TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE

Aller en bas 
+26
Penalvez
Nous3
Mélo
wolfangel
daniel
Lénou
BANDIT21
GALY
fyfyliberta
hecate62
corinnedunkerque
mariloujuju
Asso Eden Valley
nathy59
lavegetarienne33
melba59520
BLUEHUSKY
tophe
frederic
leeloup57
vanoupsg
MARIE-ANGE
petitjean
Amanda33
Phoebe
bénédicte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:22

a donc na pas ete adopter, ma foi bizar qu on mai dit le contraire au telephone la derniere foi
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:25

fyfyliberta a écrit:
a donc na pas ete adopter, ma foi bizar qu on mai dit le contraire au telephone la derniere foi

J'ai eu Laurence hier soir.....et Venus est toujours à la SPA........tu as peut etre confondue avec Nora qui est dans sa nouvelle famille depuis maintenant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:38


La belle Vénus attend toujours qu'une famille aimante vienne la chercher ...

De fort caractére il lui faudrait des maîtres qui connaissent bien les husky, il ne lui faut pas de chiens ni de chats.
A part ça, Vénus est vraiment adorable et elle mérite un bonne famille, l'enfermement lui devient impossible à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:05


( La SPA souhaite une adoption en gironde )
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : auvergne
Emploi : DOG SITTER
Loisirs : CHIENS...
Date d'inscription : 27/06/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:19

Bonjour, je souhaite savoir si VENUS est toujours à adopter ? le problème étant que je n'habite pas un des départements limitrophes cités... J'habite à la campagne, moyenne montagne, département 43 ; j'ai une chienne berger allemand, 1 male coker et 1 lhassa ; mes animaux sont couverts d'affection et beaucoup promenés... j'ai une chienne berger allemand qui est morte l'hiver dernier et je voudrai la remplacer en faisant une bonne action, tout en étant amoureuse du husky d'où ma demande. Merci de m'en dire un peu plus concernant Vénus et une éventuelle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:32

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 386634526 BANDIT21de bien vouloir passer par la case présentation avant de poster.
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:08

a priori bandit,il ne faut pas d'autres animaux a venus...
je cite:


La belle Vénus attend toujours qu'une famille aimante vienne la chercher ...

De fort caractére il lui faudrait des maîtres qui connaissent bien les husky, il ne lui faut pas de chiens ni de chats.
A part ça, Vénus est vraiment adorable et elle mérite un bonne famille, l'enfermement lui devient impossible à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : auvergne
Emploi : DOG SITTER
Loisirs : CHIENS...
Date d'inscription : 27/06/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:33

J'avais lu et je sais lire ; cependant, par connaissance, je suis dog sitter et je fais du bénévolat à la spa, je sais par expérience qu'un animal en cage peut changer ; il a vite fait de comprendre avec amour et tendresse, ce qu'on attend de lui, et un chien sortant de la spa peut apparaitre trés différent ; un test est toujours possible ; et à force de dire "il ne faut pas chien pas chat pas enfant", on en arrive à un chien qui devient quasi inadoptable... même si ces conseils proviennent de gens qui connaissent l'animal dans son contexte spa, même si ça permet d'avoir une attitude de prudence, je pense sincèrement que Vénus et tout autre animal, peut évoluer dans son comportement s'il comprend qu'on lui redonne une vraie vie... maintenant, je ne peux pas savoir à l'avance mais ma devise est plutôt "qui ne tente rien n'a rien"... alors pourquoi pas essayer ? c'est à l'humain d'apprendre à l'animal ce qu'on attend de lui ; le laisser derrière des barreaux n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:58

Je pense aussi qu'un chien qui a souffert est capable de reconnaître une bonne maison et de se tenir à carreau.

La husky que j'avais récupérée pour lui éviter l'euthanasie regardait le chat de loin au départ (chat habitué aux chiens donc qui ne se court pas devant le chien) le premier jour puis lui a sauté dessus (sans mal pour le chat) le premier jour aussi...
Puis, elle qui n'avait pas dû avoir une vie agréable avant, a compris l'intérêt de bien se tenir bien chez moi. Et donc en dernier, la pauvre supportait 3 chats
Laughing
Mais en extérieur, les chats inconnus... Ça restait très intéressant !

Mais ça peut être un peu quitte ou double aussi...

Mon témoignage, juste pour dire que c'est en effet possible.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:46

BANDIT21 a écrit:
J'avais lu et je sais lire ; cependant, par connaissance, je suis dog sitter et je fais du bénévolat à la spa, je sais par expérience qu'un animal en cage peut changer ; il a vite fait de comprendre avec amour et tendresse, ce qu'on attend de lui, et un chien sortant de la spa peut apparaitre trés différent ; un test est toujours possible ; et à force de dire "il ne faut pas chien pas chat pas enfant", on en arrive à un chien qui devient quasi inadoptable... même si ces conseils proviennent de gens qui connaissent l'animal dans son contexte spa, même si ça permet d'avoir une attitude de prudence, je pense sincèrement que Vénus et tout autre animal, peut évoluer dans son comportement s'il comprend qu'on lui redonne une vraie vie... maintenant, je ne peux pas savoir à l'avance mais ma devise est plutôt "qui ne tente rien n'a rien"... alors pourquoi pas essayer ? c'est à l'humain d'apprendre à l'animal ce qu'on attend de lui ; le laisser derrière des barreaux n'est pas la solution.

Je vais etre cash.....comme d'hab.
Laurence qui s'occupe des huskys à la spa n'a qu'un reve......celui de voir les 3 soeurs dans une super famille.
Malheureusement à la spa il y en a d'autres qui ne revent que d'une chose.....c'est qu'elle se plante dans un placement et que si une soeur husky revient à la spa se sera l'eutha direct ( et il seront content de lui faire remarquer qu'elle s'est trompé ).
C'est pourquoi elle est super vigilante et veut etre sure sure sure que la chienne ne reviendra pas.

Apres si tu es sure de toi, que tu as le moyen de separer les loulous dans un premier temps moi je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : auvergne
Emploi : DOG SITTER
Loisirs : CHIENS...
Date d'inscription : 27/06/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:08

OUI je me sens sûre mais je comprends la position de Laurence ; un retour c'est l'horreur ; je la comprends et ne mets pas du tout en doute sa bonne volonté ; quant à moi, je ferai tout pour que ça aille ; reste que je ne suis pas du tout dans le département 33 et que je ne sais pas si la spa acceptera... et s'ils me demandent de tester mes toutous en leur présence, je peux pas emmener mes chiens en voiture aussi loin de chez moi... je crois c'est 6 h de route... j'ai fait un mail à la spa pour "sonder" et leur demander s'ils accepterait de me la confier ; mais pas de réponse... je peux appeler sinon même si j'aime moins, j'ai peur de pas tomber sur la bonne personne... parce que si je me déplace jusque là-bas, c'est loin et je voudrais être sûre qu'ils acceptent... moi je suis VRAIMENT prête à prendre Vénus et je me connais, je tenterai tout pour que ça marche et sans me vanter, je suis sûre que ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:12

Pour le mail.....si tu ne tombes pas sur la bonne personne tu n'auras pas de reponse.

Le mieux c'est que tu tel à la spa .........tu demandes à parler à Laurence.......tu dis que c'est au sujet des huskys.
Si elle n'est pas là tu dis que tu rappelleras....ne parles à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:44

Excusez-moi, je me mêle surement de choses qui ne me regarde pas, mais c'est qui ces gens qui bossent à la SPA et ne souhaitent pas que des adoptions marchent pour des histoires de personnes...

Bref, il ne faut pas généraliser, mais quand je pense que je fais des dons et que je lis des trucs comme ça, ça me désole...



Allez up pour Vénus qui est si jolie !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:10

Lénou a écrit:
Excusez-moi, je me mêle surement de choses qui ne me regarde pas, mais c'est qui ces gens qui bossent à la SPA et ne souhaitent pas que des adoptions marchent pour des histoires de personnes...

!

Je sais que ca peut paraitre dur.....mais c'est pour cela qu'il faut un placement sur sur sur pour la chienne et pour Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:35

BANDIT21 a écrit:
J'avais lu et je sais lire ; cependant, par connaissance, je suis dog sitter et je fais du bénévolat à la spa, je sais par expérience qu'un animal en cage peut changer ; il a vite fait de comprendre avec amour et tendresse, ce qu'on attend de lui, et un chien sortant de la spa peut apparaitre trés différent ; un test est toujours possible ; et à force de dire "il ne faut pas chien pas chat pas enfant", on en arrive à un chien qui devient quasi inadoptable... même si ces conseils proviennent de gens qui connaissent l'animal dans son contexte spa, même si ça permet d'avoir une attitude de prudence, je pense sincèrement que Vénus et tout autre animal, peut évoluer dans son comportement s'il comprend qu'on lui redonne une vraie vie... maintenant, je ne peux pas savoir à l'avance mais ma devise est plutôt "qui ne tente rien n'a rien"... alors pourquoi pas essayer ? c'est à l'humain d'apprendre à l'animal ce qu'on attend de lui ; le laisser derrière des barreaux n'est pas la solution.

heu,bandit je n'ai jamais dis que tu ne savais pas lire...cool,pas la peine de repondre comme ça...voila benedicte t'a bien expliqué le pourquoi du comment,mais il est evident que en dehors d'1 cage tout peut etre different,et tant mieux meme si ça l'est et que ça fonctionne pour toi,voila ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:08

pas facile pourvu que ça marche pour vénus! Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Panneau4 de ceux qui ne facilite pas les choses Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 445674
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:05

alors,ça donne quoi?du nouveau pour la belle?bandit,t'es tu proposée,et si oui,quelle est la reponse stp?merci!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:22

Pensez à elle ...... Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:40

Sur les 3 soeurs 2 ont eu la chance de trouver une famille......il ne reste plus qu'elle.....ne l'oubliez pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:58

bonjour,les propositions pour venus n'aboutissent pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:29

bénédicte a écrit:
PAR PITIE AIDEZ MOI

Amanda33 a écrit:
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 22012020

IL NE RESTE PLUS QU ELLE A SAUVER................SES 2 SOEURS ONT LA CHANCE D AVOIR UNE FAMILLE EST DE DORMIR AU CHAUD........QUAND VA T ELLE CONNAITRE ENFIN LE BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:35

donc,les propositions pour venus n'ont pas aboutis...
toujours en diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
wolfangel
Nouveau
wolfangel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : monteur vidéo
Nom de l\'association : asoociation de production vidéo
Date d'inscription : 31/05/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:17

salut benedicte, jhabite st médard...bon jai dejà un pepere a la maison, bounty recuperé à la spa dorgeval ya deux ans..incompatible aux chats. je m'étais beaucoup renseigné sur la race et ce qui convaincu le bénévole de nous le laisser, effectivement je comprend quon ne laisse pas un husky entre toute les mains, ils sont splendides mais quel caractère...javais caché le fait que javais deux chats à la maison confiant dans mon feeling et effectivement, ce qui est bien avec les huskys, cest quils sont loin detre cons et quil comprennent instinctivement la hierarchie. de nombreux" non", de la fermete et de la gentillesse ont suffit à en faire le meilleure des compagnons. Main de fer gant de velour. Aujourdhui je le promène la laisse lachée, dans les bois...je ne cache pas quil marrive encore de lui courir apres lorsquune biche passe devant nous mais dans lensemble il obeit tres bien meme sil cherche de temps a autre à defier les ordres, du genre "je tai entendu mais jobeirai plus tard là jai un truc à aller voir", disons quil a un rappel à 200m alors que pour un autre chien se serait plutot 5metres:-)) et quelle curiosité pour les autres animaux. Il faut de la patience, pas de secrets. Bon jarrete là mes perigrignations épistolaires (il est tard), tout cela pour demander sil etait envisageable de venir la promener de temps en temps. je crois savoir quelle ne sort pas (vous navez pas de parc je crois?). en tout cas je suis bien content que ses soeurs aient été placées une bonne nouvelle depuis le temps. bon bah salut...:-)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:36

Aller la promener ??????? Oh que oui.....je pense que la personne qui s'occupe d'elle à la spa serait tres heureuse de savoir que quelqu'un s'interesse à elle pour la sortir dans le parc.
PS / Oui il y a un parc à la spa mais petit.

Je te laisse un MP.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:13

oh oui!!!!merci wolfangel!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Plouharnel
Date d'inscription : 18/08/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:59

Est-elle toujours à l'adoption ?
J'habite dans le Morbihan, en Bretagne. Je cherche un chien et j'ai craqué sur cette belle puce. Je suis cavalière et travaille avec les chevaux donc dehors toute la journée. J'ai eu un croisé malamute et suis tombée amoureuse des nordiques. En espérant avoir des nouvelles au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:00

MELO il serait souhaitable de venir faire ta présentation Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 5 386634526 .

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france
» Venus sam de 5 ans
» ALASKA - mâle samoyède 3 ans - AIX LES BAINS (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: