TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avez vous été victime d'une LEM ?

Aller en bas 
+4
evangeline
winette
sylhvana
elislb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:45

Que sont les L E M ? Tout le monde les connaît, ce sont les Lois de l'Embêtement Maximum (encore appelées Loi de la tartine beurrée).

LEM de l'autoroute :
L'autre file est plus rapide. Si je change de file celle que je quitte deviendra plus rapide.

avec variation dans les supermarchés
L'autre caissière est plus rapide. Si je change la caissière précédente tout de suite deviendra plus rapide.

LEM du guichet :
Plus on a de raisons d'être pressé dans la file d'attente, plus lent est l'employé du guichet.

LEM du rebond :
Les verres se cassent au dernier rebond.

LEM de la baignoire
Tout corps plongé dans une baignoire déclenche la sonnerie du téléphone.

Avec sa variante
Tout bricolage très précis commencé déclenche la sonnerie du téléphone.

LEM du parking :
C'est après avoir garé la voiture à 200 m qu'une place se libère juste en bas de chez soi.

LEM du tri sélectif : (on ne dit plus poubelle)
Si on jette un objet conservé inutilement, immanquablement on en a besoin dans les 3 jours.

avec sa variante :
Si on jette le bout cassé d'un objet qu'on voulait réparer parce qu'on ne retrouve plus cet objet, immanquablement il réapparait dans les 3 jours.

LEM du ballon rond
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué
avec variation : quand le but est marqué le réalisateur filme les projecteurs.

LEM du fumeur :
La fumée de cigarette, de cigare, de barbecue, se dirige toujours vers la personne que cela dérange le plus.

LEM de l'avion :
C'est après que l'hôtesse ait servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences (il y a une explication visant à démontrer que le café provoque des turbulences en altitude).

LEM du placard : Les conserves achetées pour "au cas où" deviennent périmées le jour où on en a besoin.

LEM du pasdebol :
La probabilité de rencontrer une personne de sa connaissance augmente quand on est avec qui on ne veut pas être vu.

LEM de la tartine beurrée : la tartine beurré tombe toujours du côté du beurre, si elle n'y tombe pas c'est que vous l'avez beurrée du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:56

lol!
je m'y reconnais dans certaines situation tel que LEM de la baignoire sauf que moi, je dois enlever mes appareils pour me laver, quand le tel sonne (lumière + vibreur) je me hate de remettre mes appareils mais il mettent 30 sec pour s'allumer...ou alors je dois repondre " quitte pas!! je remet mes appareils " :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:00

lol!
chez nous le téléphone a tendance à sonner juste quand on se met à table Smile
Revenir en haut Aller en bas
winette
Avez vous été victime d'une LEM ? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:09

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:57

ah oui chez nous aussi le téléphone sonne toujours quand ont est à table où quand ont joue aux jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:42

En ce qui me concerne, j'ai largement dépassé le stade de simple victime des LEM, j'en suis un expert :

Car quand je prends un bain, non seulement le téléphone se met à sonner, mais :
- Quand je sors de la baignoire, pour aller répondre, la clenche de la serrure reste bloquée (problème de ressort usé...).
- Après avoir fait une piscine devant la porte, le temps de débloquer cette pu*$ain de clenche, quand j'arrive au téléphone, plus personne au bout...
- En retournant dans la baignoire, je glisse dans la flaque faite préalablement, pendant ma bataille avec la porte, et me nique un orteil contre le tablier de la baignoire...
- Une fois réinstallé confortablement dans la baignoire à me masser l'orteil qui a mal, le téléphone se remets à sonner!!!!!!!!!
Boulet

Ceci n'est qu'un exemple de ce qui m'arrive régulièrement... Mais il est tellement significatif dans l'enchainement "no limit" d'évènements à la kon, qui fait transforment les simples LEM en LEMAVEC (Loi de L'embettement Maximum A Variable Evenementielle Cumulative...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:44

Avez vous été victime d'une LEM ? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:45

désolée LE YOUG mais j'ai besoin de rire et tu m'as fait rire Avez vous été victime d'une LEM ? 951532 Avez vous été victime d'une LEM ? 951532 Avez vous été victime d'une LEM ? 951532
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:27

Une autre petite, pour la route, qui m'a couté plus de 600€ de frais...

Invitation au mariage de ma meilleure amie (qui tient particulièrement à ma présence pour ce jour important pour elle) :

- Premiers éléments (ça aurai du attirer mon attention...), quelques jours avant... Finalement, ma conjointe travaille (changement d'emploi du temps) et mon fils est malade, je projette donc d'y aller seul...

- Hésitation sur un départ la veille au soir/ou le matin même... Je rentre de quelques courses avec la voiture, tou va bien, mais il est tard, départ reporté au matin même. Du coup, devant repartir le lendemain matin, je laisse la voiture dehors et la ferme à clé avec l'alarme.

- Moment du départ, mise en préchauffage du diésel, tout va bien... tour de clé... Faux contact, batterie vidé instantanément, et pas de démarrage... Passage au Booster, impossible de démarrer car le booster n'est pas assez chargé!!!!

- Tentative de remorquage, pour démarrer, avec la barre de remarque... Quand la voiture démarre enfin, ma conjointe, qui conduisait le "remorqueur", oublie de serrer le frein à main en descendant de la voiture, la barre de remorque recule légèrement et me casse le bas du pare-choc

- Départ vers le mariage avec 1h de retard, et un accident (pas de moi!!!) sur l'A75 entre Montpellier et Pezenas, rajoute 1h30 de bouchon

- Arrivée chez moi (village du mariage...), je coupe le contact en me disant qu'après 250km, l'alternateur a fait son office et la batterie doit être rechargée... Mais tout le monde était déjà parti à la salle d'après cérémonie (village d'à coté...)

- Je reprend la voiture... du moins, j'essaie, car elle ne redémarre pas. Ma mère s'absente du mariage pour venir me chercher!!!!

Dans l'après-midi, appel de ma conjointe : elle est partie en retard au travail et dans la précipitation, a refait l'avant de la deuxième voiture... Elle roule encore suffisamment pour lui permettre de bosser en attendant mon retour, mais la voiture sera à changer (réparations plus chères que la voiture, et radiateur en partie plié, comme la tole et le capot, sur tout le coté passager

- Redémarrage, pour revenir à mon logement de fonction le lendemain, grâce au booster de ma mère. Je dépose ma voiture au garage au passage.

- Le lendemain, le garage m'appelle me que je récupère ma caisse, remplacement de la batterie (morte...), je récupère la voiture sur le parking du garage et je pars... aucun soucis

- Le midi, premier voyage pour déposer ma conjointe, tout est ok... Mais au moment du 2ème voyage, pour retourner la chercher, rebelotte, re-booster, et re-garage...

Bilan :
- 2 voitures HS la même journée, dont une à changer
Et pour celle conservée :
- L'alarme anti-démarrage s'est mise en défaut, suite à un faux-contact, et m'a vidé en partie la batterie pendant la nuit.
- La préchauffe et le contact démarreur, le lendemain, ont ruiné la batterie (et les 2 jours d'après... jusqu'à ce que je dépose la voiture au garage)
- Le retour de courant lors du démarrage en remorque a grillé l'alternateur, qui ne fournissait plus que le régulateur avec de petites intensités (courant uniquement distribué aux équipements utilisés quand le moteur tourne, mais pas de recharge batterie...).

Et surtout, une semaine complète de galère sans bagnole pour aller bosser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:29

yoyo26 a écrit:
désolée LE YOUG mais j'ai besoin de rire et tu m'as fait rire Avez vous été victime d'une LEM ? 951532 Avez vous été victime d'une LEM ? 951532 Avez vous été victime d'une LEM ? 951532

Vous pouvez tou(te)s vous marrez, c'est laà pour ça... et puis ça fait 20 ans que ça dure, alors j'en ai pris mon parti, et j'en ris aussi de bon coeur, avec le recul!!! (parce que sur le coup, c'est vrai que c'est pas toujours drole!!!) Avez vous été victime d'une LEM ? 98202 Avez vous été victime d'une LEM ? 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:34

affraid non je compatis... ( partie se marrer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:38

on compatit tous mais quand meme quand on regarde les images qui ont du se dérouler on :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:49

Si tu veux tout savoir, Fragola, j'ai même eu droit à la LEMAVEC du Calin :

Petit calin un midi (mon fils est à la cantine...), on commence donc notre calin tranquillement vers 13h, en sachant qu'entre midi et 14h, les gens mangent et ne sont généralement pas pressé de retourner bosser...
13h15 : Coup de téléphone sur la ligne professionnelle (logement de fonction...), le commandant de mon etat-Major qui a besoin d'un avis d'expertise sur un dossier concernant mon sémaphore et mon personnel...

Après 10 minutes de "tenage de jambes" en règle, je raccroche... Et dans un élan d'optimisme partagé, on décide de se relancer, considérant que tout les renseignements avait été communiqué et qu'il ne rappellerait pas...

13h30 : Appel de la passerelle, on a un chalutier en train en couler dans notre secteur de veille, obliger de remonter pour superviser le déroulement de l'opération... Fin du calin, en restant sur notre faim!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:51

Black Cat, vous avez dit Black Cat, qui a parlé de Black Cat????? :hein: affraid Avez vous été victime d'une LEM ? 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:19

En fait, certains diront qu'il y a des jorus avec et des jours sans, moi je dis qu'il y a des LEMAVEC et des LEM sans!!!!! Et je fais partie de ceux qui ont toujours des LEMAVEC!!!! Avez vous été victime d'une LEM ? Langue02

Tous les noms donnés à ces trucs là :
- Loi de Murphy,
- Loi de l'Embêtement Maximum (LEM)
- Loi des Embêtements en série
- Loi de la tartine de beurre
- Loi de la poisse
- Règle d'or du "chat noir"
- Loi de l'Embêtement Maximum A Variable évènementielle cumulative (LEMACVEC)
- Loi des Embêtements Maximum En Séries (LEMES)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:51

Perso, moi je dis que le sort s'acharne...
Et quand y a une tuille, elle est pour ma pomme....
Revenir en haut Aller en bas
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:35

moi c'est avec les véhicules


- avec mon scooter j'ai voulu accélérer pour partir, en plus j'étais en retard pour le boulot, en démarrent j'ai cassé le feu de la remorque de mon propriétaire,quand j'ai été le voir pour lui dire il m'a dit que son feu était déjà casser j'ai juste fait pire (j'ai cassé encore plus son feu)

- avec ma 1er voiture que j'ai eu en décembre dernier j'ai reculé dans ma maison en location,un tout petit bout de mur ,l la 4L n'a rien

- avec ma 309 je vais à ma 1er journée de travail en intérim je rentre a 22h15 je n'ai pas de garage donc la voiture reste dehors je ferme la porte le lendemain matin je veux prendre ma voiture , plus de voiture au début je pensé que mes parent l'avais pris ou bouger pour m'enbéter (rigoler) car mes parents on les clé de chez moi ,je leur téléphone ils me disent non , je me suis fait voler ma voiture mes comme c'était pas suffisent la gendarmerie me téléphone et me dit qu'il on retrouver ma voiture bruler

- et ma dernier voiture que j'ai actuellement il y a 2 mois j'ai du mal serré le frein a main et la voiture a avancer sur un poteau éléctric donc les dégâts sont un feu casser + un renfoncement de l'aile gauche et je me suis fait volé les essuies glass le mois dernier

donc pour l'instant en moins 1ans et demie que j'ai possède ma 1er voiture il ne m'ai pas encore arrive d'avoir une voiture sans qu'il m'arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:03

pour moi aujourd'hui c'était à vélo : c'est toujours quand tu prends ton rythme qu'une barriére de piétons se dresse devant toi .... et bien sur ils bougent pas! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:26

Mouahahahaha!

Moi, j'avais un bout de ficelle entre mes mains...en parlant, je me l'ai suis foutue dans l'œil bien comme il faut.

Aussi, j'ai marché sur une barrette à cheveux... Bah ça fait mal hein...
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:27

arf! ben moi j'ai marchée sur un tricératops ( en plastique! ;) ) he bien ça m'a coupé la plante du pied ... j'avais une ouverture de 2 cm :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 5:17

Bah alors, les filles, vos parents ne vous ont jamais appris qu'il ne fallait pas marcher pieds nus????? Avez vous été victime d'une LEM ? Langue02

Maintenant vous savez pourquoi!!!!! Avez vous été victime d'une LEM ? 98202

Mais bon, pour une fille, je peux encore comprendre la barrette à cheveux tombée à terre...

Mais le triceratops!?!?!? Là, j'ai plus de mal!!!!

Yamiargent, à 20 ans, que fais-tu avec un tricératops à la maison (Même en plastique...)????? Avez vous été victime d'une LEM ? 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:13

ben mes neveux étaient passés le jour d'avant et bien entendu ils n'ont pas rangés les jouets! -__- ( soyez maudits les morveux!)


et sinon ... je marche TOUJOURS pieds nu! même quand je suis dans le jardin sur les cailloux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:08

Attend le young...même avec des chaussettes on se fait mal !! ou encore, qu'est ce que...mais??!! c'est quoi ce truc collé à ma chaussette?????

Ah !! bah voyons ! Des croquettes....

Bah oui, monsieur est un porcinet ! ( comme sa maman porcinette !), il prend ses provisions et hop! dans la pièce d'à côté qui est notre chambre...et Crak! tu marches dedans...et Humm..ça sent bon!
puis bien sûr...ça colle aussi !

Alors là, ça va, on a des croquettes minuscules... mais avant, elles étaient énormes. Je pensais toujours marcher sur une souris morte.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:12

arf! le coup de la souris morte j'ai eu le coup avec mon chat .... elle laissait réguliérement des souris mortes dans mes chaussure donc j'avais pris l'habitude de chercher la souris morte dans ma chaussure tous les matins

sauf qu'un jour pas de bol ... je trouve une souris dans une chaussure et bien entendu je ne pense pas à vérifier la 2eme! .... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous été victime d'une LEM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)
» VOUS AVEZ UN LOGEMENT .................
» lui donner le bon nom
» Avez-vous déjà vu....
» Recherche FA ou adoptant pour Mukluk Husky mâle .10 mois (PAR 77)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: