TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

Aller en bas 
+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DarkxeN
Explorateur !!!



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:56

oui oui on vient ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:57

DarkxeN a écrit:
car moi je veux bien t'aider , mais je ne peux pas me permettre de prendre un chien qui risque de tomber gravement malade , pour ca que je propose l'association pour la retaper , vacciner et apres l'adopter
tu comprend ce que je veux dire ?

oui oui, c'est pas cme sa que je l'avais compris hier mais bon.

on va tjrs chez le véto ou pas? que j'annule si non
ou ressonnez lui et demander lui quelles sont les risques qu'elles soient malade, tombe malade ou quoi je sais pas.

quand jvois le bout du tunnel il se rallonge à chaque fois ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:59

Déjà placer des chiens en bonne santé c'est pas facile, mais malades et venant d'un autre pays tu ne nous facilites pas la tâche non plus on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:04

Erell a écrit:
Déjà placer des chiens en bonne santé c'est pas facile, mais malades et venant d'un autre pays tu ne nous facilites pas la tâche non plus on va dire lol!

ha non c'est sure :s

mais Dark et l'autre personne sont de Belgique, c'est déjà sa.

Quand j'ai des nouvelles de la dame je veux bien l'envoyées ici, mais soyez cool lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:39

j'ai envoyer un mail a la personne qui s'occupe de l'association en belgique , j'attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:40

La puce Princesse est elle adoptée définitivement???
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:43

definitivement je ne sais pas encore , je vais au veto avec la puce et la proprio ce soir pour lui faire une prise de sang , j'aurais bien aimer qu'elle aille dans une association ou famille d'acceuil le temps de reprendre un peu du poil de la bete et apres je l'adopte definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:59

Super ravie pour cette louloutte !!!!
bonne chance espéront que sa santé ne soit pas si mauvaise que ça !
tenez-moi au courant !!!
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:10

Darkxen tu as envoyé un mail à Nadine le gros de l'association "solidarité chiens belges"??? Parce que je lui ai aussi envoyé un mail et deux autres à Gaia et la Fondation Prince Laurent qui oeuvre en Belgique!!!

Je leur ai dit que nous cherchions à mettre sous couvert 2husky sibériennes et que nous cherchions également 1ou2 Fa! Et bien sur, leur ai un peu tskehé la situation!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:16

Bien je vais mettre peut être toutes les personnes d'accord

Si Princesse et Laïka qui n'ont pas été vaccinées depuis très longtemps, sont peut être porteuses de la maladie de carré...c'est le lendemain du vaccin qu'elles peuvent effectivement développer les symptômes...fièvre, perte d'appétit, et diarrhées importantes et sanguilonentes +hémorragies !!
Donc, je suggère à lucky de les garder 3jours et si elles sont en bonne santé et qu'elles ne présentent aucun signes cités plus haut, Darkxen vous pouvez alors venir chercher la chercher tout simplement
A l'identique pour Laïka
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:19

Nadine Legros est une personne super et très bien.. Si elle prenait les deux louloutes sous son association, cela serait super!!!!! c'est une association très sérieuse!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:20

De même pour laika si il y a adoption en belgique! Sinon fa en attendant que les vaccins soient validés, pour qu'elle puisse sortir du territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:26

sunny Voilà une bonne nlle !!!!
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Merci2 Marie Ange LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Mdr59 j'ose plus trop rien dire, car il y a beaucoup de choses qui se disent, mais qui ne sont pas toujours exactes !!! LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 817389
Je vais chez mon véto dans 2 heures, je peux lui demander des infos, si ça vous arrange ? Laughing
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 744960
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:39

Citation :
j'ose plus trop rien dire, car il y a beaucoup de choses qui se disent, mais qui ne sont pas toujours exactes


Tu peux me les dire en MP, moi aussi j'ai une question à te poser sunny
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:44

oui j'ai envoyer un mail a nadine de l¡association , oui nadine est une femme genial , c'est a son cours d'obeisance que je vais avec mon ptit loup c'est super genial sa methode douce , j'ai envoyer un mail mais toujours pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:49

t'inquiètes elle va te répondre sunny c'est vrai qu'elle est super sunny
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:52

oui elle est super mais elle vient de perdre ' sacha ' sa doyenne de 13 ans le 1 er novembre , donc a mon avis elle n'a pas trop le coeur a etre sur son pc
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:04

MARIE-ANGE a écrit:
Bien je vais mettre peut être toutes les personnes d'accord

Si Princesse et Laïka qui n'ont pas été vaccinées depuis très longtemps, sont peut être porteuses de la maladie de carré...c'est le lendemain du vaccin qu'elles peuvent effectivement développer les symptômes...fièvre, perte d'appétit, et diarrhées importantes et sanguilonentes +hémorragies !!
Donc, je suggère à lucky de les garder 3jours et si elles sont en bonne santé et qu'elles ne présentent aucun signes cités plus haut, Darkxen vous pouvez alors venir chercher la chercher tout simplement
A l'identique pour Laïka


Sa serait bien sa !

si jpouvais eviter les FA surtout laika quoi, elle est plus "fragile" niveau caractere et d'intégration, jvx pas la brusquée ma vieille chériie.

Laika elle n'a plus eu de vaccin depuis longtempt, trop :s
princesse ils devaient etre refait en juillet 2010

Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:06

et laika, erreure de date de naissance aura 6 ans et pas 7 en decembre
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:36

donc princesse a juste quelque mois de retard sur ses vaccins , une chose que je ne comprend pas : elle mange ? comment est ce possible de perdre autant de poid ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:49

DarkxeN a écrit:
donc princesse a juste quelque mois de retard sur ses vaccins , une chose que je ne comprend pas : elle mange ? comment est ce possible de perdre autant de poid ?

oui c'est se qui est noté dans son carnet.
oui elles mangent, là je viens de leur faire riz poisson j'attend que sa refroidisse.

Si je le savais, je vous le dirai le pourquoi du comment !

Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:56

une petite question : si j'adopte princesse , il y a un document a remplir ou quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:02

DarkxeN a écrit:
une petite question : si j'adopte princesse , il y a un document a remplir ou quelque chose comme ca ?

c'est pas pour moi la question je suppose.

ya au moins la puce à changer de nom et j'ai le papier pour dans le carnet
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:03

non , ce n'etait pas pour toi la question , c'etait pour savoir si il y avait un formulaire d'adoption en rapport avec le site , vu que les chiennes sont sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:04

DarkxeN a écrit:
non , ce n'etait pas pour toi la question , c'etait pour savoir si il y avait un formulaire d'adoption en rapport avec le site , vu que les chiennes sont sur taiga

non je pense pas, elles n'appartiennent pas au site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:10

Si quelques mois de retard, cela veut dire reprendre la primo vaccination,
normalement après avoir vermifugé les chiens depuis 3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:12

DarkxeN

si on arretais de chercher midi à 14h et attendais le rdv avec mon véto, qui connais et à suivi princesse, très bon véto, lui saura quoi faire et vous conseiller au mieux.

apres si vous voulez vraiment la mettre en FA ben tempis on le fera...




pq c'est si compliquer :0
Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laika, jolie coisée Husky 2 ans (f) REFU Belgique
» LAIKA belle husky 2009 REF:BELGIQUE ADOPTEE
» LAIKA husky (f) 11 mois pas de chats BELGIQUE 4460 ADOPTEE
» Laika husky (f) 2 ans blanc REFU: BELGIQUE 6032 ADOPTEE
»  Laika husky (f) 2 ans 6 mois noir et blanc REFU BELGIQUE 412 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: