TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)

Aller en bas 
+12
daniel
beryl
SnowAngel
leeloup57
frederic
fredinio91
Marina l'Oursonne
yaya36
scharabia
valou33
valko
Enelvia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valou33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:45

Les chiens partent au refuge de Fontorbe sous l'asso Sankanordique (17) ils ne risquent plus l'euthanasie ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:52

Excellente nouvelle :merci: a l'asso sankanordique !

Pensez à eux ! Ils recherchent toujours une bonne famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:05

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Lol SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_sunny SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Super01 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Yeux05 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Panneau3 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Banane08 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Amour42 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Amour26 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Gne_gif SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Scool SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 826525 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 626482 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 626482 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 390370 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 744960 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_cheers SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:11

Ok génial pour eux-Ici on a quelqu'un qui pense savoir a qui ils sont donc j'en ai averti les personnes concernées-voilà
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:21

:merci: :banane: :banane: :banane: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:45

ils sont sauvés de la pique mais ne les oublier pas ils seront dans un refuge :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Nouveau
SnowAngel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Animaux, cuisine, dessins
Date d'inscription : 11/05/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:17

Je peux transmettre sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : erstein
Emploi : infirmiere
Fonction dans la PA : deleguee a la spa de strasburg
Date d'inscription : 05/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:34

Bonjour,


Vous semblez être à plusieurs à rechercher désespérement les propriétaires.Personnellement, si j'avais perdu mes chiens, j'aurais remue ciel et terre, visiblement les propriétaires ne sont pas pressés pour les retrouver de plus, ils ne sont pas tatoués alors pourquoi vouloir absolument reconfier ces chiens aux anciens maitres pensez vous qu'ils étaient bien traités ?moi, j'ai un doute Beryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:39

BERYL il faudrait que tu fasses ta présentation avant de poster je t'ai envoyé un mp :merci:
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : erstein
Emploi : infirmiere
Fonction dans la PA : deleguee a la spa de strasburg
Date d'inscription : 05/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:04

Excusez moi, je croyais l 'avoir fait Beryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:11

oui tu l'as fait mais après ce message lol! pas grave
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:49

OUF !!! en attendant de bon maitres :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:51

Béryl,
déjà bonjour a toi.
Si on pouvait éviter ici de juger les gens sans les connaitre et de condamner ce dont on ne sait rien ça serait peut être pas trop mal non?
On ne connait pas l'histoire de ces deux chiens:ils ne sont pas maigres et ne semblent pas maltraités-le seul fait qu'ils ne soient pas identifiés ne signifie pas qu'ils le soient.
Je connais plusieurs cas de loulous qui ont fait un rejet de la puce par exemple- une amie a moi,éleveuse educatrice et comportementaliste réputée a eu plusieurs fois de suite 6 de ses 8 chiens qui lui ont fait ça- et ça aurait été assez comique que quelqu'un vienne prétendre que ces chiens étaient maltraités-il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer ce rejet- Je ne dis pas ici que cela leur est arrivé mais je ne dis pas non plus que cela n'a pas pu arriver.
Et si le maître était a l'hôpital par exemple?
On peut envisager le pire- mais certaines histoires ne prennent pas forcément racines danq la SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 357540 humaine même si elle en engendre la quasi totalité-
Tentons de rester objectif et ne pas condamner sans savoir-

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valou33
Nouveau
valou33


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !
Date d'inscription : 21/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:58

Je suis plutôt d'accord avec Thorx Roteune. Il ne faut pas juger trop vite ; des fois, la vérité n'est pas ce que l'on pense... Il y a encore beaucoup de gens qui ne font pas tatoués leurs animaux, hélas. Et puis tu sais, Béryl, parfois, remuer ciel et terre ne suffit pas. Et là, je sais vraiment de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:48

entièrement d'accord !!!! il faut avant tout retrouver les maitres car étant du 79 je peux vous dire que je suis presques sure qu'ils on des maitres pas des connards qui les maltraitent !! relisez la description du comportemant des chiens : ni maigre ni agressif, mais plutot sociable gentils et simplement perdus peut etre comme dis Thorx on peut tout envisager et l'hospitalisation ou autres absences inopinée des potentiels maitres n'est pas à exclure alors laissons leur une chance a ces 2 chiens bon sang !! d'autant qu'il y a des volontaires sur place pour se bouger sur le terrain pour laisser une chance aux maitres et a ces 2 loulous SE retrouver !!! merci de votre patience les amis ! il sont sauvé de l'euthanasie , non ? alors accordez leur un délai avant de les boulverser une deuxième fois avec une nouvelle adaptation à de nouveau maitre... on peut peut etre retrouver les maitres en diffusant l'info dans les environs....
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:15

Bonjour à tous, SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_sunny

Je suis entièrement d'accord avec Thorx Roteune et Valou, on n'a pas le droit de juger sans savoir ce qui s'est passé !!! SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_evil
Et j'en sais quelque chose, j'ai été jugée par certains forums voulant me débarasser de mon chien parce qu'il avait mordu 2 copains de mon fils au sang, un est rentré sans permission dans le terrain, et l'autre s'est retourné sur le chien en le visant avec un gros fusil à eau le chien à eu peur et ... une des deux familles à tout fait pour le faire euthanasier, on l'a sauvé de justesse en le donnant... Si on ne le donnait pas, le véto avait obligation de lui faire la piqure fatale et ça c'était impensable pour moi, donc j'ai préféré qu'il parte !!!!
Dans un village de 300 personnes, étant assistante maternelle, certains nous ont regardé de travers, les copains de mon fils de 10 ans ne venaient plus, j'en souffre encore aujourd'hui SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 353521 , et j'appelle tous les mois pour prendre des nlles de mon loup, à l'époque, il avait 2 ans, était très prometteur!!!
Mais le véto nous a dit que nous étions obligé de nous en séparer, qu'on avait un fusil chargé à la maison, et je gardais des petits, j'ai tout fait pour essayer de le garder mais la loi .... SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 744960
Depuis j'aide comme je peux les gens qui ont des soucis avec leurs loups.
Voilà pourquoi on ne doit pas juger sans connaître l'histoire de la personne !!! Essayons de savoir où sont les maitres ???
Toutes mes excuses pour avoir été aussi longue. SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
valou33
Nouveau
valou33


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !
Date d'inscription : 21/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:39

Je suis vraiment désolée pour ton loulou, Marina. J'imagine à quel point cela a du être dur pour toi de t'en séparer. J'espère également que l'on retrouvera les maitres de ces deux petits ; j'ai cru lire quelque part qu'une personne les avait déjà vu avec leurs maitres. Donc, il doit bien y avoir une piste à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:23

oui oui on a des pistes, en effet...
on est sur place et on va tout mettre en oeuvre pour retrouver les maitres le plus rapidement possible....merci pour ton soutien marina et je partage ton point de vue, la loi est mal faite de ce côté... pleins de courage pour toi pour surmonter le manque de ton chien.... bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:44

Non pas une,valou,nous sommes plusieurs ici a les avoir déjà vu- et reconnus.Ce qui nous a amené à prendre contact entre nous et ensemble on avance mieux,certaines infos sont arrivées-je ne tiens pas a expliquer ici le topo vu le peu de tolérance de certains ça risque de partir en sucette-mardi je réclamais un peu de temps pour eux le temps qu'on s'organise.J'ai appellé l'endroit ou ils étaient des 9 h le matin...on était même près a les prendre en fa sur place et immediatement.
C'est pas très grand ici les infos circulent vite-le truc c'est que les annonces dans le journal on les regarde pas tous.Maintenant qu'ils sont partis a St. J d'Y..
je voudrais simplement qu'il n'y ait pas de derapages et que personne ne soit jugé et montré du doigt alors que rien n'a été divulgué sur ces 2 peperes.
Marina l'Oursonne ton histoire est tragique car ton Loulou ne méritait certainement pas le jugement radical typiquement humain dont il a été chargé-certain loup réagisse par peur,problème de sociabilisation..c'est récupérable et cela ne fait pas d'eux des sanguinaires mordeurs..tu as été lucide et juste et l'intérêt de ton loup a primé sur le reste.
C'est admirable.
Chaque histoire est différente et nos jugements personnels ne devraient interferer que dans le but de servir la cause qui justifie notre venue ici.
Alors soyons unis censuré-a ceux du 79; merci pour les infos sur msn-on va finir par monter une agences,là,les détectives en herbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:59

Excellente initiative :10:

:merci: De nous tenir informés de vos "investigations" et lorsque vous aurez retrouvé leur ancien "maitre" je serai tres interessé de savoir pourquoi les chiens n'etaient pas identifiés et ne portaient pas de medailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:06

...[soupir]-c'est toujours motivant le mépris-je présume que radio-zone ici ça parle a personne..
le port de médailles n'est pas obligatoire-Bien sur l'identification,elle,l'est.
Sauf que ici 8/10 chiens des fermes par exemple ne portent ni medailles ni colliers ni tatouages ni puces et n'empêche qu'ils sont a quelqu'un.et pour la zone c'est idem..
Mon voisin a un chien fugueur,on lui ramène pratiquement toutes les semaines,même s'il ne porte ni collier ni tatouage-tout le monde se connait ou presque dans les petits coins comme ça-
Et Magné c'est le bled...
Nan mais faut vivre sur place pour voir comment fonctionnent les anciens,les campagnards,les trainards,les babos,ect...c'est facile derrière un ordi de parler mal aux gens et se foutre de leur gueule.
Si personne ne reconnaissait ces loulous on ne dirait rien mais puisque cette diffusion de photos a provoqué des réactions ça vaut la peine d'essayer.
Au moins.
Apres tu peux mépriser te moquer ce n'est pas le problème.
Tu peux même supprimer mon profil-
Tiens oui aller,je te le demande!!!
je suis fatiguée de tous ces gnagnagnas on est ou là sur Facebook ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:30

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Panneau6 ma poule !!!

0/10 à fred franchement je viens juste de m'incrire et franchement là je déchante !!! CENSURE PAR FRED
les maitres doivent certainement les chercher mais avec le circuit ici et seulement une parution de 2 semaines dans les journaux autant chercher une aiguille dans une botte de foin et oui ici la campagne profonde alors les chiens ne sont pas tjs tatoués et companie mais ca les empeche pas d'etre aimés de leur maitres bon sang !!! j'en reviens pas qu'on puisse dire de telles choses :
Citation :
lorsque vous aurez retrouvé leur ancien "maitre" je serai tres interessé de savoir pourquoi les chiens n'etaient pas identifiés et ne portaient pas de medailles ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:38

Censure et fachisme ????

Je ne vois pas de censure et encore moins de fachisme ....

Nous sommes sur un forum public et j'ai parfaitement le droit de faire cette demande.

A l'avenir, :merci: de moderer tes propos ...


Ps : en ce qui concerne la PA, je n'ai vraiment aucune leçon à recevoir. Si tu veux t'impliquer activement, on recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:48

désolée pour les fautes (je viens de me relire...) mais là c'est la colère qui a parlé, je ne sait pas ce qu'il se passe dans l'essonne (pour répondre à fred sans animosité biensure) puisque que je ne connais pas l'essonne mais dans les deux-sèvres des chiens "identifiés" sont retrouvés maltraités et conduits à la seule fourrière municipale du 79 (donc bien dépassée par les évènements toute l'année, vous imaginez) et à contrario d'autres "non identifiés" sont très bien entrenus et aimé par nos fermiers du coins ou autres particuliers avide de Nature de campagne et de choses simples de la vie...
j'en la preuve vivante monsieur car j'ai récupéré mon chien y a 6ans dans cette fameuse fourrière municipale et si il ne me l'avait pas pucé d'office je ne l'aurait pas fait ! et combien de fois on me l'a ramené ou j'ai réussis à le retrouvé à des km (parce qu'il sniffait simplement une gentille dame en chaleur !) les gens ici voient direct si il est à quelqu'un ou pas : beau poil, pas maigre, sociable gentils etc .... arrêtons les généralité à 2balles parce que sinon on piquerait tous les pittbulls par exemple !! (pour pousser dans la réflexion un peu sectaire j'vous l'accorde...)

aller svp ne faison pas les enfant et concentrons nous sur ces 2 pauvres loulous qui attendent qu'on retrouvent leur maitres (et pas qu'on leur en attribut des nouveau...)

on est 2 personnes sur ce forum ( et sur le terrain, ce qui me parrait le plus important je trouve) à s'en occuper activement et il y a d'autre anonyme de ce forum qui y travaille aussi sur le terrain... alors est ce qu'il est possible d'avoir simplement des msg d'encouragement de la part de personnes qui ne sont pas sur place et donc qui ne peuvent pas faire autre chose que des encouragement (ça semblerait logique, non ?)
Merci d'avance et bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:50

vous recrutez localement ????????????????????????????????? parce que en matière de PA c'est quand meme le meilleur moyen d'être efficace il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:06

question : ils sont où les chien là ?? parce que je viens de voir qu'on avait changé le titre du topic en rajoutant "(Sauvés)" .... ils ont été adoptés ???
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:08

sab79 a écrit:
question : ils sont où les chien là ?? parce que je viens de voir qu'on avait changé le titre du topic en rajoutant "(Sauvés)" .... ils ont été adoptés ???

Ces 2 louloups sont normalement pris en charge par l'association sankanordique, à ce jour c'est la derniere information en notre possession.
Cette association est serieuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos plus beaux croises nordique
» LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)
» Tango type nordique 2 ans SPA Azereix (65)
» 9 chiens sauves dont 1 X Husky (RP)!
» ARECIA type husky grise et blanche aux beaux yeux bleus 2012 REF:91 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: