TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:36

C'est içi !!!

La sécurité alliée à la facilité

http://www.elastidog.fr
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:35

Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
VéroDT
Nouveau
VéroDT


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:43

Bonjour,

Je viens de voir cet ancien sujet mais c'est intéressant pour moi... Si ça marche :scratch:.

Ils citent les malas et le nôtre a résisté au dressage classique (avec une inflammation de la gorge - le véto nous a même "interdit" le collier pendant des semaines), au dressage au clicker (à moins de le nourrir en continu il repart - et encore cela ne pourrait pas durer une heure...)... et à toutes nos tentatives.

Je ne le promène plus qu'en cani-cross (c'est notre modus vivendi! Comme ça je ne fatigue pas) mais quand on est en ville la plupart du temps pas idéal... même s'il réagit bien aux ordres et qu'il reste bien sur le trottoir normalement (risque du chat qui part en courant... affraid ). Je préfèrerais avoir le choix entre laisse en ville et cani-cross en forêt... Et son "énergie" en promenade m'empêche de promener les deux chiens en même temps quand je dois faire les deux - à deux un en laisse l'autre en cani-cross ils m'emportent. Les deux en laisse avec de l'entraînement peut-être... Ce serait mieux pour tous si on pouvait canaliser Shamrock... Promenade plus longue pour tous sunny (et peut-être une deuxième mala en perspective que je pourrai atteler avec lui le week-end? :banane: J'en suis à penser à atteler Tara qui aime courir mais n'est pas une chienne de traîneau car il a du mal à se motiver seul sur la distance - à moins qu'il n'y ait un attelage à suivre, et s'il sprinte bien au bout d'un moment c'est dur pour lui de suivre les huskies du club... et après une certaine distance entre nous et les autres il ralentit et prèfère les arbres... Smile) .

Merci de vos avis si quelqu'un a essayé ce système? En fait en cani-cross après l'excitation du début il ne tire presque plus. Même en courant il a tendance à rester "juste à distance". On utilise la longueur de l'élastique pour les "arrêts" de monsieur! Peut-être une laisse de ville comme cela conviendrait-elle? Avec amortisseur... ('Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! 376797')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:59

aucun cas n'est desespéré. par contre les mala c les chiens les PLUS PUISSANT Du monde. jinvite tous a essayer de ballader un mala en laisse c de la force brute. mais avec ce systeme (attention a ne ^pas confondre avec les laisses cani cross classik ca na rien a voir) c su_r que les argument en faveur der lelastidog bin y a interete que ce soit efficace moi perso je suis equipé et ca marche tres bien c une laisse educative pas une laisse de canicross rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:03

http://fr.youtube.com/watch?v=RN92Sxfe5wI


ben moi je suis loin d'être convaincu !!!
C'est pas une balade pour le chien enfin :scratch:

le chien me fait plus de peine qu'autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:06

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:07

http://fr.youtube.com/watch?v=je67eAZjQA0


cette vidéo donne une meilleur vision autant pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:09

julien centre essayer et si vous netes pas convaincu le patron vous rembourse deux fois le prix. je le connais bien
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:10

nashwaak a écrit:
pourquoi ?

je pensais que le chien avait a subir des tentions des coups brusque au niveau du coup!!!!
la dernière video que j'ai posté explique bien mieux que la première !!!
bien que pour moi le fait que le chien tire n'est pas en sois un problème il fallait prendre un berger!!!! lol!

mr loup tu peux dire tu hein :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:10

dailleurs ce post devrait etre verouillé il me semble on ne fait pasd de pub sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:12

http://fr.youtube.com/watch?v=n0uasm_1moY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
VéroDT
Nouveau
VéroDT


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!   Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:53

Donc si je comprends bien c'est quand même un musher qui l'a inventé? J'étais étonné de la référence spécificique aux malas (c'est rare...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarrassez vous de votre chien pour les vacances ?
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
» Protéger vous et votre chien!!
»  TERMINER/ A VOS VOTES concours : si votre chien était vous ?
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Adresses et renseignements utiles-
Sauter vers: