TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille

Aller en bas 
+11
Marina l'Oursonne
carioline
SMAISANI
2apat
titougaelle
m'andinette
laure81
melanie51
leeloup57
MARIE-ANGE
sandra52
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:56

Bonjour, ceux ci est un sos de l'association "sos decharge" de corse
En cherchant une fa pour chuck, un papy de 10 ans, nous lui avons trouver une famille adoptive!!! C'est surement la chance de sa triste vie. Il peut arriver de corse la semaine prochaine mais il nous faut boucler le co voiturage ...

Bourg en bresse dans l'ain jusqu'a Langres haute marne (52) pour le 17/11

Nous comptons vraiment sur une diffusion massive de la part de tous le monde, c'est vraiment inesperer pour lui.
Merci d'avance, je relaie les propositions.

"Chuck n'a jamais eu vraiment de maître, il a été toléré tout au long de sa vie à droite et à gauche, suivant le bon vouloir des gens. Aujourd'hui, chuck a vraiment besoin de se poser définitivement chez une famille qui prendra soin de lui pour le reste de sa vie car il commence à fatiguer notre pèpère à vagabonder de part et d'autre de la ville.
- OK mâles et femelles, très doux avec les enfants"
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Chuck_11
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Chuch_10
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:19

sandra donne moi ton n° de téléphone en MP SVP
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:26

Ok
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:34

Diffusé sur Eden Valley sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:36

News envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:52

UP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 07/11/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:53

Diffusez sur mon facebook!
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:08

je met sur les zamis aussi car j'ai du monde dans ce coin là !
sachant que les co voit bloquent beaucoup ...grr!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:22

A titre d'infos, egalement diffuser sur rescue, sos decharge, coeur sur patte!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Remiremont (Vosges)
Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors
Date d'inscription : 15/05/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:20

Personne à Bourg en Bresse ne peut le garder un peu ?

Si vous trouver un covoit qui arrive dans les Vosges (Epinal)

Je pourrai faire un peu de route pour le mener à Langres.


Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:21

moi je fais macon (71) à Dijon (21) le dimanche 21 au cas ou vous pourriez vous arranger jusqu'à cette date si vous ne trouvez pas avant.
Bourg en bresse n'est pas très loin de macon
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:40

ok diffusé a mes contacts sur le continent
Revenir en haut Aller en bas
SMAISANI
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 06/02/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:32

Message reçu sur facebook
CITATION

Isabelle Gerard 12 novembre, à 15:52
Je viens de recevoir ce message suite a la diffusion de la demande de covoiturage de Bourg en bresse, Langres
Kelly Baudinet Bonjour,

Je ne vous promets rien car je n'étais pas disponible pour le 17 mais je viens d'envoyer un mail à la personne que je devais aider professionnellement ce jour là afin de savoir si elle a besoin de moi toute la journée où pas. Selon la réponse je pourrais éventuellement faire le covoiturage bourg-en-bresse - Langres. Si il m'est impossible de faire le covoiturage le 17 peut être sera t'il possible de le faire jeudi 18 car là pour l'instant je n'ai rien de prévu pour jeudi.

Pouvez-vous s'il vous plait en informer la personne responsable du chien et je vous tiens au courant dès que j'aie la réponse de ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:51

Pour le 17 proprement dit, ça ne m'arrange pas, car je ne suis pas directement sur le trajet Bourg/Langres, mais un samedi ou dimanche, je peux m'arranger pour faire une portion du genre Til Chatel (sortie 5 de l'A31) à Langres, par exemple (voire Dijon-Langres si vraiment personne, mais Dijon est tout de même à une bonne heure de chez moi, tout comme Langres, donc si totalité de ce trajet, ça me prendrait la demie-journée, d'où obligation en WE !).

Donc, j'attends de savoir si Chuck a besoin de moi ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:53

Reçu ce jour un message d'un invité
Un grand merci à ce monsieur qui a beaucoup beaucoup de coeur !! Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Merci2 Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Merci2 Bonsoir à tous.Le covoiturage pour Chuck est quasiment bouclé.Je me rends jeudi 18/11 sur Mâcon pour rencontrer Martine de sos décharge et prendre en charge Chuck pour le confier à sa famille d'adoption à Langres dans la journée.Martine vient par bateau de Corse sur le continent mercredi matin.Elle pense arriver à Bourg en Bresse,d'où elle est originaire,vers 14 heures.Elle prendra soin de Chuck jusqu'à notre contact de jeudi.Comme j'ai des attaches familiales sur Mâcon,ça me fera l'occasion d'une visite auprès de mon filleul et de sa chienne husky Elka,adoptée en janvier 2010,auprès de Pascale Laroche.Dès que tout est bien cadré pour Chuck je viens vous informer.Cordialement.Bernard Lesage.
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:16

Recu les cordonnée de monsieur par la presidente de "sos decharge", je me met en relation avec lui, ce week end pour finalisée l'arrivée de chuck en haute marne pour l'enmener dans sa nouvelle famille, une pre retraiter qui as deja acceuillie deux mamies et qui était "a fond" dans la protection animal pendant plusieurs années!!!
Je posterais quelques photos de cette rencontre miraculeuse pour chuck Mr. Green

Merci a tous pour cette mobilisation :banane: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:37

sunny Un peu de soleil du gers !!!
Encore une bonne nlle :cheers:
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Merci2 Monsieur au grand coeur Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:11

c'est une super nouvelle je suis très contente pour ce joli toutou et encore merci et Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille 550358 à ce monsieur au grand coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:36

Merci beaucoup pour cette belle entraide :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:35

je suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:19

super!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:40

Je recois pas mal de MP pour ce chien.
Suis je la seule à les recevoir ou dois les envoyer à quelqu'un ?

Ce sont de mp pour de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:11

non tkt, tout le staff reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LESAGE
Nouveau
BERNARD LESAGE


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 21000 DIJON
Emploi : salarié Croix Rouge Française
Loisirs : cynophilie bénévole spa ornithologie musique cuisine
Date d'inscription : 29/12/2009

Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:11

Bonsoir à vous tous .Un immense merci pour vos témoignages de reconnaissance.Alors pour Chuck tout se présente sous les meilleures conditions pour qu'il puisse enfin vivre le plus sereinement possible auprès de sa future maîtresse qui à vraiment craqué à la détresse de ce beau loulou et à ainsi décidé de lui ouvrir sa maison.J'ai eu un échange très convivial et décontracté au cours de mon appel téléphonique de cet après midi avec Monique sa enfin première vraie maman humaine.Donc il à été convenu avec Martine de sos décharge que nous nous rencontrions en "live" jeudi matin au centre commercial "Auchan" de Mâcon afin de faire plus amplement connaissance en compagnie de Chuck.Je pense que nous aurons quelques instants vraiment émouvants dans nos échanges avant de nous séparer pour conduire Chuck vers le bonheur.Je ne manquerai pas de venir vous raconter les différentes étapes de ce dénouement heureux dans la vie de cet ancien vagabond à quatre pattes.Bonne continuation à vous tous en compagnie de tous vos amis animaux.Cordialement et à bientôt pour les nouvelles.Bernad Lesage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille   Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:18

:merci: BERNARD sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POur que Shelly puisse rejoindre sa famille le 15 janvier de Genève à Valence
» Une nouvelle famille pour moi
» SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
» une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: