TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)

Aller en bas 
+12
daniel
beryl
SnowAngel
leeloup57
frederic
fredinio91
Marina l'Oursonne
yaya36
scharabia
valou33
valko
Enelvia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:06

Je transmets une annonce depuis Rescue:
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-euthanasie-12-mai-pour-2-husky-79-t282543.htm

"Sur la commune de Magné dans les Deux-Sèvres, il y a trois semaines, deux jeunes chiens perdus ont été trouvés.

Ils sont de type husky, doivent avoir environ deux ans et ne sont ni tatoués, ni pucés et sans médaille.

Ces deux jeunes chiens étant sociables, pleins de vie, très beaux et aucunement agressif.

Après avoir passé plusieurs annonces dans les quotidiens régionaux la Mairie ne peut les garder et se voit de les euthanasier mercredi 12 mai derniers délais."

Voici leur photo:

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Chiens10

C'est très urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:07

On peut pas essayer de les placer par une assoc là?
Les faire vacciner identifier, tutti quanti et famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:16

Comme je ne fais que transmettre cette annonce, je ne suis pas très au fait de l'histoire donc j'ai relayé ta question sur Rescue.

Je viendrai bien sûr mettre à jour les informations de ce topic quand j'aurais plus de news!
Sinon, les ajouts d'infos devraient être directement visibles sur le sujet d'origine sur Rescue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:33

Donc réponse sur Rescue: "tout peut-être envisagé".

En gros, toute solution qui pourrait permettre de sauver ces chiens, même en dépannage ou temporairement (familles d'accueil, adoption hors département, co-voiturage, etc), est la bienvenue!

Vu l'urgence, ils peuvent aussi être placés séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:46

Toujours personne!!

Il ne reste que 2 jours pour ces loulous!

Vite, personne ne peut les prendre, même pour dépanner temporairement le temps de leur trouver une solution plus stable et plus durable??

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) 719210
Revenir en haut Aller en bas
valou33
Nouveau
valou33


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !
Date d'inscription : 21/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:33

Je viens de découvrir cette histoire ; j'ai diffusé sur ma page FB et par mail à toutes mes connaissances dans le milieu animal.... zut, je croise les doigts et le reste pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
scharabia
P'tit Voyageur !!!
scharabia


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bas rhin
Emploi : imprimeur
Loisirs : husky siberien
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : neant
Date d'inscription : 06/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:18

Salut , c'est quoi des males ou femelles
Revenir en haut Aller en bas
scharabia
P'tit Voyageur !!!
scharabia


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bas rhin
Emploi : imprimeur
Loisirs : husky siberien
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : neant
Date d'inscription : 06/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:28

S'il le faut je veux bien les prendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
valou33
Nouveau
valou33


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !
Date d'inscription : 21/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:56

scharabia !!!! SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Panneau3 j'espère que ta proposition va être entendue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:56

je serais partante pour en prendre un quel sont les conditions ??? "enfin c ma mere et son copain qui le prendrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:58

ha oui et je diffuse sur facebook ce sont des males ? ont peu venir le chercher dans les deux sevres !!!! le premier nous plaît bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:00

Il faut faire très vite SCHARABIA, plus que 2 jours, peut être contacter la mairie de la ville où ils sont en ce moment, où alors voit avec ENELVIA, ce serait super, ils sont jeunes et pleins de vie, ce serait terrible de les euthanasier !!!! SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) 353521
Surtout pas ça !!!
Un grand SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Merci2 à toi si tu les prenais en famille. SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:10

je peux en prendre qu'un ?! c'est possibvle?! et justement je veux savoir si c'est des femelles car j'ai deja un mmal taigneu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
scharabia
P'tit Voyageur !!!
scharabia


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bas rhin
Emploi : imprimeur
Loisirs : husky siberien
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : neant
Date d'inscription : 06/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:21

Aucune importance pour moi lequel je prends, mais je ne peux me déplacer .que samedi pas avant . Si ENELVIA pouvait le ou les récupéer pour moi je les chercherai chez elle promis . Contacte moi par mp car je dois sortir avec les miens . Réponse des mon retour environ 22h
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:31

Bonsoir,

désolée pour mon délai de réponse!

Merci beaucoup à vous pour les diffusions et pour vos propositions de FA!

Je vais les transmettre à la personne qui s'en occupe sur Rescue et je vous tiens au courant au plus vite! Smile

Par contre, scharabia, je ne suis pas du tout de la région où sont ces loulous donc je ne peux malheureusement pas les prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:46

Je viens d'envoyer un mp à la personne qui suit l'affaire sur Rescue.

Je vous donnerai par mp ses coordonnées dès que je les aurai pour que vous voyez directement avec elle comment s'organiser! ;)

Merci encore pour votre aide!! L'avenir de ces loulous est tout de suite moins sombre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredinio91
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/04/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: familles d'acceuil.   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:40

Enelvia a écrit:
Je transmets une annonce depuis Rescue:
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-euthanasie-12-mai-pour-2-husky-79-t282543.htm

"Sur la commune de Magné dans les Deux-Sèvres, il y a trois semaines, deux jeunes chiens perdus ont été trouvés.

Ils sont de type husky, doivent avoir environ deux ans et ne sont ni tatoués, ni pucés et sans médaille.

Ces deux jeunes chiens étant sociables, pleins de vie, très beaux et aucunement agressif.

Après avoir passé plusieurs annonces dans les quotidiens régionaux la Mairie ne peut les garder et se voit de les euthanasier mercredi 12 mai derniers délais."

Voici leur photo:

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Chiens10

C'est très urgent!!!
Je suis d'accord pour les accepter en famille d'acceuil j'habite la région parisienne...les deux chien s sont des males??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:01

Suis des deux sevres et a côté de Magné..déjà vu ces loups avec leur maître de la zone et suis pas la seule...quelqu'un peut les prendre en fa ici a 5 bornes a peine mais pour les sortir du "chemin mal bâti"(refuge) ça coûtecher pour les deux et la personne a besoin d'aide pour cela..sinon on est juste a côté c'est notre fief..voilà
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:09

Je viens d'envoyer les coordonnées des gens qui s'en occupent à : scharabia, yaya36, fredinio91 et thorx roteune!
... dites-moi si j'ai oublié quelqu'un!

On croise les doigts et on espère qu'ils vont sortir de cet enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:18

Ok merci- bon la il est un peu tard pour appeller je vois ça demain- la personne qui peut les prendre en fa est une amie et je le répète...Niort c notre fief donc ça peut se faire des demain si tout va bien et s'passe bien- mais c'est en tant que fa et vraiment ça ne peut être que temporaire car financierement ça sera hard-
Revenir en haut Aller en bas
scharabia
P'tit Voyageur !!!
scharabia


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bas rhin
Emploi : imprimeur
Loisirs : husky siberien
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : neant
Date d'inscription : 06/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:28

Si besoin d'argent faite comme avec Comète , un appel au don ou dite combien il faut et on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:48

Mouais...les appels aux dons..pas vraiment du style a pleurer pour avoir un sac de croquettes ici,donc jpense qu'on se cotisera en interne,c'est surtout que les FA ne pourront pas gerer les frais de sorti de refuge mais s'ils n'y sont pas c'est reglé....bon on verra ça.Pour ces chiens,ce serait mieux de les laisser dans le coin pour le moment-on peut les prendre en FA ici -car ces deux chiens,ils sont a quelqu'un d'ici,de la zone,apparemment,on est plusieurs a avoir tilté dessus en voyant la photo-donc on va se renseigner pour savoir ce qui s'est passé..s'il s'avère qu'ils n'ont vraiment plus de maître ou qu'il est dans l'incapacité de les reprendre,on transmettra afin qu'ils soient adoptés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:24

Bonjour Thorx roteune, SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_sunny

Je vois pas pas pourquoi on ne pourrait pas faire un appel aux dons ... SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) 189476
C'est pour les chiens après tout, moi je donne quand je peux, par contre je ne peux pas prendre de chiens en fa en ce moment, donc j'aide de temps en temps !!!
Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi !!! parfois, il est plus facile de donner un peu d'argent pour sauver tous ces loulous en difficulté. C'est pas toujours facile de quémander, mais pour les chiens je ..........
Voilà mon avis, j'espère qu'on va pouvoir les sauver !!!! SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Super12 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) 744960 SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) 664572
Revenir en haut Aller en bas
valou33
Nouveau
valou33


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !
Date d'inscription : 21/03/2010

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:45

Les chiens partent au refuge de Fontorbe sous l'asso Sankanordique (17) ils ne risquent plus l'euthanasie ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   SOS  pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:52

Excellente nouvelle :merci: a l'asso sankanordique !

Pensez à eux ! Ils recherchent toujours une bonne famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos plus beaux croises nordique
» LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)
» Tango type nordique 2 ans SPA Azereix (65)
» 9 chiens sauves dont 1 X Husky (RP)!
» ARECIA type husky grise et blanche aux beaux yeux bleus 2012 REF:91 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: