TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35

Aller en bas 
+10
demetra
pascalqc
GILBERT GHISLAINE
Kristel02
coralie0510
arden56
SamGaïa
christ581
MARIE-ANGE
leeloup57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:35

Ghislaine a écrit

Citation:
Husky nommé Wisky (mais je l'appelle Sky ou Kiki)
> identifié, pucé, vacciné, castré
> né le 6/06/2008
> Sensible sportif et joueur, adorable avec les enfants
> mais déteste les chats et plutôt dominant avec les autres chiens mâles.
> C'est un chien qui a besoin plus de compagnie que d'espace même s'il adore
> les promenades et courir.
> Je suis très attachée à ce chien que j'ai depuis un an et demi mais je suis
> en longue maladie et je n'ai plus la force de m'en occuper (il ressent ma
> maladie et déprime en ma compagnie car je ne parviens plus à le promener ni
> à jouer comme avant avec lui, je pense avant tout à ce qu'il retrouve sa
> joie, bien plus qu'à la tristesse de le savoir éloigné de moi).
> Je ne veux pas l'abandonner dans une SPA (il a déjà eu trois propriétaires
> avant moi !).
> C'est très douloureux pour moi de m'en séparer mais je le sens très
> malheureux depuis que je vais mal et mon état empire.
> C'est urgent car je pourrais être à nouveau hospitalisée et je ne veux pas
> qu'il soit brutalement emporté dans un refuge.
> Je vis à Rennes mais je trouverais les moyens de me faire transporter avec
> lui à quelque endroit où il pourrait être accueilli à condition que je
> sache qu'il trouvera un foyer accueillant affectif et disponible pour lui.
> Mes coordonnées sont : à demander à Leeloup57 ou Pascale Laroche 35200 Rennes,
> tél : à demander (35200 Rennes) à Leeloup57 ou Pascale Laroche
> Je reste à votre disposition pour toute autre information.


L'idéal serait de trouver une famille à proximité de Rennes afin que sa maîtresse puisse continuer à voir Sky...

http://edenvalley.forumactif.com/t1588-sky-2-ans-et-demi-a-adopter-35#25826

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Sky-111

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:59

Poste mis en appel et sos au vu de son urgence
Cependant, je trouve judicieux de procurer un n°d'appel au STAFF, afin de joindre rapidement l'interlocuteur privilégié sur cette affaire

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:14

MARIE-ANGE a écrit:
Poste mis en appel et sos au vu de son urgence
Cependant, je trouve judicieux de procurer un n°d'appel au STAFF, afin de joindre rapidement l'interlocuteur privilégié sur cette affaire


Je t'ai envoyé un mp Marie Ange sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:09

En ce qui concerne Sky, je ne suis pas d’accord que sa maîtresse puisse le revoir une fois adopté.
L’abandon et l’adoption par un autre maître est déjà en soit, une épreuve pour le comportement et le psychisme du chien. Aussi, il serait bon de rappeler cela à la personne.
Il est primordial de laisser le chien s’habituer à son nouvel environnement afin que l’adoption soit réussie.Le voir de temps en temps casserait cette acclimatation dans son nouveau foyer et surtout la confiance qu’il aura octroyé à son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:55

si il veut deja le revoir avant meme de l avoir abandonné, ça craint.... pour les deux... perso, je poste sur TAIGA regulierement des nouvelles de mes deux adoptés ( un VIA TAIGA), et si ils veulent, ils peuvent toujours m envoyer des mp ou des mails ..

après, " chacun chez soi", c est vrai que c est quand meme mieux.

c est une tres belle bete, et elle va trouver un amateur de "chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
SamGaïa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/12/2009

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:38

Bonjour,

Pourquoi ne met elle pas son chien en famille d'accueil ? Ainsi, elle pourrait le récupérer une fois guérie. Ne serait-ce pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:37

Recu SOS par mail,
Posté sur sites de Bretagne dept 35. Bêtes de Scène et ADPK et RESCUE BRETAGNE.

Pas de contact tel, c'est gênant.

Espérons pour le loulou.

http://www.forum-betesdescene.com/t5840-sos-dept-35-rennes-husky#130746


http://rescue-bretagne.xooit.fr/t15970-SOS-dept-35-RENNES-HUSKY.htm#p111912


http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t915-sos-dept-35-rennes-husky#12361
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:49

Pour le contact voilà la présentation de Mme Ghislaine Gilbert

https://www.taigapassionnordiques.org/t22732-sos

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
coralie0510
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/08/2010

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: du departement 50   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:32

bonjour, moi je vis pas loin de rennes, je ne peut pas l adopter car je ne pourrait pas payer le coup de l adoption mais si il y a besoin de l accueillir quelques temps je peut en parler a mon maris.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:35

allez une gentille famille pour le beau sky !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:42

coralie0510 a écrit:
bonjour, moi je vis pas loin de rennes, je ne peut pas l adopter car je ne pourrait pas payer le coup de l adoption mais si il y a besoin de l accueillir quelques temps je peut en parler a mon maris.

Bonjour coralie

Nous sommes heureux que vous vous penchiez sur le sort de Sky et nous vous remercions infiniment pour votre gentille proposition.
Cependant, nous avons l'habitude sur Taiga, que tous les nouveaux membres se présentent dans la rubrique qui leur est consacrée.
Ainsi, tous les membres seront non seulement contents de vous connaître et mais aussi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
coralie0510
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/08/2010

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:47

OoupsS j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:41

Bonsoir,
j'ai bien compris le message; j'espere que sa maitresse ira bientot mieux.
Je peux fire FA le tps qu'ils faudra,le tps qu'elle aille mieux et peu importe la duree.
Que sa "maman"soit soulagee et prenne le tps d'aller mieux.
Voila s'il faut...je serai la n'hesiter pas a me contacter par mp je donnerai mon tel..
Ce que je veux dire clairement c'est que je peux gerer le tps qu'elle aille mieux.Autant de tps qu'il faudra.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
GILBERT GHISLAINE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/01/2012

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Bonsoir,   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:53

Je suis la maîtresse de Sky. Malheureusement il ne semble pas que ma situation puisse un jour me permettre de le récupérer. C'est très douloureux pour moi mais il a besoin d'être adopté. Je ne veux pas qu'il souffre encore de différents placements. Il lui faut enfin un endroit adapté où il puisse se poser pour de bon. Il a seulement 3 ans et demi et a déjà subi plusieurs placements et passage en refuge. Il nous faut un foyer disponible dans la durée pour lui, je crois que c'est ma responsabilité de me battre pour lui trouver ce foyer.
Merci pour votre soutien; bonne soirée.
Ghislaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:57

Et adopter si y faut mais jsuis pas loin de Rennes.Du tout.
Contacter moi si besoin par mp je donnerai mon tel et on s'organisera.
Faut il remplir de nouveau le formulaire.
J'ai un terrain clos,deja 4 loups,1 chat se comportant comme un chien.
Dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:04

pour l'adoption il faut que tu remplisses le questionnaire et le renvoie à un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
GILBERT GHISLAINE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/01/2012

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: PB DE MP   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:12

Il semble que mon message précédent ne soit pas passé.
Je ne suis pas autoriséE à répondre en mp ça ne fonctionne pas.
Par ailleurs, Sky déteste les chats, il en a déjà tué ! Et ça ne se passe pas trop avec les chiens mâles en général. Ca fait beaucoup de complications et de risques... Malheureusement; Par contre il est très sociable avec les personnes, les enfants, les animaux femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:34

Ok.noté.tres dommage.j'aurai vraiment pu l'accueillir.
Ok.bon courage alors..
Revenir en haut Aller en bas
pascalqc
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: NOUVELLE FAMILLE POUR SKY    SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:21

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 1932014821 SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 1932014821 [quote="MARIE-ANGE"]Poste mis en appel et sos au vu de son urgence
Cependant, je trouve judicieux de procurer un n°d'appel au STAFF, afin de joindre rapidement l'interlocuteur privilégié sur cette affaire

BONJOUR JE SUIS DU QUEBEC JE SERAIS INTERESSER PAR SKY (WHYSKY) SAVOIR SI VOUS CONNAISSER UNE AGENCE QUI LIVRE LES ANIMEAU PAR AVION POUR ME REJOINDRE PASCALQC MERCI EN ESPERANT QUE JE PUISSE DONNER UNE NOUVELLE VIE A SKY
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:26

[quote="pascalqc"] SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 1932014821 SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 1932014821
MARIE-ANGE a écrit:
Poste mis en appel et sos au vu de son urgence
Cependant, je trouve judicieux de procurer un n°d'appel au STAFF, afin de joindre rapidement l'interlocuteur privilégié sur cette affaire

BONJOUR JE SUIS DU QUEBEC JE SERAIS INTERESSER PAR SKY (WHYSKY) SAVOIR SI VOUS CONNAISSER UNE AGENCE QUI LIVRE LES ANIMEAU PAR AVION POUR ME REJOINDRE PASCALQC MERCI EN ESPERANT QUE JE PUISSE DONNER UNE NOUVELLE VIE A SKY

bonjour, merci pour votre message pour Sky.
pourriez vous vous présenter dans la rubrique adéquate afin que les membres puisse mieux vous connaitre SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 386634526
Revenir en haut Aller en bas
pascalqc
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: me presente    SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:42

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 657820 bon je me presente pascal je suis du quebec region du saguenay je possede deja 7 husky siberien cette race de chien me passione depuis lage de 11 ans j'en ai toujours posseder je connait bien leur caractere il sont pas toujours facile a vivre mais ca reste le meilleur ami comme je disait j'eimerais rendre sky heureux je suis sur que ca serais une tres bonne compagnie avec ma meute ils s,entende bien avec les autre chiens cest comme des enfants pour moice sur quil serais loin de ca maitresse mais je resterai en bon contact avec elle pour montrer evolution de sky dans ma meute je vous remercie a toute les membre et me fait un grand plaisir d'etre avec vous dans ce groupe aide au animaux et que j'aimerais faire ma part pour ce chien sky......
Revenir en haut Aller en bas
GILBERT GHISLAINE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/01/2012

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Bonjour Pascal   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:27

Merci pour votre proposition mais SKY est dominant avec les mâles et je ne suis pas sure que ça le ferait dans une meute... Et puis ça fait loin pour faire un essai...
Il n'a jamais vécu en meute et se montre toujours agressif lorsqu'un mâle s'approche de nous (moi et lui en laisse). Les husky entre eux peuvent gravement se blesser quand ils se battent (n'est ce pas ?)... Ça me parait une expérience improbable...
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:17

bonjour ghislaine

je viens de voir votre post crée sur doctissimo , alors pour le bien du chien mais vraiment c'est certainement pas la bas qu'il faut chercher un maitre si vous voulez pas qu'il se retrouve à l'abandon dans même pas 1 mois !!!!

je connais très bien se forum ainsi que les lascars qui y traine et j'enverrais même pas les miens en vacs pour 3 jours la bas pour dire !!!!


je sais que votre situation est urgente mais attention à pas faire n'importe quoi non plus et ce pour votre bien et celui de votre chien

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Re: SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:19

des mp vous en recevrez sans doute maintenant à savoir qui est réellement capable de s'occuper d'un tel chien ben franchement y a pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
GILBERT GHISLAINE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/01/2012

SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Empty
MessageSujet: Bien entendu !   SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:00

Je frappe à toutes les portes mais je ne vais pas confier mon chien à n'importe qui j'ai déjà eu des contacts, j'ai des exigences fermes : contact, rencontre, visite du lieu de vie, discussion approfondie sur les besoins qualités et défauts du chien, engagement et disponibilité, période d'essai avant de signer le certificat d'identification.
J'ai refusé déjà plusieurs propositions qui ne me paraissaient pas convenir;
j'AIMe trop mon chien pour l'abandonner à n'importe qui, sinon je l'aurais déposé dans un refuge.
Je reste très vigilente malgré les conditions difficiles qui sont les miennes actuellement, je prendrai le temps qu'il faudra. J'espère juste tenir le coup physiquement avant qu'il soit placé d'office si je dois être réhospitalisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SOS JAVA type husky joueuse caline 01/01/2010 chocolat pas de chats REF:97 ADOPTEE
» SIRIUS MALE TYPE HUSKY 1 an et demi
» ZAZU TYPE HUSKY (m) 1 an et demi ESPAGNE ADOPTE
» LILY type berger x husky 1 mois et demi (f)ASSO :11 ADOPTEE
» SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: