TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

Aller en bas 
+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:40

Bonjour lucky

Le principal est de faire adopter vos chiens et peu importe les jugements de 1ou 2 personnes!
Aussi, il faut se concentrer sur l'adoption et non sur les faits !
Donc, des personnes sont prêtes à adopter les puces et si vous pouvez me donner votre n° d'appel sur mon mail cela serait l'idéal
angelique.galluci@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:40

Yellica a écrit:
OUI bizarre cette histoire, puis j'avoue qu'elle n'a même pas pensé à déménager pour pouvoir garder ses "filles" ? je n'y crois pas non plus à la thèse de l'empoisonnement, elle nous prend pour des cons!
mais il faut sortir ces louloutes de là.
diffusion autorisée sur mon blog et facebook ?

alors NON je ne vous prend pas pour des cons ! nous ne pouvons pas déménager ainsi, nous avons un bail, une caution à perdre, vous croyez qu'on trouve autre chose et surtout un proprio qui accepte autant de husky ? en une semaine ?
nous avons déjà pris cette maison beaucoup trop grande et un peu trop cher pour nous car s'était le seul proprio à accepter nos 4 chiens !

je ne souhaite à personne se qui nous arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:44

Une vie peut basculer du jour au lendemain et gare à ceux et à celles qui se trouvent du jour au lendemain dasn des conditions difficiles au point de ne plus pouvoir s'en sortir !

SVP !!! Faîtes fi des jugements parfois arbitraires et concentrez vous sur l'adoption des chiens
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:46

ok je vous envoie un mail tout de suite pour nous arranger. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:47

MARIE-ANGE a écrit:
Bonjour lucky

Le principal est de faire adopter vos chiens et peu importe les jugements de 1ou 2 personnes!
Aussi, il faut se concentrer sur l'adoption et non sur les faits !
Donc, des personnes sont prêtes à adopter les puces et si vous pouvez me donner votre n° d'appel sur mon mail cela serait l'idéal
angelique.galluci@wanadoo.fr

il y a Darknex qui à l'air de pouvoir offrire une belle vie à princesse Smile

et pour laika ?
elle est plus dominante, à plus sale caractere, à tester avec les chats mais ces pt plus possible que princesse, par contre le petit chien de ma maman elle ne le supporte pas ! mais est-ce tous les petits chiens ou seulement lui je ne sais pas.

elles sont toutes les deux stérélisées, vaccinée il y a 6mois je crois mais rien est noté dans le carnet il me semble et vermifugée il y a 6 mois aussi, un traitement que le véto nous avais dit etre bon pour 1an.

Laika adorerais rentrer dans une maison douillette le soir avec ses maitre.

Laika je l'ai adoptee qu'elle avait 1an et demi, donc nous somme sa deuxieme maison, ces un chiens adorable, elle adore jouer à "va chercher", elle a tjrs son ame d'enfant.
Elle nous a déjà fait la gueule et refuser de manger parce qu'on l'avais engueuler, ptite chipie.




Je les aime les chiens, jsuis si mal, vous ne vous imaginez pas !
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:51

MARIE-ANGE a écrit:
Une vie peut basculer du jour au lendemain et gare à ceux et à celles qui se trouvent du jour au lendemain dasn des conditions difficiles au point de ne plus pouvoir s'en sortir !

SVP !!! Faîtes fi des jugements parfois arbitraires et concentrez vous sur l'adoption des chiens

ces exactement sa, nous ne vivons plus, nous survivons, nous sommes déjà pas tres bien à cause de tous ses soucis financier alors la perte de nos chiens nous enfonce encore bien plus, se sont nos bébé. Je m'en veux tellement qu'à cause de sa, de ses mauvaises croquettes et les gens qui les empoisonnes nous les perdons. J4aurais du etre plus présente, plus attentive, je ne les ai pas vu dépérire, on s'est trop voiler la face, non sa n'ira pas mieux le mois prochain, non, maintenant il faut juste faire en sorte qu'elles aient une bonne santé et une meilleure vie.

sa va me faire un tel vide, nous avions 4 boules d'amour et en 6 mois, plus rien...tous l'amour qu'ils nous donnaient LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:59

Comme dit plus haut, nous pourrions s'en occuper si un covoiturage pour diminuer les distances était possible
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:00

Bonjour lucky2413,

Où tes chiennez ont-elles l'habitude de vivre, à la maison ou bien dans le jardin?
Car tu dis lors de ton 1er post que Laïka adorerais se retrouver au chaud le soir auprès de ses maitres. Cela signifie t-il qu'elles ne dorment pas à la maison?
A mon sens il serait bien de décrire précisément leur mode de vie, leurs petits défauts, les problèmes qu'elles vous ont éventuellement posées afin que les futurs adoptants n'aient pas de mauvaises surprises et que les fifilles ne soient pas "Abandonnées" une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:01

Nainterceptor a écrit:
Comme dit plus haut, nous pourrions s'en occuper si un covoiturage pour diminuer les distances était possible

il n'y a pas moyen qu'elle aille directement dans une famille définitive? comme princesse?

comme je l'ai dit, nous somme déjà sa deuxieme maison, et pour une engueulade elle fait la gueule et refuse de manger.

Pour princesse je ne m'inquiete pas, elle ne sera pas du tout perturbée par le changement, mais laika je doute un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:04

khyra a écrit:
Bonjour lucky2413,

Où tes chiennez ont-elles l'habitude de vivre, à la maison ou bien dans le jardin?
Car tu dis lors de ton 1er post que Laïka adorerais se retrouver au chaud le soir auprès de ses maitres. Cela signifie t-il qu'elles ne dorment pas à la maison?
A mon sens il serait bien de décrire précisément leur mode de vie, leurs petits défauts, les problèmes qu'elles vous ont éventuellement posées afin que les futurs adoptants n'aient pas de mauvaises surprises et que les fifilles ne soient pas "Abandonnées" une nouvelle fois.

non 4 husky à la maison c'est un peu, impossible.
Quand ils n'étaient que 2 sa allais mais 4.

Ils ont leur coins du jardin aménager, de la place rassurez vous et elles ont acces au reste du jardin min 30 min-1h par jour avec nous, sous notre surveillance.

Ils ont un toit pour eux dormire aussi, les 3 loulous préferais vraiment etre dehors, mais laika je pense quelle adorerais vivre en maison avec de l'attention, je crois quelle aime avoir "toute" l'attention sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:08

Laïka est aussi en danger et elle vient d'avoir 7ans !!
A son âge, elle a moins de chance de survivre à un empoisement ...donc battez vous pour qu'elle trouve sa maison
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:08

Laika adorerais rentrer dans une maison douillette le soir avec ses maitre.

Elle vit et dort où la puce???
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:11

huet a écrit:
Laika adorerais rentrer dans une maison douillette le soir avec ses maitre.

Elle vit et dort où la puce???

j'ai répondu plus haut


aucuns de vos husky ne "vis" dehors? se sont des chiens d'extérieure non ? et 4 dans une maison wouah sa doit etre du sport!
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:16

Ok donc si les chiennes vivent maintenant au sein d'un foyer, penses-tu qu'elles seront propres à la maison? qu'elles sauront attendre lors de l'absence des maitres sans faire de bêtises, ni hurler?
Est-il possible que le voisinage est empoisonné tes chiens pour nuisances sonores lors de vos absences car je pense que c'est tout à fait envisageable lorsque 4 chiens jouent ensembles ou bien hurlent? Merci pour ses précisions...
Mon intérêt n'est pas de te juger et je ne souhaite donc pas lancer de polémiques.
Je pense juste que plus nous aurons d'informations sur tes fifilles et mieux ce sera pour leur adoption future. Gérer une adoption dans l'urgence c'est génial mais essayons de le faire le mieux possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:17

Courage Lucky2413, tu as fait le pas..un pas difficil, et t'es résignée à les laisser partir! Ca c'est déjà un geste d'amour, vouloir leurs bien être ailleurs plutôt que de les garder dans de mauvais conditions égoistment!!!

Et pour finir, je dirais que tout le monde n'a pas la même force pour gérer les situations critiques! Chacun avance à son rythme et rien de sert de se comparer aux autres, en disant "moi j'aurai fait ça.. et si et ça"

Allez... ça avance pour ces belles demoiselles!!! ;)

Personnelement je craque pour princesse LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Amour42 ..elle a une bouille adorable! J'en aurai le coeur déchiré aussi... LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle P.
P'tit Voyageur !!!
Isabelle P.


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 11/08/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:20

lucky2413 a écrit:
huet a écrit:
Laika adorerais rentrer dans une maison douillette le soir avec ses maitre.

Elle vit et dort où la puce???

j'ai répondu plus haut


aucuns de vos husky ne "vis" dehors? se sont des chiens d'extérieure non ? et 4 dans une maison wouah sa doit etre du sport!

Les husky ne sont pas plus des "chiens d'exterieur" que les autres chiens et je suppose que comme tous les autres chiens, ils preferent etre à l'interieur auprès de leurs maitres que dehors tout seuls.

Notre husky vit à l'interieur avec nous comme tous nos autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:23

khyra a écrit:
Ok donc si les chiennes vivent maintenant au sein d'un foyer, penses-tu qu'elles seront propres à la maison? qu'elles sauront attendre lors de l'absence des maitres sans faire de bêtises, ni hurler?
Est-il possible que le voisinage est empoisonné tes chiens pour nuisances sonores lors de vos absences car je pense que c'est tout à fait envisageable lorsque 4 chiens jouent ensembles ou bien hurlent? Merci pour ses précisions...
Mon intérêt n'est pas de te juger et je ne souhaite donc pas lancer de polémiques.
Je pense juste que plus nous aurons d'informations sur tes fifilles et mieux ce sera pour leur adoption future. Gérer une adoption dans l'urgence c'est génial mais essayons de le faire le mieux possible. Merci

il faudra leur réapprendre les bases biensure, rester une journee entiere enfermee dans une maison, je ne pense pas que sa soit l'idéal !

ils hurlent parfois, d'ailleurs ces princesse qui lance la corale mais pas tout le temps non
et ils se "disputent", jouent, c'est impressionnant comme bruit mais pas souvent non plus

d'ailleures depuis que lucky n'est plus là à part laika et princesse qui s'envoie une pique de temps en temps ces vraiment calme.
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:24

Isabelle P. a écrit:
lucky2413 a écrit:
huet a écrit:
Laika adorerais rentrer dans une maison douillette le soir avec ses maitre.

Elle vit et dort où la puce???

j'ai répondu plus haut


aucuns de vos husky ne "vis" dehors? se sont des chiens d'extérieure non ? et 4 dans une maison wouah sa doit etre du sport!

Les husky ne sont pas plus des "chiens d'exterieur" que les autres chiens et je suppose que comme tous les autres chiens, ils preferent etre à l'interieur auprès de leurs maitres que dehors tout seuls.

Notre husky vit à l'interieur avec nous comme tous nos autres chiens.

kenzo arrivé à 1an, ne supportait plus trop, il fesait trop chaud pour lui

quand j'avais 2 husky oui ils étaient à l'interieure, kenzo se collait à la porte de la cuisine ou le froid passait en dessous mais à partire de 4 je défile celui qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:27

Ben je pense que tu as la raison de leur empoisonnement.
Tu sais déjà 1 chien est difficilement toléré par certaines personnes qui n'affectionnent pas particulièrement les animaux mais 4 c'est la totale!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle P.
P'tit Voyageur !!!
Isabelle P.


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 11/08/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:28

Je possede quinze chiens tous de grande taille sauf un de petite taille et aucun ne vit à l'exterieur.

Mon husky adore etre à l'interieur ....
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:28

Je vais tjrs aller chercher des croquettes junior pour laika, quand princesse ne sera plus là elle rentrera pres de nous, pcq toute seule, non je ne veux, ma pauvre louloute

princesse part demain fin de journée, merci beaucoup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle P.
P'tit Voyageur !!!
Isabelle P.


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 11/08/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:33

lucky2413 a écrit:
Isabelle P. a écrit:
Je possede quinze chiens tous de grande taille sauf un de petite taille et aucun ne vit à l'exterieur.

Mon husky adore etre à l'interieur ....

wouah chapeau, jdemande à voir !

RHAAA mais quant tu veux et je ne vois pas ce que cela a d'extraordinaire en fait.

Très heureuse pour Princesse.

J'espère que Laika trouveras vite une très bonne famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:54

Ne vous démolisez pas SVP !!! L'urgence est toujours là !!!
Laïka doit absolument trouver elle aussi une maison très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:06

:( DarkxeN ne veut plus la prendre, elle a gentilement sonner à mon véto et il lui a dit qu'il fallais qu'elle la mettent quelques semaine en quarantaine avant de la présenter à son chien.

C'est normal, m'enfin voilà princesse de nouveau à adopté
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:10

Et pourquoi ne peut-elle pas attendre? Je vois pas ou est le problème.. quand on veut un chien, on fait ce qu'il faut pour l'obtenir! C'est pas le supermarché ici!!!

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:10

verinha9 a écrit:
Et pourquoi ne peut-elle pas attendre? Je vois pas ou est le problème.. quand on veut un chien, on fait ce qu'il faut pour l'obtenir! C'est pas le supermarché ici!!!

:scratch:

c'est normal qu'elle ne veuille pas prendre le risque de contaminer son chien
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:11

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas se précipiter, parfois en voulant sauver un animal on en tue un autre par mégarde.....Je pense qu'une maison sans animaux serait l'idéal dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laika, jolie coisée Husky 2 ans (f) REFU Belgique
» LAIKA belle husky 2009 REF:BELGIQUE ADOPTEE
» LAIKA husky (f) 11 mois pas de chats BELGIQUE 4460 ADOPTEE
» Laika husky (f) 2 ans blanc REFU: BELGIQUE 6032 ADOPTEE
»  Laika husky (f) 2 ans 6 mois noir et blanc REFU BELGIQUE 412 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: