TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE

Aller en bas 
+26
Penalvez
Nous3
Mélo
wolfangel
daniel
Lénou
BANDIT21
GALY
fyfyliberta
hecate62
corinnedunkerque
mariloujuju
Asso Eden Valley
nathy59
lavegetarienne33
melba59520
BLUEHUSKY
tophe
frederic
leeloup57
vanoupsg
MARIE-ANGE
petitjean
Amanda33
Phoebe
bénédicte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:00

Je croise les doigts..... Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
vanoupsg
Grand explorateur



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/01/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:05

ah oui, au passage, je prendrais en photo les 2 autres fifilles! pour qu'il y en ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:16

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 550358 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 550358 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Danseuse Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Danseuse Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Panneau3 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Panneau3 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Super12 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Super12


Merci, merci, merci pr Venus sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:15

samedi à 14h, on est là-bas pour adopter Vénus. voilà
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:30

Excellente nouvelle, vivement samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:04

Merci, ça fait plaisir de lire ça, les bonnes nouvelles ce font si rares. Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:19

Il ne faut surtout pas oublier les deux autres soeurs qui elles n'ont pas encore la chance d'être adoptées ...

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:01

alors VANOUPSG as tu vu VENUS t'ont ils laisser l'adopter ???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:48

yoyo26 a écrit:
alors VANOUPSG as tu vu VENUS t'ont ils laisser l'adopter ???

Vaoupsg n'a pas été à la spa pour voir Venus car son doudou a été d'urgence chez le veto samedi matin et il n'est sorti que ce soir....il a eu une mega grosse gastro et le pauvre aurait pu y rester.

Pour Vénus .....Vanoupsg ira samedi prochain ou dans 15 jours.....mais elle ne laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:41

PAR PITIE QUELQU UN POUR LA SORTIR DE LA.

10 ANS...........ET 10 ANS DE BOX ET D ENFERMEMENT.......C EST IGNOBLE.

VITE UN ADOPTANT.....DEPUIS SA NAISSANCE ELLE VIE ENFERME

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:01

BJ TLM,


est-ce qu'on peut faire diffuser pour Venus, Nora et Black Star sur Face Book? J'ai déjà posé la question mais sans réponse.

Comment voulez-vous que les gens sachent de leur existence sinon? Pour leur donner une chance il faut diffuser massivement et ce forum est super mais clairement (depuis le temps) pas le tout...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:26

Je prend la responsabilité et je dis OUI pour la diffusion sur facebook.......................mais il faut des personnes qui connaissent bien bien le husky et qui ai un jardin bien cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:16

Merci Bénédicte


Hier, j'ai écrit au Directeur de la SPA pour lui demander son aval en lui donnant le lien vers le site dont je pense afin qu'il puisse voir que c 'authentique'.

Etant donné qu'il n'y a tjs RIEN au sujet des trois sœurs sur leur site et tjs en allée cachée (je le lui ai signalé encore une fois) j'espère qu'il va donner son accord sans quoi c'est formellement interdit par la SPA de communiquer sur leurs animaux. Je ne vx pas avoir un procès sur mon dos et bien entendu je ne demanderai pas à mes amies Assos de mettre en péril leur propre asso.

En croisant les doigts pour elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:31

Désolée mais pas de réponse de la part de la SPA. Donc il faut attendre un peu car peut être sont-ils en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:32

Des news sur l'adoption de Venus ???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:08

Absolument aucune nouvelle.
C'est juste tres decevant d'avoir un peu d'espoir pour ne plus avoir aucune nouvelle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:47


Malheureusement personne n'est jamais venu voir la belle Vénus n'y même une de ses soeurs d'ailleurs ...
Nous avons eu beaucoup d'espoir en vain ...

Du coup, Vénus attend toujours dans sa cage et elle rêve souvent d'y sortir pour toujours et de ne plus jamais y remettre les "pa-pattes"...
Je rappelle qu'il ne faut pas d'autre chien avec Vénus !

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:18

C'est carrément triste, ELLE EST SI BELLE ET ON VOIT DE SI BONNES NATURE!
LE ET CE MONDE EST CON
décidément...
Vous avez vous sa bouille...On voit bien que c'est une bonne husk comme ses soeurs, personne est là pour la ou les sortir de là! JE NE COMPREND PAS NON PLUS Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 308473
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:52


AIDEZ LA A SORTIR DE CET ENFER...................7 ANS DE PRISON CHEZ SON ANCIEN MAITRE ET 2 ANS EN SPA.......DE L AIDE PAR PITIE.

Amanda33 a écrit:
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 22012020
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:04

bonsoir, moi je voudrais bien la prendre en FA seulement pr commencer car pas les moyens pour l'adoption pour le moment mais le seul soucis c'est que nous habitons dans le nord 59520 marquette lez lille nous voudrions tellement en sauvée une sur les 3 j'ai 3 enfants et une autre chienne une petite croisée ki a 7 ans et 3 chats a mon domicile actuellement donc moi et mon epoux voudrions bien la prendre en famille dacceuil pour commencer rien que pour la sauver mais il nous faudrait l'accord et aussi un covoiturage voila ce que l'ont pourrai faire nous pour cette pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:47

C'est bien rapproche toi de Béné, ben déjà en discuter et p je sais pas avec cles chats, il y aussi Amanda, mais sur Béné , va en discuter.. est ce que le co voit est accepté?? beaucoup de questions??! c'st vrai chat.
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:47

je ne connais malheureusement pas comment on fait pour les contacter si quelqu'un de ces noms pourrait me repondre ce serais mieux merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:57

melba59520 a écrit:
je ne connais malheureusement pas comment on fait pour les contacter si quelqu'un de ces noms pourrait me repondre ce serais mieux merci beaucoup

la spa de bordeaux ?
adresse : SPA de Bordeaux
361 av. de l'Argonne
33700 Mérignac Beutre

mail : spa33@orange.fr
tel : 0556341843
site : http://www.spa33.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:59

merci mais c'etait plus pour savoir si quelqun pouvait me renseigner si je pourrai la prendre en FA ce serais plus simple les gens ki on mit lannonce et sil peuvent me renseigner ce serait mieux pour moi par le biais du site vu qu'il la connaisse mieux que moi et qui savent si cela est possible ou non merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:04

Il m'est difficile de dire certaine chose sur ce sujet mais je vous assure que ca urge vraiment pour elle et ses soeurs.
Par pitié faites circuler pour les fifilles, elles ont reellement besoin de sortir de cet enfer.


Les 3 soeurs sont prisonnieres de leur 7 m2 depuis plus de 2 ans ou elles pourrissent là bas......quasi aucune sortie.......de l'aide par pitié de l'aide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:45

moi je me suis proposée pour prendre venus en FA mais j'habite dans le nord donc on voudrai voir si un covoiturage est possible j'attends toujours des réponses de la SPA et de bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france
» Venus sam de 5 ans
» ALASKA - mâle samoyède 3 ans - AIX LES BAINS (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: