TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE

Aller en bas 
+18
hola86
Lénou
Christelle d'Orgeval
peaudencre
fcppis
Fishdrake
keiko
ethnahusky
SELLAS
frederic
May
vanoupsg
gabgar
evangeline
Phébus
bénédicte
shadows-butterfly
fastre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christelle d'Orgeval
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:37

Malheureusement non... je le garde en l'absence de phebus... mais j'en profite pour lui faire de la pub ! Vous imaginez ? Ce chien ne nous connait pas, arrive dans un endroit totalement inconnu et s'intègre avec une facilité déconcertante à toute la famille ! C'est vraiment un chien en OR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:38

quel dommage en plus il a vraiment l'air très heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:55

Waouh, le chien parfait !!!

J'aurais volontier craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:58

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 P1030812
mais craque LENOU lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:04


:sm.206:

trop trop beau le loulou !!
puisse-t-il bientôt trouvé sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:25

Il a l'air vraiment adorable si je pouvais je le prendrais sans hesiter. Comme je veux demenager mais je ne trouve pas.




Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:04

Et en appart avec beaucoup de sortie? Des jeux? Des balades? Une activité genre canicross?

Lol, haaaa on craque pour ce beau bonhomme.

Qui a dit qu'il était croisé CLS ? Je ne trouve pas du tout ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Christelle d'Orgeval
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 78 idf
Date d'inscription : 16/01/2011

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:07

Phebus se prononcera... mais sincèrement je ne le vois pas dutout dutout en appart...
Au début il était très maigre et cela lui donnait un côté CLS...
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:00

Ma chienne husky s'était habituée à mon mode de vie, mais ce n'est pas pour cela que je pourrais offrir à Chuck un mode de vie convenant à un jeune chien : attendre 8h dans la maison sans rien detruire pendant que je travaille et une balade matin et soir (et grande balade le WE) + un jardin clôturé mais seulement avec du grillage à moutons donc pas indestructible.
Ma chienne restait à la maison en journée et préfèrait aller se promener plutôt que de rester dans le jardin, mais elle avait tellement confiance en moi qu'elle n'était pas fugueuse.

Je pense plutôt qu'un ou une vétérante serait mieux, mais là le souci c'est que j'ai un fils de presque 4 ans...

Et quand je prends un animal, je l'assume jusqu'au bout et c'est réfléchi, donc même s'il me plaît bien... En plus avec mon homme on avait dit qu'on ferait une pause "chien" jusqu'à ce que mon fils grandisse un peu.

Pas simple tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:42

peaudencre a écrit:
j'éspère que Chuck trouvera bientôt une gentille famille, il a l'air super sympa et il est magnifik!!!
J'ai essayé hier de convaincre ma femme de le prendre mais le minimoi de 20 mois ,le husky de 5 mois,le chat qui s'adapte au chien et notre prochain déménagement dans les hautes alpes sont assez pour elle pour l'instant!!(certainement à juste titre d'ailleurs).
vite une famille pour ce chien à faire rêver!!!

J'ai encore essayé ce midi au restaurant de convaincre ma femme pour adopté ce beau loulou (comme c'est mon anniversaire cela avait plus de poids!!!),mais rien y fait j'espère de tout mon COEUR que ce bel animal trouvera une famille en or car il le mérite!!!

tschusss
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:52

Bonjour tout le monde,

après une longue réflexion (après le fait nous voulions adopter URSUL, qui a entre temps été adopté pour finalement être euthanasié), j'ai envoyé un MP à Moumoune pour Chuck. Quand Phebus rentrera de Serbie nous irons faire la connaissance de ce beau loup.

En tout cas, comme je te l'ai dis sur ba sans famille, tes photos sont magnifiques et ont finit (avec ton témoignage) de me décider pour lui.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:55

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 P1030912Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 P1030810
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Merci2 on va attendre un peu que PHEBUS revienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christelle d'Orgeval
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 78 idf
Date d'inscription : 16/01/2011

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:32

Comme je l'ai dit j'en suis ra-vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:33

Davye a écrit:
Bonjour tout le monde,

après une longue réflexion (après le fait nous voulions adopter URSUL, qui a entre temps été adopté pour finalement être euthanasié), j'ai envoyé un MP à Moumoune pour Chuck. Quand Phebus rentrera de Serbie nous irons faire la connaissance de ce beau loup.

En tout cas, comme je te l'ai dis sur ba sans famille, tes photos sont magnifiques et ont finit (avec ton témoignage) de me décider pour lui.

Bonne soirée à tous !

J'espère que ca va marcher , en plus on sera pas très loin (moi je m'installe a Briancon au mois de mars!!) ,peut être pourras t on faire courir nos loups ensemnle 8-)

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:28

Alors tu viens dans notre joli coin Peaudencre ?

C'est pas tout à fait la même vallée mais ça reste à côté. Il faudra effectivement qu'on s'organise des sorties louloups ;-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:15

Je lui souhaite en tout cas de trouver un bon maitre Car il m'a tapé dans l'oeil ce loulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:31

Davye a écrit:
Alors tu viens dans notre joli coin Peaudencre ?

C'est pas tout à fait la même vallée mais ça reste à côté. Il faudra effectivement qu'on s'organise des sorties louloups ;-) !!!

He oui je rêve de montagnes depuis l'age de 4 ans et enfin,à 32 ans, j'ai l'occasion de m'y installer!!! ca se concrétise ,j'en reviens même pas moi même!!

et oui je suis sur qu'on arrivera à s'organiser ca!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:48

haaa j'espere qu'il va l'avoir sa famille ! ca fais un moment qu'il l'attend ! :D
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:14

des news???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:17

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 P1030912.



on attend que PHEBUS revienne de son voyage pour la décision sunny
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:19

oki doki!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:43

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Dsc_0122

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Dsc_0123


Nous sommes sur le chemin du retour et venons de récupérer notre beau loup
Encore grand merci à Christelle et à sa famille
Chuck et Loula (sa soeur) se sont retrouvés ce midi. Ils ne s'étaient plus vus depuis au moins 6 mois et il semble qu'ils ne s'étaient pas oubliés puisqu'ils se sont fait fête et ne se lâchent plus depuis . C'est vraiment magnifique de les voir ainsi réunis.

Voici la belle lorsque nous l'avons enfin rencontrée


Nous étudierons toutes les propositions qui nous seront faites pour Chuck.
Bien entendu, notre plus grand souhait serait qu'il soit adopté avec sa soeur puisque nous avons tout fait pour qu'ils se retrouvent enfin
Revenir en haut Aller en bas
SELLAS
Nouveau
SELLAS


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : CASTILLON
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : rando, tennis, et l'amour pour les animaux
Date d'inscription : 19/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:32

Ils sont vraiment trop mignons, et c'est une photo très émouvante. C'est vraiment incroyable de voir que même chez les chiens les liens sont indestructibles.
VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:55

Superbe photo des retrouvailles de ces 2 loups sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:59

Hooo c'est sublime Smile
Jespere qu'ils seront adoptés tous les deux, on ne peut pas les re séparer ... pas possible
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:56

surtout aussi je crois qu'il est a adopter avec sa soeurette BA de préférence..
oui un gentil husky ce chuck!!
Revenir en haut Aller en bas
SELLAS
Nouveau
SELLAS


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : CASTILLON
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : rando, tennis, et l'amour pour les animaux
Date d'inscription : 19/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:38

Des nouvelles du beau et gentil Chuck ?
et sa soeur, quel caractère a-t'elle ? est-il le même que son frère ?
Pensez-vous qu'ils ont plus de chance d'adoption à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE
» Sami, chien-loup de Saarloos (m) Né le 21 novembre 2007/ ASSO:08 ADOPTE
»  CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE
» Inouk, beau mâle Chien-loup tchècoslovaque ASSO 59 ADOPTE
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: