TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA

Aller en bas 
+4
Brass00
winette
mica78
Miriam
8 participants
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:35

Bonjour a tous,

Je veut faire un petit hommage à toutes les personnes du Forum Taiga, en spécial, ses administrateurs et résponsables a qui j'admire et j'aime beaucoup....

" Quand ai commencé la Sonrisa Nórdica, personne ne nous soutenait, nous nous sentions très seuls, sans aide, sans collaborateur qui combattraient avec nous pour sauver des chiens nordiques....

En Espagne il y a beaucoup travail qui faire environnement au respect des droits des animaux...Les chiens nordiques ils sont rejetés, et maltraités. Les gens de l'Espagne veulent seulement adopter des chiens de petite race, ou des chiens sans caractère. Quand je créerai mon association, j' ai vu comme les chiens nordiques étaient incomprises, jutgéss injustement et abandonnés... les façons, "la mauvaise Mode" et l'ignorance étaient le problème et je devrai terminer avec l'abandon et les sauver !

Un jour, j'ai encontrée par occasion ce forum. Un lieu plein de personnes qui aimaient aux chiens nordiques, un lieu où je pouvait partager mes inquiétudes et mon amour pour les loups nordiques...

Je mémoire comme Marie-Ange, Martyne et Cat m'ont reçue et ils m'ont traitté avec affection. Je mémoire comme nous organisons le nôtre premier sauvetage ensemble et ont été sauvée beaucoup de vies... Surtout je mémoire, sa gentillesse et amabilité, toute l'aide qu'ils m'ont offerte..Jamáis je trouverai façon de leur récompenser tout ce qu'ils ont fait par moi, Merci et Bravo pour votre aide!Smile

Depuis ce jour, j'ai su qu'en France il avait des amis de vérité disposés à combattre par les chiens, avec le coeur et la colère nécessaire. :D J' Ai aussi connu dans les sauvetages à George, Alain, Bernard, Jérome, Nashwaahk et beaucoup de membres de ce forum... Personnes qui sont très spéciales pour moi et à auxquelles j' apprécie beaucoup.
Tous, chaque adoptant, chaque membre de ce forum, tant si nous nous avons vues en personne, ou maintenons simplement contact par e-mail, merci beaucoup ! :merci:
Merci de contribuer dans ma lutte, merci de m'aider, de m'accompagner dans cette bataille contre l'abandon des chiens nordiques, merci de me consacrer votre temps, merci de sauver autant des vies, merci pour votre compréhension par mon français pauvre :oops:

tous, VOUS AVEZ Une amie en Espagne, qui vous adore !!! sunny

Merci par tout, et gros bisous de part de tous les chiens qui ont eté sauvées en gracie à vous! HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:38

Mr. Green Miriam, tu es un grand soleil, et on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:07

rassure toi mimi pour ton pauvre francais moi mon pere est de ton pays ( granada ) et mon espagnol est tellement mauvais que je n ose meme pas le parler. mais c est avant tout (tu corason que abla) et ces mots tout le monde les comprends
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: hommage a tous les membres de taiga   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:43

oui, moi aussi, j'ai des souches espagnoles de part mes grands parents paternels (région de lorca) et j'ai encore pas mal de famille là bas qui m'ont connu j'avais 3 ans et que je n'ai pas revu depuis mais qui gardent en souvenir plein de photos d'une petite fille aimant déjà la vie et ayant déjà un grand espoir en elle !!!
sauvons un max de loups et surtout restons tous soudés !!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:55

hiphip Myriam!! HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Danseuse
sunny sunny sunny sunny sunny



HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Panneau6 HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:47

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:08

MIRIAM c'est nous qui te remercions ton courage et ton combat sont communicatif on ne peut pas faire autrement que de t'aider et c'est avec grand plaisir que l'on vient t'aider a sauver de pauvres nordiques et si c'est a refaire on recommence sans aucune hesitation sunny

:merci: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA 1er
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:10

:10: :10: :mee:
:yes:
Bravo pour ton dévouement HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Amour42
Et j'espère pouvoir bientôt sauvé un t'tit loup d'espagne ce que tu fais pour les sauver c'est tout simplement extraordinaire et je souhaite de tout mon coeur que pleins de gens au grand coeur viennent s'allier à toi et à ce formidable combat HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Super12 HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Danseuse HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:52

BRAVO A TOI MIRIAM POUR TOUT CE QUE TU FAIS, LE TEMPS QUE TU LEUR CONSACRE AINSI QUE TON ENERGIE.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
MARIE-ANGE
HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 8:44

Merçi miriam :oops:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 9:55

Miriam, ton action et ton devouement sont un encouragement a tous pour aider ces petits loups!

merci a toi
HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA   HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:20

MERCI SURTOUT A TOI MIRIAM !!!!!

Ton message est très touchant et saches que sans toi de très nombreux nordiques seraient aujourd'hui au paradis...
Le combat que nous menons est celui de tous et c'est la solidarité entre tous qui permet aussi de pouvoir mener à bien des histoires dramatiques.

ET JE PENSE MIRIAM QUE TU EN ES LE PLUS BEAU EXEMPLE DONC BRAVO A TOI ET A TOUTE TON EQUIPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo des membres de taïga
» hommage a tous nos amis!
» hommage à tous les loups en adoption
» Merci à tous les membres
» MESSAGE A TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: