TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Protéger vous et votre chien!!

Aller en bas 
+4
bénédicte
Eliza
demetra
Planète
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maytouk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2009

Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger vous et votre chien!!   Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:24

Bonjour Fragola
Pas de soucis, non l'ouverture doit être sur le coté pas dans le sens de l'ouverture, c'est certes moins pratique, la caisse doit être positionnée comme sur la vidéo.
Le chien voyage en travers et en cas de choc il reçoit ce choc sur le côté.
Il est sûr qu'aucune solution n'est bonne en cas de choc mais certaines peuvent en minimiser l'impact traumatique. Rien n'empêche pour plus de sécurité de sangler la caisse si des point d'ancrage sont prévus, comme sur les breaks.
Je me sens plus en sécurité dans ma voiture avec sept airbargs ou seule les places avant sont occupées que dans celle ou il n'y en a que deux et dont la conception date d'il y a dix ans.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Invité
Invité




Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger vous et votre chien!!   Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:27

Ok merci !!

Il y a t-il des caisses spécifiques? les plus recommandées? le mieux est de faire sur mesure ?
je m'adresse peut être pas à la bonne personnes, mais si tu sais, au cas où....

Merci Smile Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger vous et votre chien!!   Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:38

Re,

Je sais pas si je suis la bonne personne, mais comme toujours il vaut mieux privilégier un matériel de qualité de type "Vari Kennel" mais rien ne t'empêche de faire une construction de ton choix, il reste important que la capacité de cette dernière devra être adaptée à la taille de ton chien, assez grand pour qu'il puisse voyager à l'aise mais pas trop pour limiter les mouvements en cas de choc.
Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Invité
Invité




Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger vous et votre chien!!   Protéger vous et votre chien!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:53

l'idéal c'est quel type de cage?

parceque j'ai lu que pour celle ci, elle se stabilise pas en voiture, il faut la " coincée " pour qu'elle ne bouge pas...
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027#more


et pour celle ci, je ne sais pas...
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/94855
Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger vous et votre chien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
» Debarrassez vous de votre chien pour les vacances ?
» Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!
»  TERMINER/ A VOS VOTES concours : si votre chien était vous ?
» comment protéger son chien d'un autre chien agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: