TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:42

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Web_ch11

Appolon : mâle husky 3 ans tatouage 2 GEG 022
contact
SPA de TORREILLES
LE JARDIN DE LA PADRINE
ROUTE DE VILLELONGUE
66440 TORREILLES
TEL 04 68 28 20 36
FAX 04 68 61 55 97

http://torreilles.spa.asso.fr/506-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mer 19 Déc 2012 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:56

il porte bien son nom ce loup !! magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:05

quelle beauté personne pour ce loup???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:14

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Web_ch11


vite APPOLON attend une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:07

sortez vite APPOLON du refuge il languit Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:23

cette beauté a tout juste 3 ans et personne pour lui donner un foyer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:19

je n'ai que 3 ans et je ne trouve pas de famille.venez au moins me rencontrer Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:53

APPOLON attend une famille ne le laissez pas plus longtemps dans une cage Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:40

personne pour cette beauté?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:26

toujours a l'adoption le beau APPOLON .pas de males pour lui .besoin un peu d'éducation car il fait un peu ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:53

Il porte terriblement bien son nom celui là. Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Amour26 Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: appolon de torreilles   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:37

Je vais aller le voir, car je ne suis pas très loin, bien que mon mari a peur (pour nos enfants) d'un chien adulte. Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 119148
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:55

Très bonne idée! Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Super12 il sera bien content d'avoir une petite visite.
Prenez le temps de faire connaissance et de vous renseigner plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: appolon   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:18

hello !
j'ai tél. à Torreilles !!! ils vont voir si il est ok avec les chats, et je les rappelle demain !!!
Il est calme, non destructeur, mais fugueur !
Ohhhhhhhh ! je craque pour lui !!!
Il marche bien en laisse.
Je X les doigts !!! Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:33

attention si tu n'as jamais eu de chiens Smile et qu'il est fugueur
Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: appolon   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:14

OUI ! j'y pense !
penses-tu que c'est une erreur pour moi qui n'en ai jamais eu ? et le fait qu'il ait 3 ans ?
je peux lui mettre une longue laisse en promenade ; jusqu'à ce que mon éducation canine soit terminée (je veux aller au Perpignan sport canin pour m'éduquer !!! ) ? mais serait-il malheureux de se promener en laisse ????
Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 553871
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:22

avec un husky mieux vaut qu'il soit attache par une longe de quelques metres en promenade car un oiseau ,un chat... et il se sauve il y a tres peu de husky qui ne se sauve pas et non pas de rappel helas mais c'est un trait de leur caractere
quant au fait qu'il est 3 ans ce n'est pas forcement une erreur tout se joue sur l'entente et la complicite que tu developpera avec par le jeux ou les promenades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:24

non il ne sera pas malheureux.une bonne éducation 'c'est encore mieux.mais il faut etre prudent et le garder en longe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: appolon   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:39

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 907507


ça fait du bien vos opinions !
il me tarde de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: appolon 66   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:29

bonjour !
une bonne éducation ça passe par quoi ?
Car, à part ne pas revenir sur une décision (du gendre : ne pas monter dans les chambres : d'ailleurs, c'est possible ça ? avec un husky ?) ;
vais-je l'apprendre au centre canin ?

entre temps je retéléphone à Torreilles.

bon ! pas d'Appolon pour moi, il aime bien trop les chats ... Et j'ai un Jaber Woky (chat très joueur).
Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 619756037
Mais je passerai un de ces 4 lui faire un bisou !


Je me demande si je suis assez sportive pour cette race ? je fais de grandes balades et du vtt, mais je ne serai jamais un mucher !

Au départ je regardais les annonces sur leboncoin, puis après avoir vu des chiots chez une femme qui les vendait, je suis aussi allée voir chez une éleveuse.
Et là j'ai vu une grosse différence, au niveau de la propreté, chez l'éleveuse, avec plus de 30 chiens j'ai pas vu une crotte !!!! mais même pas une petite !!!
Je me suis demandée si ... l'argent était l'histoire ?
J'avais prévu par la suite (car je ne vais pas payer un chien 950€ : pas assez riche, et bien trop de chiens en refuge!!!) d'acheter une petite croisée husky-border, mais le jour où je vais pour aller la chercher (c'est à dire samedi 1er) après avoir plié ma carte du sud de la France, je regarde mes mails, et la femme me disait qu'elle l'avait vendu à la personne qui s'était désistée juste avant moi, mais un peu plus cher que pour moi. La ! bin mauvaise suprise !!! je prends sur moi ! et console ma fille de 9 ans, j'avais le coeur gros, et puis je tombe sur vous : Taïga.
GRACE à VOUS JE CROIS QUE J'AI AU MOINS OUVERT LES YEUX SUR UN TRUC : y'a des gens peu scrupuleux qui se font des sous avec les chiots.
Je crois que je dois encore attendre, ça me fait trop de signes négatifs, je ne suis peut-être pas assez "je-ne-sais-quoi" pour avoir un chien maintenant !
cheers
Aurevoir, c'était un plaisir de vous lire (sauf pour les pauvres en refuge, là non !!!) je ne suis pas assez blindé (forte) car c'est assez dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:43

dommage mais comme je te le disais il faut avoir une certaine expérience pour avoir un husky.et pas de chats bien sur Smile si tu vas le voir ce qui serait bien c'est que tu puisses nous mettre des photos de lui....
CITATION.
.Véronouchka ruby

(sauf pour les pauvres en refuge, là non !!!) je ne suis pas assez blindé (forte) car c'est assez dur !..



pourtant si tu savais quel bonheur c'est de sauver une vie .un malheureux.un sans abri.un qui va se laisser mourir parce qu'il a perdu son maitre.qui est désèspèré Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 619756037 .pourquoi ne pas en adopter un qui aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:56

tout chien quasiment que tu sors de leur enfer te le rendra au centuple un vrai amour apres et pot de colle et sera pret a sacrifier sa vie pour toi meme si il reste assez independant
je te rassure je ne suis pas muscher et j'en ai 2 ,longue ballade jogging cani vtt et de la cour c'est suffisant tu n'as pas besoin de jouer "la musheuse" lolet surtout de l'amour et de la patience

je peux te dire que certains husky aiment les chats du moins les tolere comme ma femelle (india) elle avait 6 ans quand je lui est ramene un chat les 1ers jours etaient assez cahotique et maintenant ca va quant a balco il partage sa gamelle avec ma chatte et font de sacree partie ensemble . ne te decourage pas tu trouveras ton bonheur et je suis certaines que le chie(ne) te le rendra a travers son amour
Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: reçu   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:35

Merci !
Je vais me laisser un peu de temps, et oui je sais qu'un chien à sauver serait le bonheur dans mon coeur !

Oui si j'arrive à aller voir Appolon je vous fais des photos.

J'ai le coeur en vrac !

J'ai juste un gros problème avec le sentiment d'abandon, donc si JAMAIS je perdais un chien fugueur !!!!

Je pleure juste en vous écrivant, alors imaginez la suite...

J'aime vos conseils, Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:31

perso les premieres fois qu'india s'est sauvee elle etait encore chiot je pleurais et la coursait pour la rattraper lol ca maintient en forme ensuite notre relation a ete si intense qu'elle n'a plus jamais fuguée a part la fois ou la barriere est malencontreusement reste ouverte elle est partie toute la journee et je l'ai cherche mais pas trouvee elle est revenue d'elle meme avec le proprios des moutons qu'elle avait tue (chose qui arrive avec 1 nordique) mais ca ne m'a pas degouttee j'en ai repris un deuxieme lol apres tu geres tes emotions et ton stress
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE   Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:57

Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans   REF:66 ADOPTE 1932014821 ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Appolon le magnifique: mâle husky 3 ans REF:66 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» ENKO Magnifique mâle Husky né en 2009REF:44 ADOPTE
» WOLF magnifique husky male de 9ans PAR (86) [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: