TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE

Aller en bas 
+18
hola86
Lénou
Christelle d'Orgeval
peaudencre
fcppis
Fishdrake
keiko
ethnahusky
SELLAS
frederic
May
vanoupsg
gabgar
evangeline
Phébus
bénédicte
shadows-butterfly
fastre
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:23

Chuck viens d'arriver de Serbie, il a fait parti du dernier voyage de Mukitza, le voici avec, entre autres, Téodora :

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Serbie24
Chuck semble très équilibré même si il est assez craintif, il a peur de la main et surtout des hommes. il progresse vite, il fallait le porter pour monter en voiture les premiers jours, la voiture semble être un très mauvais souvenir pour lui, il y monte maintenant facilement

Chuck est ok chats, chiens et chiennes

ok enfant mais je déconseillerais une famille avec jeunes enfants

maison avec grand jardin souhaitée

sous couvert de l'association Mukitza
frais d'adoption 220 euro
sera bientôt castré
vaccins à jour
pucé : 688050000202509

adoptable de préférence 84 et limitrophes

contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie du fixe)

Chuck et Maley :
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Serbie13
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Serbie14

Chuck et les chats :
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Serbie15

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Serbie16

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/chuck-tres-beau-husky-de-2-ans-cherche-sa-famille-definitive-84-t292038.htm?highlight=husky.

contact : 06 79 16 51 78 (laisser n° de fixe si messagerie) ou 09 63 51 66 02 (pas le temps de consulter la messagerie du fixe)


Bonsoir

Petites questions pour des intéressés et remplir le post de Chuck sur Taiga

co voit ? non

possibilité d'étendre le périmètre adoption autre que (84) et limitrophes ? oui si très bonnes références

est il fugueur ?
fugueur non, il n'essait pas de s'échapper, de sauter la cloture, pas très haute (1 m 20 au plus bas), par contre il s'éloigne facilement si on ne le surveille pas (notament sur mon lieu de travail non clos mais pas en ballade, voir la vidéo)

les frais d adoption comprennent castration, vaccins et identification ?
oui, est identifié, il a eu son premier vaccin, le second sera fait et il a été castré la semaine dernière

a t il du rappel (rare pour un nordique) ?
en ballade (terrain neutre oui, correct) mais au quotidien pas vraiment si il est à qq mètres, à ce moment là il faut se rapprocher de lui et se baisser (je rappelle qu'il est assez craintif) en l'appellant et il vient, il n'essait pas de s'enfuir si on lui parle, si l'on s'occupe de lui, il s'éloigne si on ne fait pas attention à lui
je pense qu'il assimilera facilement le rappel, il est très affectueux, recherche le contact et les caresses


Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Fév 2011 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:23

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/chuck-tres-beau-husky-de-2-ans-cherche-sa-famille-definitive-84-t292038.htm

qui peut mettre la vidéo :merci:



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Serbie24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:40

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Dscf1012
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Dscf1137

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Dscf1211
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Dscf1212

http://ba-sans-famille.forumactif.com/autres-bergers-croises-f30/chuck-tres-beau-croise-cl-saarloos-husky-de-2-ans-cherche-sa-famille-definitive-84-t7292.htm?highlight=chuck
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:31

CHUCK est chez Phebus de BA sans famille

il a fait le covoiturage afin de rapatrier les chiens du refuge de Serbie

et a donc ramener CHUCK de ce refuge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:51

Chuck a été castré jeudi


j'ai eu la confirmation, je devrais récupérer la soeur de Chuck début octobre, elle est arrivé au refuge de Serbie

si Chuck n'est toujours pas adopté à ce moment là, les deux seront a placer ensemble

en attendant



Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Ballad12
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Ballad13

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Ballad14
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Ballad15
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Ballad16
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Ballad18


CHUCK attend sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:24

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Photo_13
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Photo_11
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Photo_12

CHUCK attend un maitre


http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/chuck-tres-beau-husky-de-2-ans-cherche-sa-famille-definitive-84-t292038.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:53

vidéo ajoutée

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:33

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Ballad10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:54

Dans la premiere photo ou l'on voit les 4 chiens dans la voiture, il me semble que derriere c'est totoro ( le mini husky ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:52

raté pour tes déductions yoyo - je connais les chiens de Michel

je vais vous les commenter

sur les premières photos
le BA avec le collier cuir - c'est MARCO le BA aveugle qui est FA - qui cherche lui aussi une famille - il est super venu du Nord en TGV - à l'adoption
post sur BA sans famille

les photos suivantes - le chien avec le collier bleu c'est MALEY - chien qu'il a récupéré accidenté en Corse l'année dernière dernier jour de leurs vacances et qu'ils ont ramené sur le continent - lui aussi à l'adoption il a un post sur Rescue

et le petit que tu vois sur la dernière photo - là c'est leur chien c'est YOPI chien aveugle adopté qui vient du refuge de Serbie - cette année il a fait le voyage aller/retour de Serbie pour aller chercher les chiens adoptés ou à faire adopter comme CHUCK

il en manque - j'ai demandé à Michel une photo de groupe
comme vous pouvez le voir CHUCK est un chien très sociable -

Youkiwolf - comment puis je vous joindre - merci

Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:56

pour les chiens dans la voiture - je demanderais pour les 2 au fond

la première c'est TEODORA - adoptée par Martine de BA sans famille

je sais qu'il y avait aussi BILICA - handicapée qui a un petit chariot -
a son post sur la première page de la STAM
Revenir en haut Aller en bas
Phébus
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/06/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:28

bénédicte a écrit:
Dans la premiere photo ou l'on voit les 4 chiens dans la voiture, il me semble que derriere c'est totoro ( le mini husky ).


bonjour

oui Bénédicte c'est bien Totoro, il est bien en France, Sherpa était aussi du voyage (pas visible sur la photo, dans le coffre), je ne sais pas si ils sont adoptés ou pas, je pose la question


Citation :
Totoro et Sherpa chez Sellig !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:38

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Dscf1012..


: Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Dscf1137

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Dscf1211


n'oubliez pas le beau CHUCK il vous attend
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:00

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Photo_19


Citation :
Chuck va très bien, c'est un amour, il est très calin, il obéit bien, pas fugueur si l'on ne le laisse pas en liberté sans surveillance, seule petite ombre, éviter absolument les animaux de ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:06

Basf a écrit:

j'ai eu la confirmation, je devrais récupérer la soeur de Chuck début octobre, elle est arrivé au refuge de Serbie

si Chuck n'est toujours pas adopté à ce moment là, les deux seront a placer ensemble


voici des photo de la miss


Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    00410
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    00310
Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    01010
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:24

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Refuge19


Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:03

up pour chuck sait-on quel age approximatif il a ce louloup ça pourrait peut-être l'aidé à trouver une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:31

evangeline a écrit:
up pour chuck sait-on quel age approximatif il a ce louloup ça pourrait peut-être l'aidé à trouver une famille ?


coucou Evangéline ! son âge est dans le titre !!!!!!!!! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:33

ah mince quelle nouille je suis j'avais pas vu merci gabgar Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    674550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:33

CHUCK attend toujours une gentille famille ne l'oubliez pas :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:06

pourquoi je peux pas ??? ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:58

il est magnifique ce loup!
Une tite famille pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:22

au fait, il est croisé husky et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau
May


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : alsace
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 24/09/2010

Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Empty
MessageSujet: Re: Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE    Chuck, beau Husky  x cl saarloos à sauver,  2 ans, ASSO Mukitza 84  ADOPTE    Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:42

nous serions heureux d'accueillir l'adorable Chuck dans notre famille... si toutefois c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck, beau Husky x cl saarloos à sauver, 2 ans, ASSO Mukitza 84 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALTO, mâle croisé malamute, né env 2008 ASSO:MUKITZA ADOPTE
» Sami, chien-loup de Saarloos (m) Né le 21 novembre 2007/ ASSO:08 ADOPTE
»  CANNEL né en 2011 x husky(m)- Association MUKITZA ADOPTE
» Inouk, beau mâle Chien-loup tchècoslovaque ASSO 59 ADOPTE
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: