TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE

Aller en bas 
+26
Penalvez
Nous3
Mélo
wolfangel
daniel
Lénou
BANDIT21
GALY
fyfyliberta
hecate62
corinnedunkerque
mariloujuju
Asso Eden Valley
nathy59
lavegetarienne33
melba59520
BLUEHUSKY
tophe
frederic
leeloup57
vanoupsg
MARIE-ANGE
petitjean
Amanda33
Phoebe
bénédicte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:04

Il m'est difficile de dire certaine chose sur ce sujet mais je vous assure que ca urge vraiment pour elle et ses soeurs.
Par pitié faites circuler pour les fifilles, elles ont reellement besoin de sortir de cet enfer.


Les 3 soeurs sont prisonnieres de leur 7 m2 depuis plus de 2 ans ou elles pourrissent là bas......quasi aucune sortie.......de l'aide par pitié de l'aide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:45

moi je me suis proposée pour prendre venus en FA mais j'habite dans le nord donc on voudrai voir si un covoiturage est possible j'attends toujours des réponses de la SPA et de bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:52

Desolé pour la reponse tardive.
Melba se sera non car tout simplement si cela ne fonctionne pas avec ta chienne, comment fera la spa pour recuperer la chienne ensuite.
Beaucoup trop loin pour envisager ensuite une solution de rapatriement pour la chienne.

Melba il y a de nombreux autres chiens à sauver dans ton secteur.

Desolé et vraiment merci de t'etre proposé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:56

d'accord pas de soucis je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas eté avec venus mais je voudrai bien savoir aussi si dans mon coin il ya un husky a sauver si vous pouviez me le dire pas de soucis jen serai heureuse car c'est un husky que je voudrai suite a la mienne qui c'est enfuit que l'on a toujours pas retrouver mais jaimerai bien avoir un husky chiot de preference et femelle mais sinon meme grand cela ne me derange pas ainsi qu'un mal si vous avez des tuyaut ça serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:47

melba59520 a écrit:
d'accord pas de soucis je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas eté avec venus mais je voudrai bien savoir aussi si dans mon coin il ya un husky a sauver si vous pouviez me le dire pas de soucis jen serai heureuse car c'est un husky que je voudrai suite a la mienne qui c'est enfuit que l'on a toujours pas retrouver mais jaimerai bien avoir un husky chiot de preference et femelle mais sinon meme grand cela ne me derange pas ainsi qu'un mal si vous avez des tuyaut ça serai gentil

Ce loup a besoin d'aide

https://www.taigapassionnordiques.org/t21157-vicky-male-husky-6-ansadorable-il-risque-la-mort-dpt-24#327893
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:47

oui ,oui, oui les spa ,on se demande parfois ce qu'ils veulent vraiment Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 619756037
comment faire adopter des animaux si le public n'a pas accès aux cages Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 274372 ?
pas d'adoption hors département ça restreint encore les adoptants (sans competr que les louloutes ne s'entendent pas avec leurs congénères).
pas facile de trouver une famille qui n'ait pas déjà un chien....
ne pourrait -on pas se cotiser et essayer de les placer autrement?
ce serait vraiment dommage que ces filles connaissent le mm so Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 353521 rt que leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:18

pour répondre à melba ,il ya un husky à sauver au refuge de béthune (c'est un mâle)
tu peux aller voir sur leur site(aslan est nom je crois) Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 907507 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:43

Nathy il y a une asso qui est dans le même département que les 3 filles et où il y a des boxes super chouette

L'assocciation s'appelle : Amarok24 et sa présidente est Bénédicte c'est une pension canine et féline ....

4 magnifiques boxes avec en plus une personne qui connait bien les huskies c'est vraiment ce qui pourrait les sortir d'affaire non????
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:46


Ca serait vraiment bien qu'une petite puce puisse y avoir accés... Regardez c'est vraiment chouette...



http://amarok24.over-blog.com/


Moi de mon côté je suis prete à en accueillir une, alors si on s'y met tous peut etre qu'on va y arriver qu'en pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:01

Puisque apparemment je vais devoir me justifier.......je vous remercie de sortir le lien qui est ma vie privée.
Ce soir je vous presenterez ce que je fais ainsi que mon asso et son fonctionnement et je mettrais moi meme le lien.

Puis apres avoir sauvez les 3 soeurs......je quiterais definitivement tous les forums de pa.
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:15

On ne te demande pas de te justifier et le lien n est pas privée mais bien publique puisque c'est la vitrine de ton assoc

Inutile de le prendre ainsi mais vu que tu as une assoc c'est donc normal que tu la présente il ne s'agit en rien de vie privée chere Béné


C'est justement parcequ'il y a cette méga urgence pour les 3 soeurs que c'est bien que tu présente l assoc amarok24
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:42

Oh si il s'agit bien de ma vie privée et ce soir tout le monde sera bien content de savoir pourquoi je fais ca.
Mais aussi comment je fonctionne et pourquoi je ne prend pas de chien sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:18

bonjour tout le monde.
*BENEDICTE,est t il possible de connaitre les ententes chats pour Venus et Black Star svp?
*avez vous un mail de contact pour les diffusions?
*sont t elles diffusées sur rescue et si non,puis je les mettre?
*et est ce que je peux les diffuser sur d'autres forums de nordiques?

Merci bcp de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:47

trouvé les posts rescue: * ‎"http://rescue.forumactif.com/t326005-venus-femelle-husky-9-ans-9-ans-de-prison-dpt-33?highlight=venus"

*"http://rescue.forumactif.com/t326006-black-star-femelle-husky-9-ans-9-ans-de-prison-dpt-33#7235145"

*"http://rescue.forumactif.com/t326001-nora-femelle-husky-9-ans-9-ans-de-prison-dpt-33?highlight=nora"

il y a tres peu de monde,je vais essayé de rameuter des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:28

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 1932014821 tout le monde,
euh j'ai pas trop bien compris les histoires de vie privée et l'urgence pour les loulous?!
j'ai dû rater qqchose.
moi , ce que je propose c'est qu'on trouve une solution pour ces pauvres huskies.
je suis prête à parrainer une des filles et si d'autres veulent faire comme moi et bien allons -y mais il faut d'abord savoir comment faire Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 423049810
j'attends donc toutes vos propositions. Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:41

Diffusé sur Filémon :

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3649-venus-femellehusky-8ans-le-droit-au-bonheur-ref-33
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:48

Je viens d'avoir la personne du refuge qui s'occupe des 3 fifilles et donc voilà quelques infos supplementaires.

VENUS.......entente femelle : non
entente male : non
chat : non
Pas d'enfant en bas age....c'est une chienne qui aime la tranquilité et qui un peu caracterielle.

L'arriere commence serieusement à se demuscler du fait de la longue durée d'enfermement.

DIFFUSION OK PARTOUT.....
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
Nouveau
hecate62


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 23/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:53

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Coucou03 Les 3 sœurs sont largement diffusées sur FB également...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:02

Pour le contact telephoner à la SPA de Merignac 05.56.34.18.43 et NE DEMANDER A PARLER QUE A LAURENCE.....c'est elle qui s'occupe des chiennes et qui les connait vraiment bien ( à personne d'autre ) .
Appelez que si reellement vous etes interessez pour une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:59

merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:41

mariloujuju je vous demanderais de ne pas divulguer ce n° de téléphone à tout le monde et surtout sur FB et rescue
Pas envie de voir recommencer l'histoire de Miracle !!!
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:53

Bénédicte je suis désolée de te dire que de mettre le n° de téléphone n'est pas du tout judicieux !!
Le risque encouru est d'amener bon nombre d'ayatollahs à déverser leur haine sur le refuge !!
Conséquence: au lieu d'aider les chiennes ....cela pourrait entraîner le pire pour elle !!

De plus, tu as pris sur toi de les aider et tu t'es mises en contact ...donc mon conseil reste ce contact avec cette SPA et le forum
Autre point: Je n'ai pas envie que le forum subisse un pb juridique donc si la SPA me dit que son téléphone est continuellement occupé par les vociférations et les insultes versés des uns et des autres
Le post de 3chiennes seront retirés illico du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:37

bonjour je viens de voir le sujet des 3 soeurs je voulais savoir si elles peuvent etre adoptees ensemble ou pas, car moi je serais interesse mais le souci c'est je peux pas avant debut juillet donc si quelqu un peux me renseigner en cas je laisserai mon tel a la personne concerne voila merci d'avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:31

faut voir avec BENEDICTE Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 386634526 POUR ELLES
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:17

merci alors jai rien fait encore pour elles juste je prends les renseignements et si tout es bon je les prendrais en esperant que je puisse
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:24

par contre je ne peux pas encore envoyer de mp donc si benedicte voi se message ben je laisse mon mail vulkanelyli@gmail.com pour avoir plus de renseignement pour c 3 belles fifilles merci
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE   Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:21

je croise les doigts fyfyliberta.

marie ange,pour miracle,je n'y suis pour rien!
sinon,je vais donc retirer les infos,puisqu'elles y sont deja etant donné que personne n'avait stipulé de ne pas les divulguer.
d'ailleurs sur 1 des 2 posts,qqun les avait mises bien avant moi.

effectivement,si on ne doit pas mettre d'infos,ce que je conçois,il est preferable de l'indiquer en meme temps.

par contre,comment font les gens qui ne vont ni sur rescue ni ici pour parler avec benedicte?
c pour ça que je lui ai demandé un mail de diffusion externe a rescue.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Anakin -abandonné en fourrière par son propriétaire - glaucome oeil droit ile de france
» Venus sam de 5 ans
» ALASKA - mâle samoyède 3 ans - AIX LES BAINS (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: