TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte

Aller en bas 
+19
lilivald
bénédicte
kaya
manuela
gaelle39
laure81
daniel
animour13
frederic
sabine.b
Planète
BLUEHUSKY
sylhvana
sandra52
jacques
huskyland
Erell
leeloup57
MARIE-ANGE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:06

On organise un rassemblement Taïga à Sombacour..

:banane:

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:15

lol! Tous avec nos loups, j'imagine la tête du maire et des habitants...  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 98202  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:18

Moi quand ils m'ont fait des histoires, je sui allé voir le maire, et je lui ai dis:

Je vais avoir des canards, des anes, si vous continuer à me les briser, je serais tous les jours chez les gendarmes..
Pour le voisin qui fait son feu, pour les tirs d'avalanches de la stations de ski, parce que cette avancée de toit est pas bonne, parce que telle marche est glissante, parce que j' ai vu un chat errant, parce que le roquet de la voisine fais trop de bruit...

Il m'a regardé avec des yeux tout rond, et j'ai rajouté c'est pas parce que je suis un etranger que je suis neuneu.. La bétise n'appartient pas aux consanguins du coin, ni à la parisienne qui me sers de voisine, qui se croit dans un lotissement!(en plus elle s'est introduite tout de suite adjointe)

OUBLI PA LES PAROLE DU PROPHÈTE !!

:fum: " STAND UP FIGHT FOR YOU RIGHT."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:22

on fou un censuré tel que son prochain mandat sera un bide total.

j'emmene les 38 chiens du refuge plus mes deux husky et mon berger

lol

Mais je serais des propriétaires, ( sans lui jeter la pierre) je ferais un max de tapage.
Presse, télé , il y a bien un journal dans cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:23

ALLONS !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:29

trop bon !!!!!

Mais tu a eu tout à fait raison, la connerie des gens est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:43

Ouai.. et, si on est entouré de cons, j'ai le droit d'être con comme tout le monde..

ÉGALITÉ
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:51

Bravo belle planète , bon on n'en est où pour le jeune loup??
et vi moi aussi je me serais sentie chez moi aussi dans ce coin là, j'aurais fait tout pour avoir ma libertée..tranquille; bon!! WOLF!! alors..
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:16

Bon on s'organise comment pour le covoit'? Moi je descends avec Hukka, par contre faudra lui apprendre à hurler parce qu'elle ne sait pas trop le faire!

J'ai pas l'impression qu'il y aie des adoptants qui se précipitent au portillon pour le doudou, réserver le box au refuge serait peut être pas mal, on va pas attendre non plus qu'il se fasse enfourcher par inadvertance, j'aurais la rage...
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:42

Je viens de relire le sujet..

Il à pas le net notre Jacques...
Parce que ça manque un peu d'arguments, de photos..D'explications..

Juste le formulaire... ça fait pas réver..

Allez Jacques fais-nous réver!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:18

bonjour je me propose d'adopter ce loulou jai deja deux husky que jaimais par dessu tou et jai encor beaucoup d'amour donner je sui sur belfort donc pas trop loing du loulou et si le propriétaire actuel et daccor je peu lui donnez des nouvel ect a biento
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:22

kaya a écrit:
bonjour je me propose d'adopter ce loulou jai deja deux husky que jaimais par dessu tou et jai encor beaucoup d'amour donner je sui sur belfort donc pas trop loing du loulou et si le propriétaire actuel et daccor je peu lui donnez des nouvel ect a biento

Ta proposition est plutot cool mais en appart avec 3 huskys.....n'as tu pas peur que ca fasse beaucoup ????
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:34

Perso, je suis partant pour le tapage!!
Si monsieur a un husky, c'est que cela est une passion vu les "contrainte de la race"
Pense t'il vraiment pouvoir y renoncer ??
Quand on as tuer mon premier chien, effondrer,j'ai eu les connaissances des prejugée sur les husky et autres nordique, j'ai été plusieurs année a revée d'un nouveau mala mais je me sentais responsable et j'avais peur de la fugue, des Co...du village
J'ai a nouveau craquée, devant un box de spa, et la j'ai fait mon "enclos anti fugue" (qui m'as couter la peau des fesses et la sueur de mon mari!)

Voila, moi, je dit a ce monsieur qui adore son chien BATTE TOI!!
et on se battera avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:39

tu as pas tort sandra, pas sûr que jacques puisse le faire et relève les bras, mais on n'est pas sur place, enfin je comprend ! c'est à lui de décider ..c'est un globale..on verra bien..et aussi de le castrer ke jeune homme..  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:38

Erelle tu voulais dire quoi; pour l'emmener??
en tous cas , tenez nous au courant!
voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:43

Nannn je parlais d'aller faire le boxon dans le village qui veut le faire euthanasier!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:03

avec distribution de phalanges?? :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:04

oui, et les réfractaires dans les Vari kennel!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:11

bonne idée de faire le zia! dans ce maudit village pour leur monter notre mécontentement...
mais il y a pas mal d'amis dévoué de nos nordiques tant aimés :scratch: comment ce fait 'il que ce sauvetage s'il on peut dire est si llllong.. à se concraitiser ?si cela pouvait se régler rapidement tout le monde serait rassuré et heureux pour wollf qui subit la méchanceté de ce maire indigne ( qui ferait mieux d'exercer son mandat à l'ile du diable....)  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 98202 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:19

Non, déja, c'est qui va amené le chien à l'abbatoir un samedi?

Le maire, les gendarmes, y a un truc officiel, une parole..

Bizarrement on est pas au courant..
parce que on prend pas une décision comme ça, il faut un arrété, un doc officiel..
Et ce doc ya moyen de faire appel.

Et si Jacque n'est pas capable de le faire, y a surement quelqu'un qui peut l'aider.

Parce que en premier on peut gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:28

1° allez s'excuser devant tout les voisins, et dire qu'on va mettre tous les moyens nécessaires pour eviter tout accident ultérieur..
--> au besoin le faire par ecrit.
é° faire de même avec les élus municipaux, et leur rappeler qu'on est plus au 3°REICH...
...ils sont suelement "representant de l'autorité"

Il faut des evenements répetitifs constaté, par acte de procés verbal, ou un événements ultra grave..

Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:01

C'est clair qu'il ne faut pas se laisser faire dans ce genre de cas!! Si j'avais baissé les bras il y de cela 2ans au moment ou des chasseurs bien intentionnés dont monsieur le maire en tête l'ami d'un de mes C... de voisins!! m'ont à maintes reprise menacés de tuer mes chiens sous prétexte qu'ils faisaient le loup à mon arrivé et avant les repas , que suite à des travaux de mes parcs 2 de mes chiens ont dévorés les poules d'une voisine que j'ai remboursé rubis sur l'ongle de sa perte, grâce à ma Responsabilité civile, et du fait que soit disant je faisais fuir le gibier en entraînant mes chiens en forêt...
Je crois qu'aujourd'hui ma meute serait bien amputée de quelques membres!!
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:18

bonsoir , possibilité d'avoir un contact mail pour diffuser hors forum ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:31

oui, il faut pas se laisser faire par tous ces cons que nos loups dérangent dans leur vie de merde !!!!!
Wolf a le droit de vivre, non mais !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:47

et pourquoi on a pas de nouvelle..

des nouvelles..

DES NOUVELLES...!

DES NOUVELLES...!!
:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
franckgoudey
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : yves 17340
Date d'inscription : 21/06/2009

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:49

bonjour donnez le numero de tatouage de ce pt'it loup bien mignon que je puisse mettre une annonce chez mon vétérinaire pour pouvoir lui retrouver la joie d'une famille aimante pour wolf .je suis de belfort franche comté qu'on se mobilise tous contre ce village et se maire qui ne doit pas aimer les animaux pour chasser un si beau chien
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:28

Que pense le proprietaire de notre proposition de mobilisation (dans le respect des lois et avec courtoisie, bien sur) pour l'aider a garder wolf?
Serait plus interesser pour que l'on fasse valoir ses droit a posseder ce chien qui n'as causer aucun soucis??
Revenir en haut Aller en bas
 
un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE
» LOCKY husky (m)2ans 2 mois(refuge liège (REF6700 ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: