TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte

Aller en bas 
+19
lilivald
bénédicte
kaya
manuela
gaelle39
laure81
daniel
animour13
frederic
sabine.b
Planète
BLUEHUSKY
sylhvana
sandra52
jacques
huskyland
Erell
leeloup57
MARIE-ANGE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:00

wolf doit échapper au destin que ce maire sans coeur aux méthodes indigne d'une telle fonction veut appliquer!!!pourvu qu'une personne puisse le prendre pour le sauver... on croise les doigts  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:05

apparement le maire nous a fait peur mais il faut trouver une solution et je n'arrive plus a trouver le phone de marie ange merci
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:32

frederic a écrit:
Je n'ai pas trouvé sur le post quel est le probléme avec wolf, que lui reproche t'on exactement ?

Divagation sur la voie publique ? Avoir croqué des moutons ? etc etc


oui je cherchais les mêmes réponses....
au delà de ça Planète a raison!!! sinon cela s'appelle une euthanasie de complaisance....au risque pour le vétérinaire de devoir en répondre devant les autorités !!
si besoin d'appui d'une asso ..je suis là !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:45

jacques a écrit:
apparement le maire nous a fait peur mais il faut trouver une solution et je n'arrive plus a trouver le phone de marie ange merci

Numero de Marie-ange 04 95 78 41 00
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:22

on peut le transférer dans un refuge pour lui eviter l'euthanasie le 25 ?

Je suis dans le 39 donc à côté et si besoin on a un box de libre au refuge .
spa de dole et sa région .
Si les personne veulent voir ou il va, elles peuvent emmener le chien .
je vous laisse l'adresse e mail du refuge : spadole@gmail.com


http://spadole.free.fr

Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:57

Moi je dis:

JACQUE, FAIS TOI ELIRE !!

Fo pas te laisser faire... Il a mordu un gosse ou quoi..
C'est pas normal...

Revenir en haut Aller en bas
frederic
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:24

gaelle39 a écrit:
on peut le transférer dans un refuge pour lui eviter l'euthanasie le 25 ?

Je suis dans le 39 donc à côté et si besoin on a un box de libre au refuge .
spa de dole et sa région .
Si les personne veulent voir ou il va, elles peuvent emmener le chien .
je vous laisse l'adresse e mail du refuge : spadole@gmail.com


http://spadole.free.fr


Ok, on prend note de ta proposition :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:25

si vraiment il y a urgence, contactez moi .
C'est cruel de laisser mourir des chiens si jeune et qui ont encore tellement à découvrir de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:18

Jacques si tu peux vraiment pas fermer dans l'immédiat et qu'il soit en réélle sécuritée alors prend ce courage! et protège..moi j'avais pas d'attache dans l'yonne alors je me suis barrer et cela à pas été simple..non plus! mais une côte de forêt à fermer parfaitement avec des gens débile, ben l'impossible porte parfois un nom..le découragement ..et pas sa place.. lol!
et oui cruel s'il devait être sacrifiée, mais vous êtes là!! après chaque histoire est différence même se rejoingne bien des fois! Mais s'il pouvait être différente et que pour toi cela se passe comme la majoritée des personne, ça se règle bien, avec les règles adéquates, c'st vraiment à voir avec ton environnement ! j'espère ça va aller pour quoique il se passe.
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:46

Voilà les nouvelles

Wolf va être pris à Pontarlier afin qu'il soit à l'abri de la bêtise des humains qui ne veulent plus de lui dans son village.
Cependant, il nous reste 5jours pour lui trouver une excellente famille avant son départ.
Donc mobilisez vous maintenant afin que le beau Wolf trouve cette famille avant ces 5jours ...et si nous lui trouvons pas celle-ci dans ce laps de temps,
Aidez Pontalier à lui trouver la famille qui lui faut !!
Ne laissez pas tomber Wolf !! Il compte sur vous !!


Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:54

gaelle39 a écrit:
si vraiment il y a urgence, contactez moi .
C'est cruel de laisser mourir des chiens si jeune et qui ont encore tellement à découvrir de la vie .

Aussi, entourée de tout le STAFF et les membres qui se sont battus pour Wolf, je remercie sincérement le refuge de Dole pour votre dévouement et votre gentillesse à sauver Wolf sunny Vous êtes géniaux !! :10:

Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:50

La personne qui veut le prendre a t elle était contacté? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:07

animour13 a écrit:
La personne qui veut le prendre a t elle était contacté? merci

Attente de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:43

Mobilisez vous pour trouver une bonne famille pour Wolf SVP !!! Ne baissez pas le bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:45

MARIE-ANGE a écrit:
animour13 a écrit:
La personne qui veut le prendre a t elle était contacté? merci

Attente de réponse Smile

malheureusement le monsieur a adopté un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:48

ah c'est pas sur le point alors..on aurait cru!!??

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Hopital1 Ben oui ça serait mieux quand même qu'il aille de suite dans une maison, ce qui connait le mieux et reste la meilleur solution, même si la gentillesse de l'acueillir et le sauver est plus que Génial! et d'une grande honnêtée, alors attendez pas le refuge.. si vous êtes succeptible de pouvoir lui apportez le meilleur!

il est super chou , la bouille,et mérite vu la situation , le moins de dêgat possible, car il va quitter déjà sa famille qui l'aime, alors le mieux c'est le moins de traumatisme pour lui, croyez vous pas!!  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:32

mais pas de quoi toujours là pour la cause animal
surtout si il a besoin, on a un box de libre pour lui aucun soucis

bonne journée à tous et n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:23

Il est splendide ce chien , ça me démonte cette histoire.

Il faut quelqu'un le 24 La-haut..

Moi je guette... Au pire, je me casse en deux je peux l'heberger un mois...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:01

faut vraiment pas le laisser tombé ce chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:15

Wolf est jeune et superbe , il ne mérite pas ce qu'il vit actuellement dans ce village!!
Pourquoi tant de haine à son encontre , c'est pas une bête féroce tout de même!!
Allez il faut vite trouver une famille rapidement à Wolf  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:38

comme précédement, si vraiment il y a besoin le refuge de Biarne (39) peut le prendre .
Aucun soucis .
Prevenez moi surtout ce serait bête qu'il l'euthanasie si on a une place pour le prendre!
je vous relaisse l'adresse e mail

spadole@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Nouveau
manuela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique,
Fonction dans la PA : aucune
Date d'inscription : 13/09/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:25

il es super il va trouver une famille faut esperer.oui le pauvre on le chasse d'un village.deja vu ca.ici a chateauroux un chien husky a ete euthanasier a cause des voisin qui ce plaignais car il hurlais au loup trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:51

Je serais du village je me mobiliserais en fesant une pétition et prevenir la télé qu'un maire
se permet de donner la mort à un chien .

Je ferais un tapage de dingue , c'est clair
de quel droit ? Déjà leur loi à la con c'est d'un ridicule alors là

Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:03

Tu trouves 10 loup tu les laches dans le village..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:06

ou se deguise tous en loup avec une cape capuchoné on sème la terreur et au final, on se dévoile, c'est nous les humains, les plus cons et paranoïaque !!!

Lol planete tu oublies aussi  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 513857 , qu'ils aillent...
Revenir en haut Aller en bas
Planète
 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:06

On organise un rassemblement Taïga à Sombacour..

:banane:

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte    un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:15

lol! Tous avec nos loups, j'imagine la tête du maire et des habitants...  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 98202  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier   (25) adopte - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE
» LOCKY husky (m)2ans 2 mois(refuge liège (REF6700 ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: