TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE

Aller en bas 
+26
Penalvez
Nous3
Mélo
wolfangel
daniel
Lénou
BANDIT21
GALY
fyfyliberta
hecate62
corinnedunkerque
mariloujuju
Asso Eden Valley
nathy59
lavegetarienne33
melba59520
BLUEHUSKY
tophe
frederic
leeloup57
vanoupsg
MARIE-ANGE
petitjean
Amanda33
Phoebe
bénédicte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:24

par contre je ne peux pas encore envoyer de mp donc si benedicte voi se message ben je laisse mon mail vulkanelyli@gmail.com pour avoir plus de renseignement pour c 3 belles fifilles merci
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:21

je croise les doigts fyfyliberta.

marie ange,pour miracle,je n'y suis pour rien!
sinon,je vais donc retirer les infos,puisqu'elles y sont deja etant donné que personne n'avait stipulé de ne pas les divulguer.
d'ailleurs sur 1 des 2 posts,qqun les avait mises bien avant moi.

effectivement,si on ne doit pas mettre d'infos,ce que je conçois,il est preferable de l'indiquer en meme temps.

par contre,comment font les gens qui ne vont ni sur rescue ni ici pour parler avec benedicte?
c pour ça que je lui ai demandé un mail de diffusion externe a rescue.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:38

sur FB,j'ai recommandé a la personne qui a fait le post de retirer les coordonnées,ensuite sur rescue,c gronouche(benedicte?) qui a mis les coordonnées,je pense qu'elle sait ce qu'elle fait,non?
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:39

mais effectivement,un mail pour diff serait l'ideal.
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:36

ben je croise les doigts pour que je puisse les prendres si on peux attendre debut juillet et le top serais quelle soit adoptable tte les trois ensemble sa serai vraiment le top mais au pire jadopterai celle(s) que je pourrais mais quand jai vu le lien sur fb jai eu un enorme coup de coeur un flach je suis tombée amoureuse de ces trois pepettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GALY
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : vosges
Emploi : Retraité
Loisirs : cani_cross
Date d'inscription : 26/12/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:01

Nous serions interessés de prendre Black Star, Nora et Vénus mais nous aimerions plus d'information sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:15

GALY il serait souhaitable avant de continuer a poster de faire ta présentation sur ce lien Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 386634526


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:45

fyfyliberta a écrit:
par contre je ne peux pas encore envoyer de mp donc si benedicte voi se message ben je laisse mon mail vulkanelyli@gmail.com pour avoir plus de renseignement pour c 3 belles fifilles merci

Merci beaucoup pour l'interet que tu portes aux 3 louloutes.
Ce qui serait le mieux c'est que tu joignes la personne qui s'occupe d'elles à la SPA....les coordonnées sont plus haut.
Tu demandes à parler à Laurence et tu dis que c'est au sujet des 3 soeurs huskys..... si elle n'est pas là.....tu dis que tu rappeles mais ne parles avec personne d'autre car ils ne portent pas de reel interet quand à leur placement.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:47

GALY a écrit:
Nous serions interessés de prendre Black Star, Nora et Vénus mais nous aimerions plus d'information sur eux.

Pareil tel au refuge et demandes Laurence.....personne d'autre.....car ils ne les connaissent pas.
Laurence est la seule qui s'occupe d'elles et qui prend sur son temps le midi pour leur offrir 10minutes de sorties par jour.


PAR CONTRE LES 3 SOEURS NE S ENTENDENT PLUS DU TOUT........UN PLACEMENT SEPAREMMENT SERAIT LE MIEUX.

MERCI POUR ELLES.
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:54

merci benedicte pour les renseignemetn jappelerais demains le refuge pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
Nouveau
hecate62


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 23/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:19



Coordonnées téléphonique retirées ...une adresse mail pour les personnes qui ne sont pas sur Taïga ni sur un autre forum (il y en a) serait très pratique

Merci, on continue pour les belles
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:06

merci hecate,lol,mais je crois qu'il n'y aura pas de mail et que le seul contact est telephonique,donc je pense qu'il faut demander a benedicte ce qu'elle pense par rapport a ça,car si on peut pas mettre les coordonnées et qu'il n'y a pas de mail,c compliqué...

et merci benedicte pour les renseignements,car c tres important que l'on puisse preciser qu'elle ne s'entendent plus ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:50

Je vais finir par me facher pour de bon !!
J'ai dit non pour les coordonnées téléphonique !!
On fait quoi là ??? Vais je devoir encore agir en pompier comme pour Miracle et d'autres chiens sauvés in extrémist à cause des insultes déversées sur le répondeur des refuges concernés??????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:52

benedicte appelle moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:32

MARIE-ANGE a écrit:
Je vais finir par me facher pour de bon !!
J'ai dit non pour les coordonnées téléphonique !!
On fait quoi là ??? Vais je devoir encore agir en pompier comme pour Miracle et d'autres chiens sauvés in extrémist à cause des insultes déversées sur le répondeur des refuges concernés??????

comme cité ci dessus,les coordonnées ont ete retirées sur facebook.
maintenant si la personne qui a fait le post rescue a decidé de mettre les coordonnées,c son droit je pense?
c bien elle qui gere l'annonce?

j'ai ajouté sur ces posts de ne pas telephoner pour insulter ou autre car il y allait de la vue de ces louloutes!
je pense que les gens ont compris,j'espere a quelle spa ils avaient a faire.

et pas de diffusion sur sites gratuits non plus,surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:08

Marilou vous savez tout comme moi que parfois, nous croyons faire pour le mieux.... mais, c'est sans compter sur l'impondérable.
Or en donnant ce n°, il va s'en dire que sur 10 personnes, 4vont demander des nouvelles et 6 vont insulter la SPA!!
Donc, je pense que mes 10ans d'expérience et le fait que j'ai du souvent agir dans l'urgence auprès des instances et administrations refuges, fourrières ...etc,
qu'il est préférable de ne pas donner un n° d'appel mais de partager les infos entre le contact et les personnes désireuses d'aider l'animal.soit au téléphone soit par mail
Maintenant, Marilou, je sais que vous faîtes les choses avec votre coeur et mes écrits ne vous sont pas adressés directement
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:41

GALY a écrit:
Nous serions interessés de prendre Black Star, Nora et Vénus mais nous aimerions plus d'information sur eux.
et fifilierta, merci à vous, Béné dis que maintenant elles s'entendent plus, c qui parait surement normale, après une longue séparation, surement n pensait que c'était mieux pour les faire Adopter séparément, ceci dit,

je suppose que l'une ou l'autre peuvent être ensemble, , comme si elle aurait été adopter avec d'autre chiennes ou chiens! après à voir et la volonté et aussi du refuge! mais ce n'est aps un critères définitifs, beaucoup de chiennes ou chiens, ne supporte pas aussi bien les autres;

quand ils sont seule, au premier abord et puis, après on peux se rendre compte ou faire ce qui faut et le max?

i quand cela est possible pour que les husky revivent ensembles, le tout c'est quelles ou qu'ils s'accordent bien ensemble, c'est des husky de meutes, ne pas oublier. MËME si je vois et comprend bien qu'elle ou une des 3 peuvent avoir certaines difficultées!
Tenez nous au courant aussi!

et restez cool avec le refuges, le but est de trouvée la meilleur vie à ces chiennes , donc de sortir, avec la plus grandes sécurités et pour l'avenir!
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:55

merci pour les info alors oui je sais comment fonctionne les husky par contre comment faire pour contacter le refuge du coup et oui je vai rester coool avec eux j'ai ete benevole donc je sais se que sais ne vous inqietez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:16

Je ne sais pas si c'est dit plus haut mais les 3 soeurs sont identifiées, sterilisées et à jour des vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:20

sa yé j'ai appelee se matin pour les renseignement jai eu laurence donc elle me rapelle dans la semaine mais je confirme elle doivent etre adopter separement
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:22

MARIE-ANGE a écrit:
Marilou vous savez tout comme moi que parfois, nous croyons faire pour le mieux.... mais, c'est sans compter sur l'impondérable.
Or en donnant ce n°, il va s'en dire que sur 10 personnes, 4vont demander des nouvelles et 6 vont insulter la SPA!!
Donc, je pense que mes 10ans d'expérience et le fait que j'ai du souvent agir dans l'urgence auprès des instances et administrations refuges, fourrières ...etc,
qu'il est préférable de ne pas donner un n° d'appel mais de partager les infos entre le contact et les personnes désireuses d'aider l'animal.soit au téléphone soit par mail
Maintenant, Marilou, je sais que vous faîtes les choses avec votre coeur et mes écrits ne vous sont pas adressés directement


Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 907507 marie ange,oui,c vraiment fait avec le coeur!!!a tel point que je m'engueule avec mon mari regulierement,lol...
je suis d'accord avec vous,c pourquoi j'ai demandé un mail de preference,celui de benedicte,ou de laurence puisqu'elles semblent pouvoir repondre ttes les 2,c sur que ce serait nettement moins risqué,meme si on a beau prevenir a chaque fois...
mais benedicte m'a dit qu'elle n'en avait pas???

si internet,il y a bien une adresse mail?l'une ou l'autre?
ce serait reellement mieux,sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:42

Bénédicte,

Puisque tu ne veux pas m'appeler malgré mes demandes, sache que je bouscule pas mal de personnes afin d'aider les chiennes dont chris qui fait toutes les SPA pour qu'elles puissent les recevoir.
Donc ce matin, j'appelle laurence à 10h afin de lui donner un N° d'appel d'une de ces SPA qui pourraient les prendre.
Juste une question qu'en est il de ce chien abandonné dans une maison?????
Une personne de toulouse voudrait bien lui offrir un accueil ...Mais je lui donne quoi comme coordonnées ????
T'inquiète pas pour lui aussi, je vais faire ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:08

alors moi la semaine derniere quand j'ai appeler laurence pour prendre des news de black star elle ma dit que venus etait adopter donc apres je sais pas qu'elle news vous avez mais voila moic'est se qu'elle ma dit
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:25

mais ce serait genial!!!!
qui peut s'en assurer?benedicte peut etre? sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:20

Venus cherche toujours une gentille famille.......pensez à elle.
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:22

a donc na pas ete adopter, ma foi bizar qu on mai dit le contraire au telephone la derniere foi
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:25

fyfyliberta a écrit:
a donc na pas ete adopter, ma foi bizar qu on mai dit le contraire au telephone la derniere foi

J'ai eu Laurence hier soir.....et Venus est toujours à la SPA........tu as peut etre confondue avec Nora qui est dans sa nouvelle famille depuis maintenant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france
» Venus sam de 5 ans
» ALASKA - mâle samoyède 3 ans - AIX LES BAINS (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: