TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte

Aller en bas 
+19
lilivald
bénédicte
kaya
manuela
gaelle39
laure81
daniel
animour13
frederic
sabine.b
Planète
BLUEHUSKY
sylhvana
sandra52
jacques
huskyland
Erell
leeloup57
MARIE-ANGE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
verinha9
Explorateur !!!



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:10

Je viens de passé au moins 30min pour lire tout le post et vraiment... tous ces témoignages sont rageant!!!! En effet, déjà que la loi concernant les chiens et animaux tout court, c'est du n'importe quoi mais la c'est le bouquet Monsieur le Maire!!!! Il faudrait plusieurs planètes pour que les milliers d'opprimés et rejetter du système puissent vivre en paix!!! Puis encore, nous laisseront il vraiment en paix???

Mise à part ca, encore une fois, merci a marie-ange de s'être démener comme ca! Tjr pas de famille mais au moins pas d'euthanasie!

Franckgoudey que voulais-tu dire dans ton message??? C pas très clair?

Wolf ne supporte vraiment pas les autres male??? Faudrait peut être testé à la SPA!?!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Animat10



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:13

Il est ou Wolf!!? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
franckgoudey
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : yves 17340
Date d'inscription : 21/06/2009

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:18

je voulais dire que si quelqu'un voulait wolf et qui n'avait pas de vehicule pour se deplacer je pouvais me proposer pour aller chercher wolf oi il est et de leur rammener juste en echange de frais de route la cette semaine je pourrai me deplacer samedi 2 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:13

Ca en est où? Parce que la proposition de Franck est super! Il faudrait en profiter c'est pas tous les jours qu'on nous fait des cadeaux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:43

Wolf est au refuge depuis vendredi !!

Une porte ouverte aura lieu ce vendredi et nous espérons que Wolf puisse trouver sa nouvelle famille ce jour là.
En attendant, il ne faut pas baisser les bras et se mobiliser pour Wolf comme pour tous ses copains qui attendent un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:24

ok :merci:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:07

Merci franck..maintenant j'ai compris  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Yeux05 ! Et c'est vrai que c'est une super offre que tu nous fais là!! Manque plus que l'adoptant. Mais esperons que vendredi la chance soit avec lui!!!

Merci pr les news mais pour ce qui est des chats, y a vraiment pas entente? Vous avez testé au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:49

Y'a 8 pages de blabla......mais si le proprio aimait tant son chien pourquoi ne pas faire une cloture digne de ce nom.
Y'a des fois je comprend pas :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:52

:sm.69: C'est le coté obscur!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:00

Bon je peux pas m'en empecher.
J'ai eu jusqu'a 3 huskys à la maison.......les voisins ont des poules, des canards, des oies, des moutons, 1 cheval et 1 ane........et jamais au grand jamais ils n'ont reussi à franchir la cloture pour aller bouffer la volaille.
Quand on prend des huskys ont sait à quoi on s'engage.

La sur le sujet on demonte le maire qui veut faire euthanasier le chien ........ mais si le proprietaire voulait reellement garder son chien il aurait trouver la solution depuis longtemps.

Je vais juste vous dire une chose, c'est que j'en ai ras le bol de passer des journées au telephone à essuyer la merde que certains sement allegrement.

Entre les divorces, les allergies, les demenagements.......moi je craque j'en peux plus.

Si vous voulez supprimer faite.........mais putain de merde avant de prendre un chien il faut reflechir.....et pour reflechir il faut avoir un cerveau...que peut doivent utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:07

bénédicte ... merci de ce com !! étant nouvelle ici j'aurais pas osé ... mais le coeur y est ..
je te comprends tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:41

BéNéDICTE ALLéLUIA!!! NE SUPPRIMEZ PAS svp !

J'ai appris que le 13 septembre Wolf, 3ans et demi, à été euthanasié sans scrupule parce que nous n'avons pas réussi à lui trouvé une Famille d'accueille et d'adoption! Cela m'a révolté!!! Ce jour là, j'ai pété une durite et envoyé un email à tous mes contacts. C'est rageant de faire des efforts pour qu'une bande de c.. bouzille tout par derrière... et il y en a marre de voir des sos a la pelle parce que les gens ne se responsabilise pas au près de leurs animaux comme au près de leurs enfants, car un chien c’est comme un enfant… On l’assume et s’en occupe toute sa vie ! Même s’il y a des problèmes avec les voisins, le maire du village qui ne supporte pas les chiens fugueurs à fort appétit, ou encore des problèmes financier !!! Est-ce qu’on abandonne son enfant parce que les voisins son intolérant au bruit ? Est-ce que les chômeurs abandonnent leurs gosses dans la rue ou dans un foyer parce qu’ils n’ont plus assez d’argent pour les assumer??? Non parce que la loi ne leurs permet pas (encore heureux) et que si les parents ne se mettent pas seuls face a leurs responsabilité, cette pu****de loi que je n’aime pas, va quand même le leurs rappeler !!! Mais quand est-il pour les chiens, les chevaux, les lapins..etc ? Rien… quedal ! Alors quand est ce que les gens vont arrêter les abondants et de prendre les animaux pour des objets qu'on peut mettre à la décharge (qui s'appelle refuge) comme un canapé qu'on a pas envie d'emporter avec soit dans son nouveau duplex au centre ville!!!

Bénédicte tu as toute ma compassion :10:

Pour détendre l'atmosphère...:sm.99: and  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:44

Tu parles de l'euthanasie de quel wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:45

Béné, je pense que ça peut aussi aller dans le sens inverse..

Mort accidentelle du chien, empoisonnement..
J'habite dans un de ces trous du cul de la France, "quand ils sont ensemble,les gens sont cons.."
J'ai fait face perso à des evénements bizarres..

Tu dis quoi si ça arrive..?
... "on aurait dû faire!!"

bien que je sois d'accord avec toi..

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:50

Je parle de Wolf BA croisé husky âgé de 3ans1/² !
Un sos a été lancé pour lui le 12septembre...mais en vain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:50

Si une personne a la cloture adequate et que le chien ne divague plus.....il n'y aura plus de soucis.....
C'est certainement le ras le bol de tout ca...mais je suis sure que là il y avait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:51

verinha9 a écrit:
Je parle de Wolf BA croisé husky âgé de 3ans1/² !
Un sos a été lancé pour lui le 12septembre...mais en vain!!!!

ok j'ai vu....là aussi que dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:21

verinha9 a écrit:
Je parle de Wolf BA croisé husky âgé de 3ans1/² !
Un sos a été lancé pour lui le 12septembre...mais en vain!!!!

Tu n'as certainement pas tout lu alors !!
Nous avions trouvé une FA,
Une asso s'était portée garante de lui
un co voit était prévu ...et c'était sous la férule d'une autre asso
Mais ......
Il a été eutha parce qu'il était atteint d'une maladie avancée ...


Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:24

Bon si vous êtes tous d'accord, je pense que nous devrions attendre le 3/10 afin de voir si Wolf peut trouver une famille entre temps.
Si le 3/10, celui-ci est toujours au refuge,
On refait un post pour lui .....et cette fois, il faut mettre le paquet afin qu'il ne passe pas l'hiver au refuge
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:58

Le probleme c'est le maitre car si il avait voulu reellement garder son chien il aurai pu.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:14

ça fait un sacré post pr un louloup,revenons a lui,il est dominant ou agressif avec les mâles ?
pas la même chose,puissant,ça veut dire quoi,que le maitre ne pouvais pas le tenir quant il tirer ou qu'il y a 25 ou 27 kg de muscles qui déménage ? mon enclot secondaire n'est pas fini et je dois attendre pour prendre la bonne décision concernant le cinquième,dommage pr lui et peut étre pr moi,car ce louloup me semble plutôt bien,juste besoin d'être recadrer par un chef de meute et trouver sa place parmi ces congénères,
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:52

Des nouvelles pour le beau loup ? :merci: sunny
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Wolf9a12
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:39

Alors solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:57

Pontarlier ouvrant à 14h30, si qq un veut bien appeler ..sinon frederic appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : sombacour
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:47

je reviens sur le forum après 2semaines d'absence. J'ai trop mal de voir wolf et surtout j'en rage de voir certains commentaires. Etiez-vous là quand on a emmené wolf et ensuite pour sécher nos larmes depuis non alors ne juger pas trop vite car vous ne savez rien de nous savez vous ce que c'est de se battre pour ne pas etre a la rue et quand tout s'arrange vous perdez votre chien??? nous voulons le meilleur pour lui et j'aurai du mal car je n'ai pas été assez vigilente pour le protégé et je m'en veux vous ne pouvez pas savoir a quel point
Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:18

Alors fred a appelé?J'aimerai avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:27

toujours au refuge de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
 
un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE
» LOCKY husky (m)2ans 2 mois(refuge liège (REF6700 ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: