TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)

Aller en bas 
+5
charonnat
frederic
naty
Eliza
riverlise
9 participants
AuteurMessage
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:05

Tout est dans le titre.
Il est tres beau et calin ( se colle au barriere pour se faire gratter et caliner)
Il fait un peu malamute je trouve coté carrure :p
Yeux = bleus

Numero du refuge = 04 93 65 44 11


ROUTE ANTIBES
06250 Mougins


LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) M_62305951_0
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) M_62305917_0
(trop beau la j'adore ^^)

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) M_62305926_0
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) M_62305931_0


J'ai vraiment craqué sur lui, j'aurrai voulu m'en occuper, le brosser, le sortir dans la foret, voir un peu son caractère, hélas les bénévoles sont interdits dans ce refuge ( j'ai lutté pourtant, mais ils m'ont regardé comme une folle quand j'ai parlé de bénévolat et promener les chiens = il faut emmener un CV et encore...).
Enfin ca m'a fait un peu de peine quand meme de savoir que les chiens étaient interdits de promenade...
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:08

Rhooo, je me suis trompé,je voulais mettre dans la rubrique " adoption".
Boulet

Dsl, si quelqu'un peut le transferer LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:10

Comme d'hab, peux-tu avoir des infos sur son caractère et son comportement lol! :merci:
Il est splendide LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:13

Oui faudra que je retourne les harceler un peu, au pire je leur téléphone demain.
Meme si ça passe pas tres bien, ça sera pour le bien du chien.

PS = merci pour le transfert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:14

C'est moche de ne pas accorder aux chiens la posibilité de se promener ! ça leur fait tellement de bien lol!

Vous ne trouvez pas qu'il a l'air d'avoir du berger australien ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:21

C'est vrai que sa robe fait penser à celle des bergers australiens... mais vu sa carrure :hein: En tout cas il est magnifique ce chien LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Amour42
La prochaine fois approrte leur un cv a ce refuge LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) 933616397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:26

riverlise a écrit:
Oui faudra que je retourne les harceler un peu, au pire je leur téléphone demain.
Meme si ça passe pas tres bien, ça sera pour le bien du chien.

PS = merci pour le transfert Smile

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Panneau3 Vas-y, fonces, tu as notre bénédiction LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:32

Il m'a l'air beaucoup trop massif pour avoir de l'australien et pour la robe... voilà un exemple de robe bleu merle (assez clair)


LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) D300285wx1
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:05

J'ai téléphoné au refuge pour en savoir plus sur le caractère de Leo...
Bon les informations sont tres vagues, je sais juste qu'il est dominant et ne s'entend pas avec les autres chiens.
Pour les enfants tout ça ils ne savent pas, avec les humains " il a l'air gentil", et " je pense pas que ça passe bien avec les chats".
J'ai essayé de demander comment il se comportait quand on le sortait, et donc evidemment la reponse etait " bein on le sort pas".
ça me fait de la peine j'ai tellement craqué pour lui et il est si magnifique, et n'attend que des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:41

up pour Leo !!!
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:21

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:50

up pour Leo !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:55

up pour Leo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:24

Des nouvelles de ce beau chien?
Merci de mettre les liens vers les annonces SPA :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:28

Je ne suis pas retournée à ce refuge, donc je ne sais pas s'il y est encore...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:27

A ce jour il n'est plus sur le site

http://pagesperso-orange.fr/refuge.lady.yule/accueil_014.htm

Qui peut passer un coup de fil et demander de ses nouvelles ?
Ainsi que pour ECLAIR, KUMA et BOOBA qui sont aussi la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:59

UP :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:46

j'ai essayé d'appeller mais c'était fermé, ils sont ouvert l'aprems de 14h30 a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:51

Moi aussi j'ai essayé, pas de réponse non plus ou répondeur. Je voulais leur demander l'âge de Léo..
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:37

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) 816718
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:09

alors pour le super Beau LOULOUP !
Quelqu'un Pour ces très très beaux yeux de rechercher d'amours sunny LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Amour26 LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Amour26 LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:32

oups qu il est beau . LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) 933616397 tenez ça vous apprendra de ne pas laisser des personnes de bonne volonté sortir un peu les loulous ,.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Empty
MessageSujet: Re: LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)   LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:47

:banane: Selon conversation tel de ce jour avec le refuge, LEO aurait été adopté :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
LEO, X Nordique de beaux yeux bleus glaciers( 06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: