TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 De retour et avec de très mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
+15
fastre
pantitia
salica
malvinskaia
BLUEHUSKY
verinha9
les inus
MARIE-ANGE
jerome80
sofinette
Vicky
Eliza
Naika
winette
nini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fastre
Grand explorateur



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:53

comme promis Marie Ange
je leur fais un post dans les coups de pouce aux autres races sur
Diane et les Délaissés de la St Hubert

avec votre lien
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:01


dans quek département sont CASPER et BLUE
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:36

Dans la Sarthe 72
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:25

Merci à toi fastre sunny


Il faut que ces 2chiens puissent être adoptés rapidement et comme tu peux le voir, ils pourraient intéresser une famille à la seule condition qu'elle possède un jardin bien clôturé.
Je ne sais plus que faire pour mon amie qui attend avec angoisse qu'une main soit tendue vers ses 2amours.
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:38

je ne comprends pas dans quelle rubrique ces loulous sont

ils devraientr être dans les urgences

AIDEZ LES
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:26

Oui fastre a raison Marie Ange,il faudrait peut etre les changer de rubrique? De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 268323
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:28

On va faire les posts pour chacun des chiens
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:07

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:22

lien des posts
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:06

Le destin d'une personne peut basculer parfois en une fraction de seconde. La veille, celle-ci en bonne santé, jouissant d'une vie paisible avec un cadre idéal pour s'épanouir pleinement, un métier qui lui procure une sécurité financière et puis....tout s'écroule !!
La maladie, un accident de la route, un divorce ou la perte de son emploi fait que SON univers, construit à bout de sacrifices, de rêves et de sueur, s'évanouie en un claquement de doigts.
C'est arrivé à nini…..demain cela peut être vous….peut être moi!!!!

Alors on se dit que si cela arrivait, on aimerait que l'on puisse nous tendre la main ...juste parce que cela réchauffe le coeur, que cela donne un peu d'espoir, que nous ne sommes plus seuls et qu’il est bon d’avoir une écoute…un ami même anonyme et ce, pour affronter le pire ou le moins pire.

En se sentant épaulé, en sachant que nous sommes le maillon de cette chaîne de solidarité, en sachant que nous pouvons compter sur cette chaîne, on avance le cœur plus léger. Alors, on se sent à nouveau vivant, on se remet à espérer, à faire des projets …..et on laisse alors le pire derrière nous !!
Cette énergie nouvelle nous est donnée par cette chaîne d’amitié, qui s’entoure autours de nous …pour ne pas tomber.

N’auriez vous pas envie tous et toutes de former cette chaîne autours de ceux et celles que la vie n’a pas épargné ?
Serions nous meilleurs ? Je pense que oui !! En tout cas, nous nous sentirions au moins humains, plus grandis, plus altruistes….Donc moins égoïstes !!
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:38

sur un site où je t'attend toujours Marie Ange



Vu et diffusé Christine, deux beaux lous...



(Carine va diffuser avec le lien Taiga - R..... - et l'autre)


Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:57

mail de masse envoyé par Carine (pseudo hecate62) ci-dessous le texte
également diffusé sur fb
j'ai vu que shiraz diffuse également sur fb





URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée

Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.

L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 176234 en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.

AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!

Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!

Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini.
La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.
Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu … si je veux remarcher un jour.
Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.
Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances
ne sont plus ce qu’elles étaient,
Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.
Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge … J’en mourrais et eux aussi.
S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu
et porte bien la queue de loup.
Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.
Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille
avec de beaux yeux bleus et marrons.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui

contact ninai@orange.fr

https://www.taigapassionnordiques.org...ises-nouvelles/


http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-maladie-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille!-%28sarthe%29?p=936208#post936208


http://www.soschiensdechasse.com/t9445-urgence-sos-pour-gasper-et-blue-4-et-5-ans-maitresse-hospitalisee#33726
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:47

je continue donc ici - sur TAIGA cela ne bouge pas !!!!

sur sos chiens de chasse - vous avez le lien dans le post ci-dessus

Carine demande avec les chats ?????


quelqu'un peut il répondre directement là bas
merci
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:11

Merci pour les diffusions,avec les chats ils ne sont pas ok...voilou
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:43

Et sur rescue?? rien de neuf!
Nini, moi je peux pas, plus aider, je suis à bloc ici chiens , quelques chats et là quelqu'un malades!
enfin je peux rien faire! tout ce que je te souhaite c'est que eux, soient quand même pas dans le malheureux là et ni toi!.
tu as penser à 30 millions d'amis, mettre une annonce aussi sur leurs site ou leurs demander, si vraiment tes chiens sont à l'abandons,ce que je pense pas! mais il ya urgence on dirait, je sais aps quoi dire, je 'naime voir les gens dans l'impasse et que les animaux y soient et le ressentent... et si tu peux vraiment plus les garder.
Bon courage guérit bien aussi, c'est important et qu'ils soient pas et se sentent pas dans l'abandon tes chiens..

bonne chance et de trouver la top famille!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:48

RIEN c'est déprimant De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 912564
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
P'tit Voyageur !!!
meli94250


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Indiana!!
Date d'inscription : 02/10/2010

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:48

J'ai diffusé, malheureusement je ne peux rien faire de plus De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 619756037

Je suis de tout coeur avec vous, et vais tout faire pour vous aider a trouver une famille pour vos deux 'loups'.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:44

Rien, ni Rescue, ni FB, ni Rescue Bretagne....

Permission de poster des petites annonces ? Le bon coin, ebay....
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:34

verinha9 a écrit:
Virginie, je veux bien retransmette l'appel à tous mes contacts... mais déjà quand je diffuse les autres sos, AVEC PHOTO, à mes contact, ca a rarement abouti à un intérêt de la part de ceux-ci... mais si en plus je le fais sans photo des chiens, ca ne servira à rien! Les gens s'en fiche de la détresse des autres...ils veulent voir à quoi ressemble les chiens et connaitre leur caractère afin de voir si le chien est "à leur mesure"! Bienvenu in capitalism-land
Je sais que tu es dans une situation difficile mais essaie de donner des photos à Marie-ange pour la diffusion et dans mettre aussi sur ce poste! Je suis sure que si tu cherches bien tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider à le faire, si toi tu ne peux pas pour x raison. Je suis triste de voir que si rien n'avance pour ces chiens, comme tjr, c'est eux qui vont payer au final! Bonne chance pour l'opération et essaies de poster des photos stp! Merci pour eux De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Super12

Comme promis j'ai diffusé à tous mes contacts il y a quelques semaines, mais je n'ai malheureusement rien recu en retours! C'est très difficile, il faudrait voir peut être du coté de clicanimaux.com!?! Quelqu'un, connaissant bien la situation de virginie, aurait le temps de les contacter et de leur demander s'il serait possible de créer une page pour Casper et Blue afin récolter des fonds pour un éventuel placement dans une bonne pension pr chien (solution de secours, tjr mieux que le refuge)!

Situation d'une grande affliction mais COURAGE à tous... Pensées affectueuses pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:58

a t on le numero de nini merci en mp
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:36

Reponduen mp lilou
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:58

Nini, est ce qu'il y a qqch que je puisse faire autrement, vu que même si je ne suis pas tout près, je suis qd mm dans le département? Tu es encore à l'hosto là ou tu es chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:47

Je suis chez moi mais très fatiguée de tout je dois dire,je suis pas loin de baisser les bras,rien ne bouge,moi je ne suis pas au top de la forme c'est le moins qu'on puisse dire,plus soucis persos,tout s'accumule,je fatigue grave....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:01

Nini je suis tellement désolée de voir que malgré toute mon energie pour faire adopter tes chiens, les réponses tardent à venir
Pourtant, plein de personnes tentent de t'aider . Blue et casper sont sur Apis, facebook et twitter ...Mais, le mot husky fait peur !!
regarde voici le message que j'ai encore reçu ce matin

"Bonjour Angelique,
> Je me permets de vous contacter afin de svoir si vous êtes ok pour diffusion de cette affiche sur facebook. Ma page "Defendre les animaux et proteger la nature" compte 167 000 membres.
> Merci de me confirmer.
>
> Cordialement
> Sebastiano"
Sebastiano a fait une superbe affiche de tes 2 loups ....alors j'espère de tout mon coeur qu'un miracle va se produire !!

Je vais encore diffuser pour tes 2chiens ...Mais, je pense que pour Blue, je vais changer la donne . Après tout, Blue a été cataloguée husky par la SPA à cause de ses yeux bleus ...ce qui est pour ma part déplorable.
Pour moi, son croisement est plutôt griffon/berger australien !!

Par pitié ma nini surtout ne baisse pas les bras !! Je suis avec toi et pas mal de monde est avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:03

Oui c'est ce que je pensais aussi pour Blue!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec de très mauvaises nouvelles...   De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:33

C'est pour Casper que je desespère ,il a les caractèristiques du husky dans le caractère sans en avoir la tronche,donc personne n'en veut ,je suis desabusee,comment conduire mon chien dans un refuge,vous pouvez me dire??????????? De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 353521 De retour et avec de très mauvaises nouvelles... - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et avec de très mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE
» Dons pour Chispi
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» des nouvelles pas très bonnes
» le retour des vacances avec un enorme souvenir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: