TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

Aller en bas 
+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:55

4k en 20 jours affraid et ben dis donc elle avait besoin de se remplumer la puce :merci: pour ces photos LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Amour42 LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:31

Merci pr tout Darkx
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:09

Laïka est partie? Vous allez déménager? J'espère que vous ne reprendrez pas d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:11

Erell a écrit:
J'espère que vous ne reprendrez pas d'animaux

Franchement des phrases pareil j'en ai pas besoin, tu connais rien de notre vie ou situation alors te permet pas de juger ! LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:36

Je ne juge pas, je constate! Tu l'as clairement signifié plus tôt, votre situation n'est pas idéale, sans parler du fait que l'on ne sait toujours pas pourquoi vos chiens sont morts ou ont été malades, donc il est clair que si vous reprenez des animaux dans cette situation ça recommencera!

Tu veux quoi, des BEBES à chérir jusqu'à ce qu'ils en crèvent parce qu'ils n'ont pas ce qu'il faut, ou des animaux en bonne santé que tu n'as pas honte de sortir tellement ils sont maigres et pouilleux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:41

il serait souhaitable de vous tenir correctement .des comptes a régler faites le en mp :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:42

sur ce, merci à tous pour votre aide.

aurevoir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:44

Mais j'ai aucun compte à régler, j'ai dit ce que j'avais à dire et ce que plein de gens pensent (enfin le final), parce que tout ça le staff cautionne et s'en tape les steacks mais c'est pas normal pour un forum de PA... on privilégie le drame social au drame de la vie! Faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:46

Le sujet ayant dévié en querelles…..Le post est verrouillé
LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Laika, jolie coisée Husky 2 ans (f) REFU Belgique
» LAIKA belle husky 2009 REF:BELGIQUE ADOPTEE
» LAIKA husky (f) 11 mois pas de chats BELGIQUE 4460 ADOPTEE
» Laika husky (f) 2 ans blanc REFU: BELGIQUE 6032 ADOPTEE
»  Laika husky (f) 2 ans 6 mois noir et blanc REFU BELGIQUE 412 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: