TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE

Aller en bas 
+18
hola86
Lénou
Christelle d'Orgeval
peaudencre
fcppis
Fishdrake
keiko
ethnahusky
SELLAS
frederic
May
vanoupsg
gabgar
evangeline
Phébus
bénédicte
shadows-butterfly
fastre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanoupsg
Grand explorateur



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/01/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:22

au fait, il est croisé husky et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:42

nous serions heureux d'accueillir l'adorable Chuck dans notre famille... si toutefois c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:06

May a écrit:
nous serions heureux d'accueillir l'adorable Chuck dans notre famille... si toutefois c'est possible.

Bonjour

:merci: de remplir le questionnaire se trouvant ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

ensuite tu l'envois à un modo ou un admin, le questionnaire sera transmis à l'association qui a pris chuck sous son aile sunny
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau
May


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : alsace
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 24/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:01

Bonjour,

nous avons rempli et envoyé le questionnaire à Taiga, à l'adresse-mail d'Angélique G.
S'il fallait l'envoyer à une autre adresse, merci de nous préciser laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:28

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Dscf1010
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Dscf1213
CHUCK est vraiment un amour
En plus d'être magnifique, il est très attachant .
Sous ses allures de loup, il déborde d'affection

J'espère qu'il trouvera bientôt une gentille famille qui saura prendre grand soin de lui et lui offrir ce bonheur auquel il a droit de prétendre...
Il est même étrange qu'il ne l'ait pas déjà trouvée

(BASF A DIT
je précise que Chuck n'essait pas de s'échapper, j'ai un point bas de cloture chez moi, 1 m 20 environ, il pourrait facilement sauter, idem quand je sors en voiture, il ne s'approche pas du portail et me regarde de loin le plus souvent couché)




BONNE CHANCE CHUCK le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau
May


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : alsace
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 24/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:59

Ma fille a elle aussi débordé d'affection cet été pour Pilou que nous hébergions, elle lui faisait des câlins, allait s'amuser avec lui sur l'écluse, le frottait ensuite pour le sécher,... il dormait dans sa chambre car elle laisse sa porte ouverte la nuit. Il s'est senti rassuré très rapidement dans notre foyer(sans vouloir parler à sa place) et nous faisait la fête à chaque fois que nous nous étions absentés, même une demi-heure ...
Nous voyons Chuck à l'écran, en plus avec les chats, et nous aimerions vraiment l'adopter... mais voilà, l'Alsace n'est pas limitrophe avec grand'chose...
Revenir en haut Aller en bas
Phébus
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/06/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:30

bonsoir

selon ou vous habitez en Alsace nous allons passer pas loin de chez vous dimanche 10 octobre en partant pour la Serbie, nous repasserons en revenant vers le 17

je vous laisse voir pour le questionnaire avec Taïga et Corinne de Mukitza (que vous pourriez rencontrer avec moi le 10) et si les garanties sont très bonnes, nous pourrions nous organiser pour le monter avec nous jusque chez vous le 10

j'attends des nouvelles de Frédéric ou Yoyo pour éventuellement vous contacter par tél et discuter de Chuck

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:13

PHEBUS je vous ai envoyé un mp sunny .
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Dscf1211


Dernière édition par yoyo26 le Ven 1 Oct 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau
May


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : alsace
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 24/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:25

OK, mon fils a sauté de joie et m'a confié que maintenant il allait bien dormir, lui qui se jetait sur l'ordinateur tous les jours en rentrant du collège pour lire des nouvelles sur TAIGA; j'attends d'avertir ma fille à cause de "si les garanties sont bonnes"... en tout cas, c'est super !
Si je dois vous contacter ou si vous voulez m'appeler, je suis là aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:19

nous avons transmis vos coordonnées à Phébus vous pouvez lui envoyer un MP si vous désirez entrer en contact avec cette association qui s'occupe du placement de Chuck
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau
May


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : alsace
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 24/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:36

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:39

Par contre laissez lui votre email qu elle réponde directement dessus
avec plaisir

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Phébus
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/06/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:16

shadows-butterfly a écrit:
Par contre laissez lui votre email qu elle réponde directement dessus


c'est "il", mais il a l'habitude ! Smile

j'ai répondu au mp de May puisque mon accès a été débloqué, merci Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:02

De rien pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
SELLAS
Nouveau
SELLAS


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : CASTILLON
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : rando, tennis, et l'amour pour les animaux
Date d'inscription : 19/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:35

Bonsoir,

J'aimerais savoir si Chuck a été adopté.
Où se trouve t-il exactement?
ssylvie@gmx.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:54

il se trouve dans le 84 et cherche toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
SELLAS
Nouveau
SELLAS


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : CASTILLON
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : rando, tennis, et l'amour pour les animaux
Date d'inscription : 19/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:25

S'entend-il vraiment avec tous les chats ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:34

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Serbie16
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Dscf1211.
Chuck semble très équilibré même si il est assez craintif, il a peur de la main et surtout des hommes. il progresse vite, il fallait le porter pour monter en voiture les premiers jours, la voiture semble être un très mauvais souvenir pour lui, il y monte maintenant facilement

Chuck est ok chats, chiens et chiennes

ok enfant mais je déconseillerais une famille avec jeunes enfants

maison avec grand jardin souhaitée

sous couvert de l'association Mukitza
frais d'adoption 220 euro
sera bientôt castré
vaccins à jour
pucé : 688050000202509

adoptable de préférence 84 et limitrophes


contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie
Revenir en haut Aller en bas
ethnahusky
Explorateur !!!
ethnahusky


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : pour l instand dans le 49
Emploi : recheche un taf dans le handling
Loisirs : bikejoring,canicross,agility et education canin
Date d'inscription : 02/10/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:01

mm si chuck m'interesse beaucoup je prefere attendre encor impeux pour adopter car je dois demenager en montagne car je du bi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf2saarloos.skyrock.com
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:04

Bonjour, petite question...actuellement vit il en exterieur ou en maison ? Est-il destructeur ? Il me parait parfait ce nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:23

question posée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:58

des nouvelles de CHUCK..
Chuck vit dehors la journée et dors dedans, il aime bien rentrer mais se sent encore mieux en extérieur, le soir il faut que je le fasse rentrer, surtout quand il fait froid car cette nuit par exemple il a dormis dehors (il a accès à un bon abri), l'avantage c'est qu'il n'aboie pas ou peu





Ill fait quelques petits dégâts, principalement les coussins ou fauteuils que je récupère et leur mets à l'extérieur ou dans l'abri, il fait ça pendant les absences, pour tuer l'ennui !

bien sûr enfermé seul dans une maison il pourrait faire pareil, je dis bien seul, quand on est là il ne touche à rien, sinon il ne m'a jamais touché de tuyau d'arrosage, robinet, chaussures, outils ou autres ....
voila des bonnes nouvelles est tu interréssé par CHUCK??

Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:19

En fait, j'avais a la base un male leonberg 6 ans entier et une femelle dogue allemande 4 ans sterilisee. Il y a une annee on m'a confie en urgence une autre dogue de 4 ans dans un sale etat physique et psychique. Et qq mois apres sa venue elle a commence a avoir qq problemes de peau. Apres 4 mois de recherches...diagnostic...maladie auto-immune ...pemphigus foliace. J'ai du prendre la decision de l'endormir il y a de cela 15 jours apres des mois de traitement... Je m'etais dit qu' avec l'experience que j'ai des grandes races, ce n'est pas le top pour courrir et m'accompagner a cheval lol! Alors l'idee de "plus tard" prendre un husky me titille depuis plus d'une annee. Mais sur ce forum on m'a gentiment explique que si je voulais avoir un chien "lache" en balade il fallait m'orienter vers une autre race Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Peureux0 . Mais evidemmnent, curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empecher de regarder les chiens a l'adoption Smile et c'est vrai que meme si je m'etais juree de ne plus prendre que des femelles, Chuck me fait bien craquer surtout s'il est hyper sociable avec les chiens males et femelles et les chats. J'ai passe une annee tres difficile avec ma dogue qui se laissait mourrir des que je m'absentais et n'etait rassuree ni par mon mari ni par mes 2 filles adultes....meme apres une annee. Alors je ne voudrais pas me retrouver dans la meme situation c'est pourquoi je me renseigne et j'etudie tout lentement mais surement. Je suis en formation pour devenir educateur canin et je fais partie d'un club d'education. Je ne travaille pas et suis sportive, course a pied, montagne, equitation. Voila, j'espere que je n'ai pas trop "pourri" votre post mais je suis quelqu'un de reflechi et ayant les pieds sur terre et quand je fais qq chose, ce n'est pas a la legere...ce qui n'est pas toujours le cas chez les adoptants. Oui, Chuck est mon coup de coeur mais je reflechis
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:30

tu as tout as fait raison et je t'approuve toi seule saura ce que tu dois faire :merci: pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:39

Chuck est ok chats, chiens et chiennes

ok enfant mais je déconseillerais une famille avec jeunes enfants

maison avec grand jardin souhaitée

sous couvert de l'association Mukitza
frais d'adoption 220 euro
sera bientôt castré
vaccins à jour
pucé : 688050000202509

adoptable de préférence 84 et limitrophes


contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie du fixe)

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 00310
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Dscf1213

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Dscf1010


on oublie pas CHUCK Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 719210 Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:38

n'oubliez pas le beau CHUCK.

http://www.secondechance.org/animal/show/id/129091
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 500_67cc6e8358b5d4c3b3aec3e40f500239
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:52

Moi, je ne l'oublie pas...je le suis de pres. Comme mes chiens ne m'ont pas permis de bouger bcp ces dernieres annees et que ma fille vient de s'installer en Normandie (je suis en Suisse) je ne veux pas etre a nouveau "coincee". Alors je me renseigne pour trouver eventuellement une personne de confiance qui pourrait garder mon "futur chien" pendant mes absences...ce qui serait peut etre une bonne solution pour moi :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE
» Sami, chien-loup de Saarloos (m) Né le 21 novembre 2007/ ASSO:08 ADOPTE
»  CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE
» Inouk, beau mâle Chien-loup tchècoslovaque ASSO 59 ADOPTE
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: