TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

Aller en bas 
+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, c'est le coeur serré, les yeux pleins de larmes et la colère au coeur que je fais appel à vous.

Leur histoire.
Ils étaient 4 husky, une meute équilibrée et plein d'amour.
Nous avons déménagé dans une maison, ils ont pleins de place, sont heureux et ne cherche mm plus à fuger !
Mais voilà que la cruauté humaine apparait !

- On empoisonne mes pauvre toutous une fois, nous les soignons ouf ils vont mieux apres un mois de traitement. On ne sait pas à quoi ils ont été empoisonnés.
- rebelotte une deuxieme fois, mon Lucky en décède, cachets pour le coeur, il y a de sa 4 mois +/-
- et aujourd'hui rebelotte, mon kenzo petais la forme hier et ajd sa n'allais, je le sais je connais mon chiens, déjà affaibli et maigrichons avec tous cette année où on leur fait du mal, je vois, je sens qu'il va partire, on fonce chez le véto et le verdicte tombe, il n'y a plus rien à faire, il à la peau sur les os, respire mal, ne tient plus sur ses pattes, nous mettons fin à ses souffrances, mon chien, mon meilleure ami, mon 1er chiens ! ma bébé !

te voilà partis, nous laissant le coeur meurtris, laika ne comprend pas, vous étiez inséparable, elle nous fait la tête.

Je fais appel à vous car je ne peux pas garder mes filles, ils recommenceront, encore, jusqu'à se que je n'ai plus de chiens, je ne veux pas prendre le risque de les perdres aussi, je préfère etre loin d'elle, en souffrire mais les savoirs en vie et heureuses.

Pouvez vous m'aider à les placer ? c'est urgent, je sais pas quand ils recommenceront... de plus nous avons des problemes financiers, nous arriverons plus à encore assumer tout ses soins vétérinaire.

Laika aura 7ans en décembre, elle est calme, elle a tjrs son ame d'enfants, elle adore jouer à "va chercher", elle adorerais etre au chaud le soir aupres de ses maitres. Elle à son caractère la miss, quand on "l'engueule" elle nous tire la tete plusieurs jours. Nous l'avons adoptée elle avait 1an.

Princesse a 3 ans c'est une petite folle qui faudra peut etre remettre des limites, elle adore hurler, très maniable.Elle est nées chez nous.

Elles sont toutes les deux stérilisées

Je n'arrive pas à les imaginées derriere les barreaux.


MAIS elles sont affaiblies, très maigrichonne, ils leurs faut surement seulement de bonne croquettes et de l'amour pour aller mieux, mais à premiere vue elle font peur car quand même très maigre !

depuis la mort de lucky on se demande pourquoi ils maigrissent tant, on a bcp essayé, cure d'antibio, vermifuges,... mais mnt je comprend mieux, si on vien leur donner des saloperies tout les X temps !


Jespere ne pas avoir pris la place d'un chien qui a plus besoin, de ne pas avoir exagéré leur cas, en les mettant sur cette partie, si oui, changer de place.

D'avance merci
.

Je suis en Belgique, dans la province de Namur.

j'accepte le covoiturage et fa .









LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Dscn0011


LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Dscn0012.

LAIKA


http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/mes-filles-laika-et-princesse-husky-siberien-t304403.htm#bottom


Dernière édition par yoyo26 le Sam 20 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:00

Tu dis que tes chiennes sont très maigres.

Peux-tu poster des photos recentes pour que l'on puisse juger de leur etat actuel ?

Comment explique-tu une telle maigreur ?


oui je vais en faire

je ne l'explique pas, le véto non plus d'ailleurs, ils leur faudrais pt seulement de meilleures croquettes, depuis le 1er empoisonnement ils s'afaiblissent :/


ona ma dit que le ficus est toxique pour les chiens, est-ce que celà en est ?
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Dsc03510


--------------------------------------------------------------------------------

Sa me fait mal de vous montrer mes filles ainsi, je me sens coupable, peut etre tout simplement les croquettes, mon compagnon ayant perdu son travail nous ne savons plus leur prendre d'aussi bonne croquettes avant, le véto ma conseiller de leur donner 2X jours et d'y rajouter des pates ou riz un jours sur 2, se que je vais faire, nous ne savons pas si elles ont pris q choses elles aussi.

Je vous prie de croire en l'amour que j'ai pour mes chiens, ne jugez pas svp, non je ne laisse pas mes chiens mourrire de faim, non je ne les délaisse pas, je fais se que je peux et je les aime très fort !

princesse

Smile LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Dsc03513

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Dsc03511
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle P.
P'tit Voyageur !!!
Isabelle P.


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 11/08/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:01

C'est moi qui ai interrogé la propriétaire de ces chiennes sur RESCUE et je pense qu'elles souffrent de denutrition avancée.

La these de l'empoisonnement me parait sujette à caution etant donné qu'il faudrait qu'il s'agisse alors d'empoisonnement à petit feu et que les chiennes auraient forcément des symptomes digestifs (diarrhées, vomissements), ce qu'elles n'ont pas.

A mon avis, chiennes en grand danger, les deux males etant déjà décédés.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:22

Ca ne me plait pas du tout cette histoire :scratch: , il faut aider les loulouttes rapidement
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:25

Isabelle, je te mets en contact et si tu peux , donne nous les coordonnées téléphonique en MP
Revenir en haut Aller en bas
Billy-x3
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Cormontreuil 51
Date d'inscription : 16/04/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:47

Je serais interessée par celle de 7 ans, elle me fait vraiment beaucoup de peine, le co-voiturage serait bien. J'en parle à ma mère. Il faut les sauvées !. S'entend-elle bien avec les chats, ainsi que les enfants, nous avons une husky de 7 mois, cela dérangerait-il ? A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:59

Alors pour le coup de pouce et n'etant pas tres loin de la belgique, je peux

- acceuillir les deux chiennes a la maison le temps d'organiser un co voiturage
-acceuillir en fa provisoire on va dire un mois pour eviter le refuge si pas d'autres solution
(aurait besoin d'un coup de pouce financier si l'alimentation doit etre speciale pour les "retaper" et d'une asso derriere)
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire68
Nouveau
Legionnaire68


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Autun 71400
Emploi : Militaire "Légion étrangère"
Loisirs : Informatique Rando mon chien
Date d'inscription : 29/10/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:59

Attention car il me semble qu'il y a de gros soucis d'adoption avec des chien qui vienne de la Belgique j'ai vu sa sur le site de l'AMCF " Alaska Malamute Club de France " peut etres se renseigner avant de se déplacer inutilement
Je sais c'est grave mais souvent on est lier a des problèmes administratif qui vire rapidement au cauchemard
Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:22

bonjour ,

est il possible de les adopter separement , j'ai deja un male de 2 ans ( husky ) castrer , tres gentil avec les autres chien , je serais interesser par la femelle de 3 ans est elle sociable ? , j'ai un jardin cloturer dans la region de la louviere a +ou- 1 h de namur , pour plus d'info sur nous voyez notre presentation sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:27

A quoi penses-tu legionnaire68 ??
Nous avons déjà sorti pas mal de nordiques de Belgique et rarement des soucis, j'en ai une moi même qui vient de la Louvière, et pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:48

je me propose asso si besoin !!!!!
normalement aucun problème pour "sortir" un chien de Belgique , je le fais régulièrement , il faut uniquement établir un papier "inter communautaire" avec le véto pour les identifications .
pour ma part malheureusement pas de FA , mais je suis pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:06

Nous on l'a prend aujourd'hui si c'est possible. J'ai essayé d'envoyer un MP a yoyo et isabelle mais il ne me laisse pas le faire, il dit que mon numero de messages sur le forum me permette pas d'envoyer des MP, il y a t'il un autre moyen de vous contacter?? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:12

Etant donné qu'il semble y avoir pas mal de candidats ici même, je ne pense pas que ça soit la peine.
Mais s'il y a des désistements, et que du covoiturage est possible, nous pouvons prendre une des deux chiennes.
Nous pourrions aller la chercher dans un rayon d'environ 200 (voire 300) km autour de Brunoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
Isabelle P.
P'tit Voyageur !!!
Isabelle P.


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 11/08/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:18

J'ai demandé à la propriétaire de ces deux pauvres louloutes de s'inscrire sur TAIGA pour repondre à vos propositions.

Je n'ai pas de contact direct avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle P.
P'tit Voyageur !!!
Isabelle P.


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 11/08/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:22

Legionnaire68 a écrit:
Attention car il me semble qu'il y a de gros soucis d'adoption avec des chien qui vienne de la Belgique j'ai vu sa sur le site de l'AMCF " Alaska Malamute Club de France " peut etres se renseigner avant de se déplacer inutilement
Je sais c'est grave mais souvent on est lier a des problèmes administratif qui vire rapidement au cauchemard
Amicalement
David

J'ai adopté trois de mes chiens en Belgique dont Inouk, mon husky, et cela ne pose strictement aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:35

Magnifique cette mobilisation!!!

Je souhaite exprimer aux propriètaires toute ma désolation pour cette triste histoire et cette période diffile à surmonter! Bcp de courage à vous,

et paix aux âmes de Lucky et Kenzo...
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : meuse
Date d'inscription : 18/01/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:42

Au besion, je peux prendre les 2 louloutes au refuge, en pension gratuite, le temps de trouver une meilleur solution ou mieux leurs adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:51

yoyo :
nous sommes interesser par la jeune de 3 ans , nous avons deja un male de 2 ans , nous habitons a la louviere , ( - de 1h de namur ) on peut aller la chercher aujourd'hui si necessaire ....
contact : darxen@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:25

Pardon, mon email c'est: DarkxeN@hotmail.com, je me suis trompé.

Vu l'urgence pour les petites, je vous donne mon adresse pour me contacter car le forum ne me permette pas d'envoyer des MP. Vous pouvez bien dire a son maitre que notre porte sera ouverte pour lui s'il veut passer voir la petite, on attend votre reponse s'il faut y aller la chercher aujourd'hui et si on à de remplir des formulaires etc

Vous pouriez me dire si elle supporte les voyages en voiture?

Je vous donne le lien de ma presentation sur le forum pour plus d'infos a propos de nous:

https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/notre-petite-famille-t17724.htm

On reste à l'attente de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:01

OUI bizarre cette histoire, puis j'avoue qu'elle n'a même pas pensé à déménager pour pouvoir garder ses "filles" ? je n'y crois pas non plus à la thèse de l'empoisonnement, elle nous prend pour des cons!
mais il faut sortir ces louloutes de là.
diffusion autorisée sur mon blog et facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:31

bonjour je suis la propriétaire de ses chiens, merci pour votre intéret

je tiens dabord à mettre les choses au clair, je n'oublie pas de nourrire mes chiens, je ne les laisse pas crever dans un coins ! on aime nos chiens !

jsais mm pas quoi dire face à tant de jugement !

Lucky et Kenzo sont mort d'empoisonnement ! le véto n'invente pas les choses !

mnt je vous répond chacuns
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:34

DarkxeN a écrit:
bonjour ,

est il possible de les adopter separement , j'ai deja un male de 2 ans ( husky ) castrer , tres gentil avec les autres chien , je serais interesser par la femelle de 3 ans est elle sociable ? , j'ai un jardin cloturer dans la region de la louviere a +ou- 1 h de namur , pour plus d'info sur nous voyez notre presentation sur le site

pas de soucis à se qu'elles soient séparée, elles ne s'en porteront pas plus mal.
Je pense bien quelle soit sociable, avec les autres chiens, grand du moins, les chats par contre à tester mais je doute.
Elle n'est pas dominante, c'est une petite folle lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:35

je ne peux pas envoyer de mp donc Darkxen voici mon email: nous3-2009@live.be
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:40

Bonjour lucky

Le principal est de faire adopter vos chiens et peu importe les jugements de 1ou 2 personnes!
Aussi, il faut se concentrer sur l'adoption et non sur les faits !
Donc, des personnes sont prêtes à adopter les puces et si vous pouvez me donner votre n° d'appel sur mon mail cela serait l'idéal
angelique.galluci@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:40

Yellica a écrit:
OUI bizarre cette histoire, puis j'avoue qu'elle n'a même pas pensé à déménager pour pouvoir garder ses "filles" ? je n'y crois pas non plus à la thèse de l'empoisonnement, elle nous prend pour des cons!
mais il faut sortir ces louloutes de là.
diffusion autorisée sur mon blog et facebook ?

alors NON je ne vous prend pas pour des cons ! nous ne pouvons pas déménager ainsi, nous avons un bail, une caution à perdre, vous croyez qu'on trouve autre chose et surtout un proprio qui accepte autant de husky ? en une semaine ?
nous avons déjà pris cette maison beaucoup trop grande et un peu trop cher pour nous car s'était le seul proprio à accepter nos 4 chiens !

je ne souhaite à personne se qui nous arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laika, jolie coisée Husky 2 ans (f) REFU Belgique
» LAIKA belle husky 2009 REF:BELGIQUE ADOPTEE
» Laika husky (f) 2 ans blanc REFU: BELGIQUE 6032 ADOPTEE
» LAIKA husky (f) 11 mois pas de chats BELGIQUE 4460 ADOPTEE
»  Laika husky (f) 2 ans 6 mois noir et blanc REFU BELGIQUE 412 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: