TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hommage a tous nos amis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
licorne
P'tit Voyageur !!!
licorne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 15/04/2010

hommage a tous nos amis! Empty
MessageSujet: hommage a tous nos amis!   hommage a tous nos amis! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:58

j'ai recemment regardé le film marley et moi! histoire un peu nian nian pour les amateurs d'action mais avec tellement de verités! lh'istoire d'un chien qui integre une famille et de toutes leurs peripéties (arrivée d'enfants, destruction...)! ce film m'a emue car il est tres realiste! a la fin owen wilson (l'acteur principal avec jennifer aniston) nous parle de son chien avec une realité deconcertante! je ne savais pas ou vous faire partager ce beau moment et ces paroles sinceres alors j'ai decide de mettre le lien ici! afin de rendre hommage a tous nos compagnons a 4 pattes décédés ou encore parmis nous car tout les chiens sont uniques et ont droit a un hommage! https://www.youtube.com/watch?v=HAQkHUAS3zo
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

hommage a tous nos amis! Empty
MessageSujet: Re: hommage a tous nos amis!   hommage a tous nos amis! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:15

Tu as raison ,ils ont tous le droit à un hommage; pour ce qu ils nous apportent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a tous nos amis! Empty
MessageSujet: Re: hommage a tous nos amis!   hommage a tous nos amis! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:38

je chiale à lire ton post, je veux pas voir le lien.

Jt'aime dark hommage a tous nos amis! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

hommage a tous nos amis! Empty
MessageSujet: Re: hommage a tous nos amis!   hommage a tous nos amis! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:31

Ce film m'a fait le même effet...rire et pleurer...A voir!...avec un mouchoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
hommage a tous nos amis! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

hommage a tous nos amis! Empty
MessageSujet: Re: hommage a tous nos amis!   hommage a tous nos amis! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:12

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu depuis qu'on m'a dit que le chien mourrait hommage a tous nos amis! 353521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
licorne
P'tit Voyageur !!!
licorne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 15/04/2010

hommage a tous nos amis! Empty
MessageSujet: Re: hommage a tous nos amis!   hommage a tous nos amis! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:49

oui c'est vrai eliza il meurt! mais c'est vraiment un beau film! en fait ca retrace la vie d'un chien dans une famille et c'est tres realiste! malheureusement nos amis a 4 pattes partent avant nous mais c'est la vie! on le sait et c'est pour ca qu'il faut profiter de nos loulous au maximum! franchement, je te le conseille, ce film est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a tous nos amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA
» hommage à tous les loups en adoption
» Hommage a mon loup, Diégo
» miriam
» Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: