TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille

Aller en bas 
+11
Marina l'Oursonne
carioline
SMAISANI
2apat
titougaelle
m'andinette
laure81
melanie51
leeloup57
MARIE-ANGE
sandra52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD LESAGE
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:11

Bonsoir à vous tous .Un immense merci pour vos témoignages de reconnaissance.Alors pour Chuck tout se présente sous les meilleures conditions pour qu'il puisse enfin vivre le plus sereinement possible auprès de sa future maîtresse qui à vraiment craqué à la détresse de ce beau loulou et à ainsi décidé de lui ouvrir sa maison.J'ai eu un échange très convivial et décontracté au cours de mon appel téléphonique de cet après midi avec Monique sa enfin première vraie maman humaine.Donc il à été convenu avec Martine de sos décharge que nous nous rencontrions en "live" jeudi matin au centre commercial "Auchan" de Mâcon afin de faire plus amplement connaissance en compagnie de Chuck.Je pense que nous aurons quelques instants vraiment émouvants dans nos échanges avant de nous séparer pour conduire Chuck vers le bonheur.Je ne manquerai pas de venir vous raconter les différentes étapes de ce dénouement heureux dans la vie de cet ancien vagabond à quatre pattes.Bonne continuation à vous tous en compagnie de tous vos amis animaux.Cordialement et à bientôt pour les nouvelles.Bernad Lesage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:18

:merci: BERNARD sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claude-T
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Miribel - Ain
Emploi : Informatique
Loisirs : recherche Aki désespérément !
Date d'inscription : 10/05/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:18

Bonjour à tous
Je part en déplacement de dernière minute demain matin. Mon itineraire initial est Miribel(Ain) vers Chambord. Après étude de la marge de temps et des itineraires possibles, je pourrai partir par Bourg et passer par Dijon ( ou environs ) sans trop me rallonger (80 km).
Par contre, Langres est beaucoup trop loin pour moi. Dites moi si je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Claude-T
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Miribel - Ain
Emploi : Informatique
Loisirs : recherche Aki désespérément !
Date d'inscription : 10/05/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:32





Oups Désolé ! Je n'avais pas vu la deuxième page ! Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Meconten

Apparement le voyage est bouclé. Tant mieux pour le papyloulou.



:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:07

:merci: quand meme!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LESAGE
Nouveau
BERNARD LESAGE


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 21000 DIJON
Emploi : salarié Croix Rouge Française
Loisirs : cynophilie bénévole spa ornithologie musique cuisine
Date d'inscription : 29/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:38

Bonjour à tous.Malheureusement je ne peux plus participer au sauvetage de Chuck,pour le conduire à sa future maîtresse,comme c'était prévu,samedi,suite à son rapatriement sur le continent retardé,par manque de bateau ce mardi.Martine arrive avec Chuck,demain vendredi à Bourg en Bresse.En tant que membre salarié de la Croix-Rouge je suis réquisitionné ce week-end pour participer au relogement de plusieurs familles,sinistrées du terrible incendie du week-end dernier dans le foyer d'hébergement de Dijon.Je pense que vous comprendrez que je ne peux pas me dérober à ce devoir d'aide envers les victimes de ce drame,ce qui est un des principes dans les chartes de la Croix-Rouge.Merci de lancer un sos pour le covoiturage de Chuck en contactant le maximum de personnes sur les différents forums où vous avez accès.De mon côté je diffuse sur Eden Valley et Les Géants à l'Adoption.Je suis désolé de ce contre-temps et espère que Chuck connaîtra bientôt enfin le bonheur avec sa future maîtresse.Je vous adresse mes cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:58

Bonjour Martine, la presidente est t'elle au courant ??
on diffuse vite, normalement chuck doit etre sur le bateau qui l'enmenne a bourg en bresse!!! Il ne peut pas repartir en corse, serait terrible, il as 10 ans et c'est la seule chance qu'il as eu depuis sa naissance!!!
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:23

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Hopital1 Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Invisio2 Up Up
PLUS DE CO VOITURAGE POUR CHUCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:17

bon il arrive demain à quelle heure ? dsl pas le temps de relire tout !
un petit récap SVP !!!
Bernard tu devais faire Bourg en bresse--------> langres c'est ça ? tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:22

qui va pouvoir recuperer le nours demain !!!!!!!!!??????
je me sens mal pour lui...........
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:33

Alors recapitulatif!!

Chuck arrive avec Martine a bourg en bresse vers 15 h (ain)
elle peut le garder un ou deux jours sans soucis
co voiturage jusqu"en haute marne 52 a Langres si possible quel que soit l'heure ou le jours, je peut receptionner moi ou des amis!

Voila, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:37

moi j'habite à Dijon et samedi après midi je descend à Beaune receptionner un chien donc si quelqu'un peut l'enmener jusqu'a Beaune je veux bien l'enmener jusqu'à Langre après.
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:39

ah me voilà rassurer !!!
bon j'envoie ne masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:48

gaelle vu ton message sur coeur sur patte, je note!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:54

J'espère que vous allez y arriver pour le nounours !!!
Malheureusement je suis trop loin pour vous aider ...
je Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 381178 pour vous !!!!!
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 744960
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:13

une solution de secours pour le dimanche!!
je pense qu'on peut s'arranger pour le garder a bourg en bresse jusque la au cas ou, on continu a diffuser je vous revois demain a 12H30 lol! et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:53

et moi je suis carrément impuissante sandra ! je peux rien faire..................
je connais personne dans la région qui puisse aider. Tiens moi au courant si il y a besoin de faire diffuser, peut être sur RESCUE si cela n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:04

Je reprend contacte avec martine, fragola a 15 h, pour savoir si la solution de secours de dimanche peut convenir!! Si pas d'autres possibilitées. L'adoptante de chuck, trépigne d'impacience Mr. Green
je vous tiens au courant.
Ps rescue fait!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:16

Pas de soucis pour Martine de garder chuck jusqu'a dimanche!!
Co voiturage bouclé!! :cheers:
Papy chuck arrive a langres, dimanche vers 18 h chez sa maman adoptive Mr. Green

Je leur rend visite la semaine prochaine pour ramener quelques photos d'un bonheur nouveau et d'un amour grandissant , le debut d'une nouvelle vie Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Panneau3

:merci: a tous
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:36

I love les bonnes nouvelles sunny :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:04

:cheers: Super pour papilou Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Amour26 et un grand Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Merci2 à vous tous Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:07

génial pour CHUCK :mains: :mee: a tous
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:27

c'est super géniale :cheers:
je suis ravie;
au plaisir de vous aider un jour si vous avez besoin. Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:23

Alors notre papy est bien arriver a Langres ce soir. Il parait que a maman adoptive autillait de joie et etait aussi excitée qu'une enfants!!
Je lui telephone demain pour connaitre es premieres impressions et lui rend visite surement le week end prochain pour de jolies photos!!
Merci a tous pour la diffusion
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 55135

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Chuch_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:45

OUF ! enfin...merci sandra. demain je serais là pour tout lire. (et repondre)
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:07

:banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:24

:cheers: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Merci2 Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Mdr59 Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POur que Shelly puisse rejoindre sa famille le 15 janvier de Genève à Valence
» SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35
» nouvelle famille pour Wena 1 an et demi F. husky ADOPTEE
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» urgent cherche nouvelle famille pour Anouk et Upsy/ syberien husky ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: