TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE

Aller en bas 
+18
hola86
Lénou
Christelle d'Orgeval
peaudencre
fcppis
Fishdrake
keiko
ethnahusky
SELLAS
frederic
May
vanoupsg
gabgar
evangeline
Phébus
bénédicte
shadows-butterfly
fastre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:38

n'oubliez pas le beau CHUCK.

http://www.secondechance.org/animal/show/id/129091
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 500_67cc6e8358b5d4c3b3aec3e40f500239
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:52

Moi, je ne l'oublie pas...je le suis de pres. Comme mes chiens ne m'ont pas permis de bouger bcp ces dernieres annees et que ma fille vient de s'installer en Normandie (je suis en Suisse) je ne veux pas etre a nouveau "coincee". Alors je me renseigne pour trouver eventuellement une personne de confiance qui pourrait garder mon "futur chien" pendant mes absences...ce qui serait peut etre une bonne solution pour moi :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:15

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 00310.
pas meme une bonne ame pour sauver CHUCK pourtant il est super sympa .venez vite il vous attend :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:42

:cpj: Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Fishdrake
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 06/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:18

J'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais tant que la clôture n'est pas posée, je ne peux hélas rien faire :/

(souhaitez moi du courage, il y a quand même 4 ha...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:50

et bien bon courage ce n'est pas de tout repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcppis
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 13800
Date d'inscription : 10/10/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:42

chuck est il toujours à l'adoption et où exactement dans le 84 ? je suis dans le département du 13 j'essayerais de téléphoner demain au numéro dans le post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:08

adoptable de préférence 84 et limitrophes


contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie du fixe)

oui CHUCK est toujours a l'adoption si tu es interréssé merci de bien vouloir remplir ce questionnaire et de l'envoyer en mp a un administrateur ou modo :merci: .si tu n'as pas encore de mp il suffira que tu postes quelques fois et tu en auras sunny






https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
fcppis
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 13800
Date d'inscription : 10/10/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:37

je vous remercie de votre réponse mais j'ai appelé cet aprés midi et je dois voir chuck dimanche avec ma chienne pour faire connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:19

on croise les doigts pour chuck !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:50

Alors cette visite de dimanche ??? J'espere que le petit Chuck a ete bien poli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:42

pas d'adoption pour CHUCK il attend toujours Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 719210 Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 719210 .



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Dscf1211


Dernière édition par yoyo26 le Dim 14 Nov 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:25

et m..............................
pôv' titi sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:14

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Serbie15
on attend toujours un adoptant pour CHUCK :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:50

Chuck est ok chats, chiens et chiennes

ok enfant mais je déconseillerais une famille avec jeunes enfants

maison avec grand jardin souhaitée

sous couvert de l'association Mukitza
frais d'adoption 220 euro
vaccins à jour
pucé : 688050000202509

adoptable de préférence 84 et limitrophes

contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie du fixe).
vite une bonne famille pour ce loulou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:19

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Ballad10.
n'oubliez pas CHUCK :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:56

personne pour ce be au loup .quel dommage.il est sympa gentil aime les chats Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:40

trop triste pour chuck ..................;;
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:39

j'éspère que Chuck trouvera bientôt une gentille famille, il a l'air super sympa et il est magnifik!!!
J'ai essayé hier de convaincre ma femme de le prendre mais le minimoi de 20 mois ,le husky de 5 mois,le chat qui s'adapte au chien et notre prochain déménagement dans les hautes alpes sont assez pour elle pour l'instant!!(certainement à juste titre d'ailleurs).
vite une famille pour ce chien à faire rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:11

Pensez à ce qu'à vecu ce chien.....ne l'oubliez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:32

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Dscf1012
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Dscf1212
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Photo_13..

UP UP pour CHUCK un maitre vite :sm.22:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:22

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 01010 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:53

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 00310.
le beau CHUCK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christelle d'Orgeval
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 78 idf
Date d'inscription : 16/01/2011

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:52

Quelques mots et photos sur le magnifique Chuck qui passe une semaine chez nous !!!



Un chien super bien dans ses pattounes qui m'a fait direct plein de lechouilles pour me dire bonjour !!!



A votre avis ok enfants ??? première rencontre avec Marius

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030810



Complètement ok avec ses congénères, femelles (kelly) et males dominant ou non ! Première recontre également...



Avec tahoe le soumis

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030811



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030910



Avec Aston le dominant - oui je vous assure !



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030911



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030912



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030913



et le beau gosse tout seul juste pour le plaisir des yeux



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030812



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 P1030914



Ce chien est beau, gentil, calin, joueur... le top ! Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore de famille... en revanche c'est vrai qu'il a besoin d'espace pour se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:33

magnifique CHRISTELLE .il est chez toi ?? est ce que tu comptes l'adopter ?? en tous les cas il est mignon avec ton petit Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Christelle d'Orgeval
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 78 idf
Date d'inscription : 16/01/2011

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:37

Malheureusement non... je le garde en l'absence de phebus... mais j'en profite pour lui faire de la pub ! Vous imaginez ? Ce chien ne nous connait pas, arrive dans un endroit totalement inconnu et s'intègre avec une facilité déconcertante à toute la famille ! C'est vraiment un chien en OR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:38

quel dommage en plus il a vraiment l'air très heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE
» Sami, chien-loup de Saarloos (m) Né le 21 novembre 2007/ ASSO:08 ADOPTE
»  CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE
» Inouk, beau mâle Chien-loup tchècoslovaque ASSO 59 ADOPTE
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: