TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:38

Bonjour,

J'ai eu la proposition d'adopter un husky de 3 ans. Malheureusement vivant en appartement, je ne pouvais le garder.
La dame qui souhaite le faire adopter semble vouloir s'en débarrasser au plus vite. De par sa race, il est fugueur et mange les oies du voisin. C'est la raison qu'elle nous a donné pour son abandon.

Le risque est qu'elle le donne à n'importe qui, des personnes qui ne sauront pas gérer cette race. Je l'ai eu quelques jours chez moi et c'est un amour.
Sage et propre, il n'a rien détruit en mon absence, je voudrai pouvoir lui trouver des maîtres dignes de lui. C'est pourquoi je commence un nouveau sujet sur ce forum.  

Je me tourne vers ce forum car l'association, qui a été contacté, n'a pas la capacité de bien le placé car ils s'occupent de petit chien.
https://www.facebook.com/notes/canin-sans-famille/urgence-pour-un-husky/623910284309668

Merci pour tous renseignements qui pourraient nous aider à lui trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:22

Bonjour,

Il faudrait que tu remplisses le questionnaire suivant :

https://www.taigapassionnordiques.org/t26909-questionnaire-d-abandon

Et que tu l'envois à un modo ou un admin.

Penses à joindre de belles photos, on pourra recuperer celles de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour un husky de 3 ans.    Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:26

Le chien n'est pas à moi mais je vais essayer de répondre au mieux aux questions et je le renvoie par la suite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:28

il est a vendre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour un husky de 3 ans.    Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:49

Il y a des frais d'adoption vu qu'il devait passer par une association mais il faudra confirmer avec les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:15

Bonjour,


En quoi consiste être famille d accueil
?
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour un husky de 3 ans.    Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:52

être famille d'accueil, c'est accueillir le chien dans son foyer en attendant qu'il trouve sa famille adoptive. C'est veiller sur lui et prendre soin de lui comme si c'était le votre. Mais s'engager à le rendre quand il aura trouver son futur foyer.
Le chien de l'annonce sur FB est principalement proposer à l'adoption mais si on lui trouve une famille d'accueil, on aurait plus de temps pour mieux le placer.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:15

RE,


SI Taïga accepte, je veux bien être famille d 'accueil, j ai adopté Cosmo ici même il y a un an et j ai déjà eu 2 husky avant.
Si cela peut l aider à ne pas rester en chenil.
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour un husky de 3 ans.    Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:17

Merci de votre proposition. J'espère que Taiga le prendra en charge aussi. Car la dame a l'air prête à le donner au premier venu pour se débarrasser du problème de fugue et des oies du voisin tuées.
Je précise quand même qu'il n'est pas en chenil. Mais j'ai peur qu'il finisse chez n'importe qui donc je croise les doigts pour que Taiga intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:33

bonjour,


Moi j habite près d Arras.
Un gros problème car derrière chez moi, il y a des oies !!! je n ai aucun problème avec cosmo car il n est pas intéressé par les oies. ce qu il aime c est d aller ds le bois pour tuer les oiseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour un husky de 3 ans.    Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:36

Bonjour,

Je ne connais pas trop son comportement, mais en effet les oies l'intéressent. Après peut être au contact de votre chien, il s'en désintéressera.
Vous seriez toujours volontaire pour être sa famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:41

bonjour,

Oui, mais là on vient de m aller ter sur l 'état d urgence d un husky de 8 mois, j attend de nouvelles de yoyo pour les démarches car pour moi c est nouveau de m investir autant. mais il y a une réelle urgence car ils veulent je cite "lui tirer une balle "
Revenir en haut Aller en bas
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour un husky de 3 ans.    Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:56

En effet, le cas de cros blanc n'est pas aussi urgent. J'espère qu'il n'arrivera rien à ce pauvre husky de 8 mois.
Je comprends tout à fait, merci de nous tenir informer.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:00

de quel chiot sagit il
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE   Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  HUTSHI husky âgé de 1an (m) en attente d'une nouvelle famille ADOPTE
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE
» une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky)
» nouvelle famille pour Wena 1 an et demi F. husky ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: