TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage a mon loup, Diégo

Aller en bas 
+10
Narsuak
Erell
tifille
INGART
POUPLIN Alain
Anne-Laure
nirva_nana
bénédicte
frederic
darki
14 participants
AuteurMessage
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:06

Bonsoir,

ce samedi 5 décembre, Diégo et athyla ce sont sauver ver 18h30 ;..je ne m'étais pas encore rendu compte...
un ami m'appelle sur msn pour me dir qu'il a aperçu mes chien a 2 km de chez moi,comme mon permis est en cour je vais au plus vite en vélo,,il fait noir et il pleu
J'arrive sur le lieu, pas de chien en vue je cherche pendant 2h pas moyen de les trouver...je rentre chez moi en me disant il vont revenir il sont sûrement pas loin...
A minuit toujours pas de chien, je vais me coucher en espérant de les retrouver.
Le lendemain matin, Athyla et revenue mais pas Diégo
<<j'ai encore cherché toute ma journée a parcourir tout les chemin de mon village et chemin d'acoter, mais rien.
a 15h j'appel la gendarmerie car je me dit que qu'elle qu'un la retrouver

Lundi;
je vais au taf
ma copine appele tout les SPA du coin..
elle a hu un coup de fil d'une ASPA ver13h Diégo c'est fait ecrasé a 10 km de chez moi ver 19h30 samedi.....
Je rentre du boulot, elle me dit tout mais je n'est pas encore réaliser
Mardi matin je me léve, ouvre la porte pour mes chien et seul Athyla sort de mon garage c'est la que je réalise que mon chien est mort

depuit mardi j'ai tro mal au coeur j'ai tro de mal a fait san lui et je me sen mal dans ma peau Hommage a mon loup, Diégo 353521

Je lui est payer une insineration individuel mais ce n'est pas cela qui va me le fair revenir.

j'ai ecrit tout ce texte car je n'arrive plus a parler de mon chien car il me manque enormement

Merci a tous de m'avoir lu

Un grand hommage a mon Diégo...

Hommage a mon loup, Diégo Papier10
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:30

Décidément c'est une sale journée aujourd'hui :s
tout mon soutien et réconfort, en esperant que cela t'aidera, même un peu... Parfois nous pensons que nos chiens sont toujours en sécurité près de nous, et parfois même qu'ils sont immortels.
Redoubler de prudence et nous pensons fort à vous. Diégo sera parti par accident, et non autrement.... il aura reçu beaucoup d'amour de votre part.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Hommage a mon loup, Diégo Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:00

Avec toute ma sympathie pour toi et ta famille dans ce difficile moment.
Sois heureux Diego au paradis des loups Hommage a mon loup, Diégo 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:15

désolée pour ton loup c'est trop triste courage Hommage a mon loup, Diégo 353521 Hommage a mon loup, Diégo 353521 Hommage a mon loup, Diégo 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hommage a mon loup, Diégo Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:35

Je suis vraiment tres touché par ce qu'il t'arrive et je comprend le manque que tu dois ressentir.
Je pense egalement que tu dois te sentir coupable de ce qui est arrivé............................coupable tu ne l'es pas, c'est un accident.
La vie est parfois vraiment injuste.
C'est vrai qu'il est dur de ne plus avoir physiquement avec soi quelqu'un que l'on aime....mais pour moi les ames et les esprits passent dans un autre monde.......un monde certainement meilleur et moins injuste.

Je vais te raconter une histoire qui m'est tres personnelle mais il faut que je te la dise car ton histoire me fais beaucoup de peine.
Il y a 11 ans de ça, j'ai perdu quelqu'un qui m'etais tres tres cher........quelqu'un a qui je tenais beaucoup et cet homme est parti sans que je puisse lui dire aurevoir,sans pouvoir le serrer une derniere fois dans mes bras........et je m'en suis voulus, de ne pas etre là.

Environ 1 semaine apres son deces......la seule chose qui m'obsedait été de savoir si il me pardonnait de ne pas lui avoir dit aurevoir.
Et un soir dans ma chambre..........j'ai prononcé dans ma tete...............Si tu me pardonnes fais moi juste un petit signe..........et là aussi etrange que cela puisse paraitre......j'avais sur mon bureau une statuette qu'il m'avait offert......et cette statuette s'est soulevé 3 fois et est retombé 3 fois......j'avais eu mon signe....son pardon.

Tout ça pour te dire que je reste convaincu qu'il y a une autre vie apres la mort et je pense que ton Diego y est surement.
Je suis quelqu'un de lucide.....je n'invente rien........et il s'est passé bien d'autres choses qui me laisse penser que l'on passe tous d'un autre coté.
Courage ......................
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:53

Pauvre petit Diego ! Je suis vraiment désolé pour toi , ton récit ma pris au tripes et c'est avec les larmes au yeux que je te souhaite beaucoup de courage :sm301:

RIP Diego et veille bien sur ton maître de la haut !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:39

Darki... ... ... je suis extrèmement touchée par ce qui t'arrive, je sais que diégo est ton premier chien, c'est lui qui t'a amené à nous, c'est lui qui t'a donné la passion de cette race, qui t'a permis de faire FA... ... il était ton compagnon, tu as vécu avec lui des moments très fort, je voulais donc te dire à quel point je suis désolée de ce qu'il t'arrive...
j'espère que tu vas rapidement trouver la paix... il sera toujours là, près de ta famille...
bon courage et n'hésites pas à venir en parler avec nous...

Hommage a mon loup, Diégo 353521
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:16

Bon courage a vous , pour les jours a venir qui vont
etre durs pour vous

c'est vraiment triste de perdre un chien de cet facon
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: hommage   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:47

Toutes mes condoléances. C'était un accident, ne vous en voullez pas.

Allez de l'avant, pensez à votre loup qui reste. Il a besoin de vous, lui aussi a perdu un ami.

Bon courage dans cette épreuve. On est avec vous.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:32

Merci a tous,

Oui pour moi Diégo c'est sauver de ma faute...ces bien lui qui ma fait découver Taiga et grace a lui que j'ai fait des FA ...

maitenant quand je sort Athyla je me dit; Diégo est surement prés de moi .. j'ai imprésion de le resentir
A chaque fait et geste que je fait dans mon garage je l'imagine prés de moi, comme il le feusait avant.

Béne, je coi aussi comme toi a un autre monde apré nous..beaucoup de chose me le prouve.

Ce que je me dit souvent ces est ce que Diégo a réaliser qu'il a changer de coter, croit t'il pas que je ne m'occupe plus de lui,..

Toute ces question chaque jour et pourquoi ne n'est pas vérifier mon terrin e jour la
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:26

j ai la gorge nouée en te lissant je sais ce qu est le manque ,oui il est l à pas loin .

courage .

Adieu Diégo.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:37

Courage Darki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:14

coucou,

je suis désolée de ce qui est arrivé à Diego, j'espère qu'il n'a pas souffert. Il avait son copain près de lui.
C'est super dur...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Narsuak
Nouveau
Narsuak


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Røros, Norge
Date d'inscription : 07/11/2009

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:18

C'est toujours un déchirement lorsque je lis ce genre de choses, je me mets à la place de ceux qui le vivent...
Je me joins à tous le monde pour t'apporter mon soutien dans ce moment si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:10

Merci a tous pour vos soutien, vous ne pouvez pas savoir a quel point sa fait vraiment plaisir

Sa fait maitenant une semaine et 1 jour que notre Diégo nous a quitter, il nous manque toujours autant Il nous manquera toujours.

J'ai mi un petit hommage sur mon blog pour mon chien
http://passion-nordiques.skyrock.com/

Si vous voulez poser un petit mot pour Diégo sa serais gentil.

:merci: :merci: A tous
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:03

Voila, sa fait depuis sont décé que je voulait faire cet petite vidéo...mais j'en avais pas la force..ces vraiment dur de revoir tout sa
Mon chien me manque Hommage a mon loup, Diégo 353521

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
MARIE-ANGE
Hommage a mon loup, Diégo Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Hommage a mon loup, Diégo Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:41

Darki séche tes larmes SVP !! cela me fait trop de peine de te voir aussi malheureux Hommage a mon loup, Diégo 353521

Ton amour de chien a eu la chance de t'avoir eu pour maître. Tout la haut, sur son petit nuage, il doit être heureux de voir tout le bien que tu fais pour tous ces loups en les accueillant chez toi jusqu'à leur adoption.

PS: est ce normal que je ne peux pas voir la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:13



Voila rectifier
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
frederic
Hommage a mon loup, Diégo Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:28

Une video bien emouvante , sois heureux Diégo au paradis des loups Hommage a mon loup, Diégo Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Hommage a mon loup, Diégo Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Hommage a mon loup, Diégo Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:31

Hommage a mon loup, Diégo 353521 il est était vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:01

darki votre diego etait effectivement magnifique je vous comprend car moi cela fais15 mois que j aie perdue dana et il n y a pas un jour sans qu on en parle ma fille et moi quand ont perd un membre de la famille ( car ils font partis de la famille) c est toujours un dechirement mais vous le garderez dans votre coeur pour toujours courage darki je vous soutiens moralement Hommage a mon loup, Diégo 268323
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:18

punaise ces hommages me font toujours pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:04

Sa fait maintenant 6 mois que tu est partie au ange mon loup...
tu me manque, je suis si triste que tu n'est plus la Hommage a mon loup, Diégo 353521 .....
Notre petite Zoé réclame encore après toi, elle ta encore réclamé ce matin....

Je t'aime mon loup, tu me manque :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:39

oula! j'avias pas encore lue ce topic! :/


grosses pensées pour toi darki :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Hommage a mon loup, Diégo Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon loup, Diégo   Hommage a mon loup, Diégo Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:43

Mon loup..Demain il y aura déjà un ans que tu nous a quitté :sm301: je ne fait que pensé a toi...je me pose encore beaucoup de questions
Zoé te réclame encore..On t'aime

Si seulement je pouvais te prendre une dernière foi dans mes bras et te serré..tu as vraiment étais super avec nous
j'espère que tout ce passe bien la haut et que tu t'amuse bien avec d'autre loulou

Je t'aime Hommage a mon loup, Diégo 353521

Hommage a mon loup, Diégo Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
 
Hommage a mon loup, Diégo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHINOOK x CLT/CLS - ANNECY (74) ADOPTE
» Diégo a un staphylocoque!!!!!!!!!!! help
» Diego 01/2010 REFU57
» Diego,sont article
» DIEGO - croisé husky - SPA de CLIRON (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: