TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte

Aller en bas 
+19
lilivald
bénédicte
kaya
manuela
gaelle39
laure81
daniel
animour13
frederic
sabine.b
Planète
BLUEHUSKY
sylhvana
sandra52
jacques
huskyland
Erell
leeloup57
MARIE-ANGE
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:53

Nom du chien :Wolf

N° de tatouage ou de puce : 2GEU600
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui



Couleur :Marron et Blanc Sexe : Mâle

Date de naissance : 18/ 10/2008

Lieu de résidence de ce chien le DOUBS (25) Sombacour

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


[b">Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Depuis l’âge de 3mois
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans une foire où il y avait plusieurs éleveurs

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ……………………….......... Oui et Non même s’il est très gentil , il est un brusque dans ses jeux
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........Oui

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ Non
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………............. Non …surtout pas

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........ Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
beaucoup de promenades en forêt mais depuis notre déménagement, il en est privé !!


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Wolf est un chien puissant, affectueux et très câlin avec tous les humains et recherche leur compagnie.
Je voudrais pour chien une famille sportive, qui lui donne tout ce qui lui manque aujourd’hui pour être vraiment pleinement heureux.
Une femelle pour compagne …pas de mâle
Au vu de sa puissante, il pourrait être mis au traîneau




[color=#000000]Je dois faire adopter Wolf le plus vite possible car le village entier est contre lui !!
[b]La Maire veut le faire euthanasier




 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Wolf9a13


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 28 Sep 2010 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:58

On peut diffuser ? FA acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:01

Oui mais attend t'avoir les photos qui vont être transmises en fin de matinée sur ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:05

Ok merci Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:09

Il n'a pas été adopté mais acheté, mais ce n'est qu'un détail (CF formulaire).

Une famille d'accueil serait envisageable ou il te faut vraiment un adoptant? Dans l'urgence une FA serait peut-être utile même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:33

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Wolf9a11

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Wolf9a12
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:26

Oui vite une âme charitable pour sauver Wolf du sort qui l'attend si aucune solution n'est trouvé , il est encore bien jeune  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Invisio2
J'ai de la peine , car j'ai l'impression de voir une de mes chiennes sauvée de justesse , maintenant au paradis des loups :(
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : sombacour
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:25

je ne comprends pas ce commentaire soit disant que peut importe du moment qu'il soit ailleurs 'je parle de Wolf 2 ans) ?????? vous croyez vraiment que c'est de gaité de coeur allons ne juger pas
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:22

Bluehusky ne c'est exprimé dans le sens qu'il vous semble comprendre ...Celui-ci a voulu simplement dire : "pourvu qu'il ne soit plus dans ce village" Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:14

Il faut l'aider, je pense que son maitre a raison, meme si cela est deg....de la part du village!!
Mon premier malamute a subi aussi les prejugés de sa race, un jour, il est parti en vadrouille, a croiser un homme armé, et n'est jamais plus rentrer!!
Personne, ne m'as aider!! Ni la gendarmerie, ni la spa, monsieur etait le maire du village!!!
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte 353521
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:53

Aucune asso ou même refuge pour éviter l'euthanasie si on ne trouve pas d'adoptants ?
Par curiosité, peut-on légalement exiger l'eutha d'un chien qui n'est pas dangereux ?

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:07

MARIE-ANGE a écrit:
Bluehusky ne c'est exprimé dans le sens qu'il vous semble comprendre ...Celui-ci a voulu simplement dire : "pourvu qu'il ne soit plus dans ce village" Smile
ah oui c'est ça..
merci de la précision quand même!!jacques faut le prendre comme cela, bien sûr que OUI;
et que vite il soit sortie d'affaire, pous son bien que tu cherche à lui apporter!
est il castré? car en le castrant plutard, il sera ben plus doux, pas plus mal!!
il sera sauvé, faut bien!!  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Chienbla
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : sombacour
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:26

bonjour a tous, je vous remercie de toutes ces attentions et je suis désolé de ma remarque envers BLUEHUSKY, je suis suceptible depuis quelque temps et je suis reconnaisasnte si une solution est trouvée
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : sombacour
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:31

j'ai oublié de préciser que WOLf n'est pas castré et qu'il est un gros gamin très affectueux sauf avec les poules et les moutons  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:02

Tu pourrais aller voir le maire et lui dire, que tu as une solution qui se présente, gagne du temps...
Je ne suis pas expert, mais il faut une décision du trib pour déclarer un chien dangereux et le faire abattre...

Et sois prudent avec la chasse qui commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Ce que dit la loi; on n'euthanasie pas a tout va.    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:14

L'animal doit faire l'objet d'une évaluation comportementale par un vétérinaire compétent et objectif(c'est a dire pas le copain du maire..)après que le maire est préalablement demandé au(x) propriétaire(s) de l'animal par courrier recommandé de prendre des dispositions afin d'éviter sa divagation.
Enfin voici ce que dit la loi;
- le Maire doit, dans un premier temps, procéder à la rédaction d'un arrêté municipal de mise en demeure au détenteur de l'animal d'empêcher sa divagation (voir pièces jointes), envoyé par recommandé avec accusé de réception.
si, à l'issue du délai indiqué dans l'arrêté de mise en demeure, le propriétaire n'a toujours pas présenté des garanties suffisantes pour empêcher la divagation de son animal (engagement écrit + enclos pour tenir le ou les animaux enfermé(s) ou toutes autres mesures utiles...), il faut continuer la procédure de droit en adressant à l'administré le modèle du contradictoire. Si le détenteur de l'animal n'apporte pas d'éléments nouveaux et satisfaisants, suite au contradictoire et dans le délai indiqué, il faut prendre un arrêté municipal ordonnant le placement d'un animal dans un lieu de dépôt (mise en demeure non respectée) dont vous trouverez en pièce jointe un modèle à adapter.
- dans le même temps, le Maire accompagné des gendarmes se rendra au domicile du propriétaire pour saisir le ou les animaux et le ou les conduire au lieu de dépôt. A ce moment-là, l'arrêté municipal ordonnant le placement d'un animal dans un lieu de dépôt (mise en demeure non respectée) sera remis au propriétaire.
- si l'article 2 du modèle d'arrêté municipal ordonnant le placement d'un animal dans un lieu de dépôt n'est pas respecté (absence de respect des mesures prescrites pour faire cesser la divagation) par le propriétaire, poursuite de la procédure par le Maire qui devra utiliser le modèle d'euthanasie ou de placement joint à ce courrier.
- si le Maire décide de laisser une seconde chance au propriétaire au stade du d) (à condition que le propriétaire s'engage par voie écrite à ne plus laisser traîner son chien) et de lui rendre son chien (ce qui semble préférable en terme de droit), bien prévenir le propriétaire qu'à la prochaine divagation du chien, il mettra en oeuvre le modèle d'arrêté municipal ordonnant le placement d'un animal dans un lieu de dépôt pour danger immédiat (ci-joint) et qu'il ne sera plus question de le lui rendre.
- en parallèle, il est souhaitable, pour la suite du dossier (éventuel recours du propriétaire contre les mesures de police administratives mises en oeuvre par le Maire), que des procès-verbaux pour divagation soient réalisés et transmis au Procureur de la République.


Ce sont les procédures; on ne décide pas de la mort d'un chien sans cela.
Ou alors c'est de l'abus de pouvoir et de l'injustice; le Maire represente qa commune et ne peut se placer aux dessus des lois.
Nous avons eu nous même ici le cas d'un ami dont le husky avait tué des moutons; le propriétaire a fait jouer son assurance responsabilité civile,et adressé par courrier recommandé au Maire son engagement par écrit a prendre les mesures nécessaire afin d'empêcher les fugues de son chien.
Il était dans la légalité et le chien est toujours avec lui.
Dans le cas de Wolf ces procédures ont elles été respecté par le Maire?a t'il été vu par un vétérinaire pour une evaluation?
Si ce n'est pas le cas,il y a injustice,et non respect de la loi.
Et aussi de l'intolérance..
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:16

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=F6CE61C7F442F1C0FFB32CC75A3418CC.tpdjo11v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006167705&cidTexte=LEGITEXT000006071367&dateTexte=20100918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:18

Ps: ces textes sont destinés aux Maires des communes ce qui explique la tournure peu encline a la sympathie..
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:23

Ne te laisse pas faire, tu es citoyen egal du maire et de tous les habitants de la commune..

Moi aussi, j'ai eu des soucis du genre, parle un peu fort, fais valoir tes droits...

Un jour c'est le garde-chasse, qui m'a ramené mon chien, m'expliquant qu'il avait massacré un mouflon(protégé nationalement!)... il m'a mit 135€ d'amende... et il savait que ce n'était pas la première fois...!
Le maire m'a convoqué... etc...
Je te passe les détails...
Mais si tu les ecoutes, même pas tu prends un yorkshire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine.b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : alsace kutzenhausen
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : promenade,jeux,schopping avec ma fille
Date d'inscription : 18/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:42

j'espère qu'il trouveras un bonne famille car il très jeune et juste a cause des gens on devrais les punir pour ce genre de comportement chez moi mes voisins on un petit chien méchant fugueur il a déjà attaquer mon daiko mais la, personne ne fait rien et même pas les maitre les gens sont méchant
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:10

Je n'ai pas trouvé sur le post quel est le probléme avec wolf, que lui reproche t'on exactement ?

Divagation sur la voie publique ? Avoir croqué des moutons ? etc etc



Dernière édition par frederic le Sam 18 Sep 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:15

oui car eutha un chien sans raison c'est pas legale....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:19

Bonjour la personne qui voudrai peut etre adopter wolf n'arrive pas a se conecter "bon comme le forum et bloqué donné mon email au responssable arcaeduc@live.fr" si quelqu'un peut lui repondre en lui donnant d'autre info sur wolf ou le proprio s'il peut le contacter ça serrai sympa....comme la vie de wolf est compter merci de me dire si vous l'avez contacter ou de me donner les coordonnée du proprio....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:00

wolf doit échapper au destin que ce maire sans coeur aux méthodes indigne d'une telle fonction veut appliquer!!!pourvu qu'une personne puisse le prendre pour le sauver... on croise les doigts  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : sombacour
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:05

apparement le maire nous a fait peur mais il faut trouver une solution et je n'arrive plus a trouver le phone de marie ange merci
Revenir en haut Aller en bas
 
un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE
» LOCKY husky (m)2ans 2 mois(refuge liège (REF6700 ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: