TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enelvia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Dim 9 Mai 2010 - 21:06

Je transmets une annonce depuis Rescue:
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-euthanasie-12-mai-pour-2-husky-79-t282543.htm

"Sur la commune de Magné dans les Deux-Sèvres, il y a trois semaines, deux jeunes chiens perdus ont été trouvés.

Ils sont de type husky, doivent avoir environ deux ans et ne sont ni tatoués, ni pucés et sans médaille.

Ces deux jeunes chiens étant sociables, pleins de vie, très beaux et aucunement agressif.

Après avoir passé plusieurs annonces dans les quotidiens régionaux la Mairie ne peut les garder et se voit de les euthanasier mercredi 12 mai derniers délais."

Voici leur photo:

C'est très urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
valko

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Dim 9 Mai 2010 - 21:07

On peut pas essayer de les placer par une assoc là?
Les faire vacciner identifier, tutti quanti et famille d'accueil?
Enelvia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Dim 9 Mai 2010 - 21:16

Comme je ne fais que transmettre cette annonce, je ne suis pas très au fait de l'histoire donc j'ai relayé ta question sur Rescue.

Je viendrai bien sûr mettre à jour les informations de ce topic quand j'aurais plus de news!
Sinon, les ajouts d'infos devraient être directement visibles sur le sujet d'origine sur Rescue! ;)
Enelvia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 9:33

Donc réponse sur Rescue: "tout peut-être envisagé".

En gros, toute solution qui pourrait permettre de sauver ces chiens, même en dépannage ou temporairement (familles d'accueil, adoption hors département, co-voiturage, etc), est la bienvenue!

Vu l'urgence, ils peuvent aussi être placés séparément.
Enelvia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 15:46

Toujours personne!!

Il ne reste que 2 jours pour ces loulous!

Vite, personne ne peut les prendre, même pour dépanner temporairement le temps de leur trouver une solution plus stable et plus durable??

valou33
Nouveau

Féminin
Emploi: Sans emploi pour le moment...
Loisirs: Mes animaux !

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 17:33

Je viens de découvrir cette histoire ; j'ai diffusé sur ma page FB et par mail à toutes mes connaissances dans le milieu animal.... zut, je croise les doigts et le reste pour eux !
scharabia
P'tit Voyageur !!!

Masculin
Emploi: imprimeur
Loisirs: husky siberien
Fonction dans la PA: aucune
Nom de l\'association: neant

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 18:18

Salut , c'est quoi des males ou femelles
scharabia
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 18:28

S'il le faut je veux bien les prendre en FA
valou33
Nouveau

Féminin
Emploi: Sans emploi pour le moment...
Loisirs: Mes animaux !

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 18:56

scharabia !!!! j'espère que ta proposition va être entendue :yes:
yaya36
Explorateur !!!

Féminin
Emploi: en recherche d'emploi :s

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 18:56

je serais partante pour en prendre un quel sont les conditions ??? "enfin c ma mere et son copain qui le prendrai"
http://spa37.skyrock.com/
yaya36
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 18:58

ha oui et je diffuse sur facebook ce sont des males ? ont peu venir le chercher dans les deux sevres !!!! le premier nous plaît bcp =)
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 19:00

Il faut faire très vite SCHARABIA, plus que 2 jours, peut être contacter la mairie de la ville où ils sont en ce moment, où alors voit avec ENELVIA, ce serait super, ils sont jeunes et pleins de vie, ce serait terrible de les euthanasier !!!!
Surtout pas ça !!!
Un grand à toi si tu les prenais en famille.
yaya36
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 19:10

je peux en prendre qu'un ?! c'est possibvle?! et justement je veux savoir si c'est des femelles car j'ai deja un mmal taigneu ^^
scharabia
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 19:21

Aucune importance pour moi lequel je prends, mais je ne peux me déplacer .que samedi pas avant . Si ENELVIA pouvait le ou les récupéer pour moi je les chercherai chez elle promis . Contacte moi par mp car je dois sortir avec les miens . Réponse des mon retour environ 22h
Enelvia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)   Lun 10 Mai 2010 - 19:31

Bonsoir,

désolée pour mon délai de réponse!

Merci beaucoup à vous pour les diffusions et pour vos propositions de FA!

Je vais les transmettre à la personne qui s'en occupe sur Rescue et je vous tiens au courant au plus vite! Smile

Par contre, scharabia, je ne suis pas du tout de la région où sont ces loulous donc je ne peux malheureusement pas les prendre en charge...

SOS pour 2 chiens de type nordique-2 ans, beaux et sociables (SAUVES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant