TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Empty
MessageSujet: Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens   Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:45

JE NE T' AIMAIS PAS SEULEMENT POUR CE QUE TU ETAIS,
MAIS POUR CE QUE J'ETAIS QUAND J'ETAIS AVEC TOI.

JE NE T'AIMAIS PAS SEULEMENT POUR CE QUE TU ES DEVENU
MAIS AUSSI POUR CE QUE TU AS FAIT DE MOI.

JE T'AIMAIS PARCE QUE TU M'AS RENDU MEILLEUR
QUE NE L'AURAIT FAIT AUCUN CREDO ET PLUS HEUREUX
QU'AUCUN DESTIN N'AURAIT PU LE FAIRE.

TU L'AS FAIT SANS AVOIR L'AIR D'Y TOUCHER,
SANS UN MOT, SANS UN GESTE.

TU L'AS FAIT EN RESTANT TOI-MEME ...........

merci à vous , amis à 4 pattes, de savoir partager nos joies et nos peines et de nous être toujours fidèles, infaillibles dans votre amour ......
Soyez heureux au paradis blanc des chiens et gardez-nous toujours une place dans votre coeur car nous ne vous oublierons jamais , infaillibles nous aussi dans notre amour ...
Vous nous manquez tant .............
Revenir en haut Aller en bas
caro.guillaume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Empty
MessageSujet: Re: Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens   Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:14

c'est tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Empty
MessageSujet: Re: Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens   Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:52

Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 c'est très beau Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 vite les mouchoirs......
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Empty
MessageSujet: Re: Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens   Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:21

arretez ces beaux poemes je n ai plus de mouchoirs en poches Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Empty
MessageSujet: Re: Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens   Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:04

Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521 Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous nos amis gourmands à 4 pattes !
» Pour mieux aimer nos amis à 4 pattes
» album photo a tous nos loups rendu au paradis blancs
» solution pour ôter du goudron frais sur les pattes des chiens
» Bonjour aux amis des 4 pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: