TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avez vous été victime d'une LEM ?

Aller en bas 
+4
evangeline
winette
sylhvana
elislb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:08

Attend le young...même avec des chaussettes on se fait mal !! ou encore, qu'est ce que...mais??!! c'est quoi ce truc collé à ma chaussette?????

Ah !! bah voyons ! Des croquettes....

Bah oui, monsieur est un porcinet ! ( comme sa maman porcinette !), il prend ses provisions et hop! dans la pièce d'à côté qui est notre chambre...et Crak! tu marches dedans...et Humm..ça sent bon!
puis bien sûr...ça colle aussi !

Alors là, ça va, on a des croquettes minuscules... mais avant, elles étaient énormes. Je pensais toujours marcher sur une souris morte.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:12

arf! le coup de la souris morte j'ai eu le coup avec mon chat .... elle laissait réguliérement des souris mortes dans mes chaussure donc j'avais pris l'habitude de chercher la souris morte dans ma chaussure tous les matins

sauf qu'un jour pas de bol ... je trouve une souris dans une chaussure et bien entendu je ne pense pas à vérifier la 2eme! .... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:35

Fragola a écrit:
Attend le young...même avec des chaussettes on se fait mal !! ou encore, qu'est ce que...mais??!! c'est quoi ce truc collé à ma chaussette?????

Ah !! bah voyons ! Des croquettes....

Bah oui, monsieur est un porcinet ! ( comme sa maman porcinette !), il prend ses provisions et hop! dans la pièce d'à côté qui est notre chambre...et Crak! tu marches dedans...et Humm..ça sent bon!
puis bien sûr...ça colle aussi !

Alors là, ça va, on a des croquettes minuscules... mais avant, elles étaient énormes. Je pensais toujours marcher sur une souris morte.

Y 'a une invention géniale, un truc d'enfer qui a été inventé... Attends, comment ça s'appelle, déjà??... Ah! Oui! ça me revient : DES CHAUSSONS!!!!!!! Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 674550 Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 674550

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Gne_gif kezako??? :hein:

Bah c'est des trucs à cheval entre les chaussures et les chaussettes, et qui ne se mettent qu'à l'intérieur!!!!!! :mains: Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 98202

Bon ok pour les chats, ça les empêchera pas de glisser la souris dedans, mais pour le chien, il est quand même beaucoup plus gros qu'un chat, et moins habile pour te cacher une souris dans les chaussons!!!!! Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Langue02
Et puis, à écraser quelque chose par terre, mieux vaut avoir des chausson, c'est moins beurk au niveau sensation, et même en vrai!!!!! Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Panneau3

Mais bon, j'dis ça, j'dis rien!!! De toute façon c'est juste pour te n'embêter!!!!!! Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Mdr93 Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:02

prout!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:19

Ah bah c'est distingué, ça m'dame!!!!!!! Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 98202

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:45

ah non, ça c'est juste le "pruuut" de la bouche mais si tu veux je te fais " pPRRRsshuiiiiiiiiit " ! Mr. Green

encore une : J'avais les jambes pliées....elles se sont engourdies...fourmis à mort....j'ai voulu me lever pour prendre un truc de façon assez rapide, et boum! je me suis tombé, les jambes toujours pliées !

mais le sang circule !! ça va...
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:34

>< à bas les chaussons! libérons nos pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:01

A bas, les chaussons... Les Pieds en liberté!!!!

ça, ça fait plus "slogan choc" de manifestant progressiste, membre assidu du Front National de Libération des Pieds (FNLP)!!!!!!
:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:07

holalala!!!!! bien jouééé !!!

mais bon +1, j'ai été traumatisé du chausson de ballerine danseuse rose avec le noeud et ROOOOOOOSE !! ou le chausson traditionnel de pépé !!! brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:59

nouvelle LEM... ne jamais, jamais, jamais... mettre son etendoir à linge sur son lit même temporairement ( genre quand on habite dans un F2 par exemple et que l'on a mis ça là pour liberer de la place dans le passage....)

nan parce que sinon à part ça je me suis pas fait, comment dire? très mal au nez en plongeant dans celui ci ? Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:04

vous connaissez la LEM du vermicelle ?

Eh bien, ça vous apprendra de pas laver votre vaisselle sur le champ quand on a pas de lave vaisselle....
vous pourriez vite être victime d'un enfoncement au lit de l'ongle dû au vermicelle que vous avez tenté de gratter avec votre index pour qu'il se décolle.


ça aussi, ça fait très mal... nan mais franchement, il y a que moi pour avoir ce genre de truc???????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 5:58

Oui... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:52

merci pour ton soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été victime d'une LEM ?   Avez vous été victime d'une LEM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:03

J'aurais bien voulu pouvoir te soutenir vraiment... Laughing mais là, faut reconnaitre que t'es particulièrement douée!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Avez vous été victime d'une LEM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: