE ANGE URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 632754
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:00

Un superbe petit loup, joueur et plein de vie ! c'est un grand bonheur ces vidéos URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 907507 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Amour42 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Amour42 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Amour42 URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:35

Magnifique tout simplement magnifique !!!

Par contre je ne voit aucun signe d’agressivité alors pourquoi l'euthanasier ????

Avez vous une idée de combien pourrai coûter le transport je suis dans l'est de la France.

Y-a-t-il des vaccin ou examen a faire ??

Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:07

Le chien viendra en France pucé au nom de son adoptant, castré et sera vacciné....220€ au total
Pour le transport, je ne peux vraiment le dire mais si, vous voulez l'adopter, nous pouvons lancer une demande de dons pour aider l'asso espagnole ainsi que le co voitureur français.
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:06

Il est magnifique c'est sur. On aimerai en effet le sauver de la.

Petit souci c'est que nous déménageons dans 4 mois dans une maison avec un grand terrain pour nos loups (2Husky 1Malamute et un BA) et forcément nous avons des frais ( frais de déménagement, nouveau enclos ....) donc il nous sera difficile de mettre tant d'argent.

Pour l'instant nous avons que 2 enclos séparer pour nous 4 chiens car 2 d'entre eux ne s'entend pas donc pour Kocun on ne pourrai pas l’accueillir avant juillet .

Je ne voudrai pas l’accueillir dans de mauvaise condition. Déjà le trajet, l'arrivée dans une nouvelle maison et si c'est pour redéménager par la suite il risque de ne jamais trouver ces repère et puis je voudrais le séparer des autre chiens au début pour que chacun ai le temps de faire connaissance et que kocum s'habitude doucement a sa nouvelle vie.

Ouh la la on aimerai tellement le sauver de la.

Il faut pas l'euthanasier Pitié. Ce chien a la joie de vivre il est joueur on voit qu il a envie de donner. Faut faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:24

Ca se passe comment avec les mâles dominants ? et avec les chats ?
Il peut rester la journée dans le jardin (cloturé éléctrique) avec un autre mâle (mon Snow), dominant et qui va à mordre au sang son copain le Boxer (qui se couche maintenant !!)?

Faut voir en FA, mais du 13 au 30/07, je pars en vacances avec Snow et le proprio de la villa qu'on loue ne voudra pas d'un second chien, donc, solution à trouver également, sachant que mes voisins ne peuvent pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:49

ALORS ! si quelqu'un veut l'accueillir , l'adopter , car c'est un superbe loup pleins de vie, et cause bien, j'ai cru entendre arf!
je peux participer au frais, voir 40 euros s'il le faut, je l'ai met de côté pour lui! voilà, car je ne veut pas qu'il meure ce loup et ni les autres mais je ne peux plus.. hélas!, mais sur que des personnes vont être charmer et pouvoir l'aider c'est un p'tit loup bien cool, tête surement un peu joueur, ça Mr. Green se voit voit, à l'air plus obéeissant qu'il parait.. et comprend mieux l'anglais que l'espagnol, on dirait aussi! voilouve e je veuX bien me privé d'être truc prévue pour aider qu'un ou qu'une adoptante le sorte de là et de la mort, merci? POUR CE JEUNE LOUP!!. URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 995666
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:59

Comment je peut prendre contact avec Marie Ange ???? Un numéro de tel en MP s'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:15

Voilà contact pris avec Marianne on va tout faire pour le sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:59

BonGénial!!! je suis très ravie, et c'est toi qui le prendra alors!?, il va être bien! e tous K! comme dit , je suis dispo pour participer aux frais!!
Merci infiniment, il a une tête de Khorus Kheeerus, c'est surement un loup super pour sûr!!
Tiens nous au courant!! t"You Husky!!. URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:20

Kocun sera accueilli prochainement dans une famille d’accueil.

Marianne doit faire le nécessaire et mon dieu un grand merci pour tout ce qu'elle fait.

Elle doit voir avec la FA si elle peut me garder kocun jusque juillet le temps de mon déménagement et que je l’accueil dans de bonne condition, ou voir si la famille d’accueil veut le garder.

Une chose est sur il est SAUVE !!!!! Dieu merci.

Biensur je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles, Marianne m’envoie le dossier de pré adoption aujourd'hui ou demain.

Un grand merci aussi a vous pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:28

On en est où avec ce beau jeune homme ?
Je suis maintenant a la frontière espagnole et j'aurais bien inclus un bon gros husky à mon attelage de sams.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:30

Oups les messages se sont croisés !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:38

Ah MERCI Lilou et Marianne donc!! SAUVER! le t'You, BRAVO! URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 657820
il a de beaux yeux comme ces husky ou fifille husk, j'adore, alors je crauqe à chaque fois, comme les fifis (félix genre) il ets comme Blluesky aussis; enfin BRAVOBRAVOUTE! j'espère qu'on aura des photo et surtout des qu'il sort des nouvelle, il va être le plus heureux des loupioux!! c'est MERVEILLEUX, mercioux! et de voir qu'il va être tout joyeux enkore plus oups là... URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Danseuse URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 736951pleins e bisous à lui et vous! et si tu peux ou qu'elle ne peut le garder, ben ça sera son chemin au loupiou URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 67899 ( si besoin pour participer frais peut faire en mps, voilà!= parfois souvent , tout le temps j'ai aps les mails des mps, mais je viens de temps en temps!)

Merci URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 255189
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:06

Merci chris88 je ne sais pourquoi j'ai dis lilou, fatiguer surement!!
en tous K, si besoin dit moi mais s'il est sauver 'est parfait! si pas besoin peut etre en juillette ou marianne si je peux! ben autrement là, mais tarder pas trop .. car c'étais pour un truc! bise et merci, c'est un superbe husk.. pour Sûr... URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 907507
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:52

Alors où est passé Kocun??
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:42

chris88 a écrit:
nous déménageons dans 4 mois dans une maison avec un grand terrain pour nos loups (2Husky 1Malamute et un BA) et forcément nous avons des frais ( frais de déménagement, nouveau enclos ....) donc il nous sera difficile de mettre tant d'argent.
Pour l'instant nous avons que 2 enclos séparer pour nous 4 chiens car 2 d'entre eux ne s'entend pas donc pour Kocun on ne pourrai pas l’accueillir avant juillet .
Je ne voudrai pas l’accueillir dans de mauvaise condition. Déjà le trajet, l'arrivée dans une nouvelle maison et si c'est pour redéménager par la suite il risque de ne jamais trouver ces repère et puis je voudrais le séparer des autre chiens au début pour que chacun ai le temps de faire connaissance et que kocum s'habitude doucement a sa nouvelle vie

L'argent l'argent l'argent.... Il existe d'autre moyen que de consommer tout le temps de choses fraichement sorties du magasin, la récup! Mettez des annonces, faites du troc ou encore allez parler avec les gars des chantiers pour récupérer des barrières…des solutions il y en a plein, faut juste se bouger et préférer l’utilitaire au luxueux…. Bienvenue chez les débrouillards! Pour ce qui est de séparer le chien au début ; je connais des refuges en Roumanie, Thaïlande et même en Espagne qui on jusqu’à 300chiens qui vivent ensemble (plusieurs meutes) et ca se passe bien… les chiens savent s’arranger entre eux (quand l’humain ne vient fourrer son nez dans leurs histoires !). C’est souvent à cause du comportement et des peurs du maitre qu’il y a des bagarres chroniques !
Kocun à l’air d’être un chien super intelligent et attentif ! Longue vie à ce petit loup magnifique qui m’a complètement fait craquer… :(
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:50

Désolé mais ton commentaire ne m’intéresse pas. Je pense qu'a ton age tu n'a pas de conseil a me donner. J'ai 4 chiens a la maison et je n'ai pas besoin de toi pour savoir me débrouiller.

Pour ce qui est des meutes qui vivent ensemble en roumanie et autre. Ce n'est pas un bonne exemple. ( consanguinité ) et 300 chiens dans un enclo c'est tout simplement de la maltraitance.

Fin de discutions, chacun sont point de vue, mais ne juge pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:04

euhhhh Chris je ne pense pas que le commentaire de vehina s'adresse particulièrement à vous. Smile

Celui-ci semble émettre une généralité. Peut être aussi, dire aux autres maîtres de chiens que la récupe est aussi une solution ...à moindre frais ...pour construire des enclos, des niches ...etc!!
C'est vrai que beaucoup de maître d'oeuvre, une fois le chantier terminé, jettent pas mal d'outillage et matériaux qui peuvent certes ne plus être utilisés par eux, mais, peuvent encore servir pour des bricoleurs avertis.
Ainsi, 12 grandes barrières de plus d'1m75 de H et de 2m de long et plus, leurs extrêmités enfoncées et bétonées au sol, peuvent devenir de bons enclos pour 4 chiens,
Des chutes de parquets, des invendus de menuiseries ...etc peuvent très bien convenir à la fabrication de petits chalets, niches ....
Des 1/2 buses en bétons assez grandes posées sur des palettes avec une fermetures au bout et bien isolées sont une idée à retenir !!

Bref, faîtes le tour des chantiers en bâtiments, les menuiseries industrielles ou simplement votre menuisier à côté de chez vous !!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Sam 18 Fév 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:45

b URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 1932014821 moi pour les niches de mes loulous j ai fait avec des palettes j ai fait un carre j ai fait une ouverture ,du plastic et des tuiles sur la palettes de dessus, du vieux parquet visser dedans avec de l isolant entre la palette et le parquet et pour dehors des planches viser sur la palette et bien sur une palette devant pour la terrasse URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Langue02 apres vu que les huskys aime la hauteur une planche sur des parpaings et sans oublier le bac a sable pour piscine !!!! URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Super12
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:05

allez un photo bon la y a roudoudou qui gene
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Dscf1710
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:12

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Dscf1711
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Dscf1712
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Dscf1713
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Dscf1713
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Dscf1715

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Dscf1715
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA   URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:50

verinha9 a écrit:
chris88 a écrit:
nous déménageons dans 4 mois dans une maison avec un grand terrain pour nos loups (2Husky 1Malamute et un BA) et forcément nous avons des frais ( frais de déménagement, nouveau enclos ....) donc il nous sera difficile de mettre tant d'argent.
Pour l'instant nous avons que 2 enclos séparer pour nous 4 chiens car 2 d'entre eux ne s'entend pas donc pour Kocun on ne pourrai pas l’accueillir avant juillet .
Je ne voudrai pas l’accueillir dans de mauvaise condition. Déjà le trajet, l'arrivée dans une nouvelle maison et si c'est pour redéménager par la suite il risque de ne jamais trouver ces repère et puis je voudrais le séparer des autre chiens au début pour que chacun ai le temps de faire connaissance et que kocum s'habitude doucement a sa nouvelle vie

L'argent l'argent l'argent.... Il existe d'autre moyen que de consommer tout le temps de choses fraichement sorties du magasin, la récup! Mettez des annonces, faites du troc ou encore allez parler avec les gars des chantiers pour récupérer des barrières…des solutions il y en a plein, faut juste se bouger et préférer l’utilitaire au luxueux…. Bienvenue chez les débrouillards! Pour ce qui est de séparer le chien au début ; je connais des refuges en Roumanie, Thaïlande et même en Espagne qui on jusqu’à 300chiens qui vivent ensemble (plusieurs meutes) et ca se passe bien… les chiens savent s’arranger entre eux (quand l’humain ne vient fourrer son nez dans leurs histoires !). C’est souvent à cause du comportement et des peurs du maitre qu’il y a des bagarres chroniques !
Kocun à l’air d’être un chien super intelligent et attentif ! Longue vie à ce petit loup magnifique qui m’a complètement fait craquer… :(

Vehina, avec les husky , c'est différents, par moment il faut aussi comprendre et gérer pour leur bien être!! car ils peuvent se faire très mal et c'est pas le but d'une meute de zzouaves! dans le fond, on peut temporairement gérer et après pour une vie , éviDement le mieuX c'est touS ensemble ou si beaucoup peut etre oui es séparations je ne sais aps; mais pour un nombres même 4 parfois faut faire des petits pactEs pour dire et revenir à es choses bien plus sereines!! voilà !! les loups c'est différents il faut retenir cela surtout!!. Merci es infos bricolage, on faits tellement .. ARF! URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA 176234
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kellya, 3ans 1/2, magnifique husky urgent PART24
» CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
» Silver - croisé BA x Husky - 2 ans - en fourrière en Espagne ADOPTE
» KAS magnifique husky, 3 ans sociable, trouvé errant en ESPAGNE ADOPTE
»  CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: