TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:30

Bonjour,

Je me tourne vers vous car La patte de l'Espoir a aujourd'hui beaucoup de frais liés à des cas difficiles, nous les avons acceptés mais malheureusement il y a toujours des complications :

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Img_1610 Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Img_1512

Je voudrais notamment vous parler de la petite Sweetie. Arrivée à la fourrière de Béthune en mai 2008, son maître n'est jamais venu la chercher. Avec ses problèmes de peau, la belle n'attire pas les foules et nous décidons donc de la sortir de là pour qu'elle puisse être traitée pour ses problèmes de peau et trouve enfin la chaleur d'un foyer avant l'hiver car la belle a 13 ans.
Première visite chez le vétérinaire
04/11/2008 : super, grâce à Marie, je quitte le refuge, les bénévoles ont la larme à l'oeil mais sont contents pour moi, il faut dire j'étais un peu leur mascotte
06/11/2008 : 1ère visite chez le vétérinaire et là, le monsieur avec une blouse blanche m'annonce que je détiens un triste record, plus d'une vingtaine de nodules sur les chaînes mammaires. Heureusement, il n'y a pas de métastases et on peut m'opérer. Le monsieur en blanc est super étonné le lendemain quand il apprend que j'ai 13 ans, c'est normal, je suis super contente d'être câlinée et j'en profite. Du coup, il hésite un peu mais mon regard et ma pêche font tomber tous les doutes, ce serait dommage de ne pas m'opérer alors que je suis en super forme mais il faudra être patient car il y aura 3 opérations pour pouvoir tout enlever.
Nous avons donc pris rendez-vous pour la 1ère opération le 18 novembre. Cependant, nous n'avons malheureusement pas les finances à l'association pour payer les 3 opérations. Nous avons déjà une première facture de 60 euros du 06/11 pour les médicaments et la radio (le vétérinaire ne nous a pas fait payé l'échographie) et la suite ...

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Reglis11

Nous avons également Réglisse, visible sur ce lien, http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/reglisse-chatte-de-11-ans-trouvee-dehors-dans-un-etat-deplorable-t178962.htm?highlight=r%e9glisse qui va également être réopéré le 18 novembre de son palais et qui est toujours sous traitement depuis son opération.

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Nolan_11

Et malheureusement, le dernier, Nolan, qui était en super forme et dont l'état de santé se dégrade rapidement en ce moment. http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/nolan-croise-golden-11-ans-cherche-une-retraite-tranquille-78-t173177.htm?highlight=nolan
Nolan avait une boule qui a été enlevé et qui est revenu, après plusieurs ponctions, il a de nouveau dû être opéré il y a 2 semaines et il cicatrise très mal car il ne coagule pas bien. Nous avons d'ailleurs détecté une hépatite récemment. Nous n'avons pas encore reçu les dernières factures du vétérinaires mais depuis son arrivée, voici les différentes factures que nous avons reçues 22/07 visite pré opératoire + castration + tatouage + vaccins 197,20 €, le 4/09 détartrage + exérèse masse + injection 128 € et niveau médicaments Keforal 9,72 €, naquadem 27,48 €; amoxicilline 6,31 € extranse, légalon et amoxicilline 27,10€ soit presque 400 euros sans compter les dernières visites et la 2ème opération.


Nous demandons donc votre soutien pour ces loulous mais également pour les prochains car nous sauvons des loulous de tous âges, quelque soit leur état de santé mais nous ne pourrons pas continuer ainsi si nous n'avons pas d'aide.
Pour nous aider
Chèque à l'ordre de La Patte de l'Espoir à envoyer à
La Patte de l'Espoir
Bérengère Midey
26 Rés Les Nouveaux Horizons
78990 Elancourt
ou par virement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:30

Transmis dans Appels aux dons lol!

Aidez ces pauvres petits, SVP :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:28

bonjour

merci noonook. Nous esperons vraiment avoir de l'aide, meme peu, avec le nombre, ça pourra vraiment nous aider!!!

Ces animaux ont vraiment besoin de soin, malgré leur age!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: mauvaises nouvelles   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:46

Bonjour

la loi des series continue. Aujourd'hui, nous avons une des chattes hospitalisée, elle va trés mal.
Elle ne mange toujours pas, elle est deshydratée, elle va surement être perfusée. Encore des frais

Je lance un gros gros sos. Nous n'avons pas les moyens de financer tous ses frais!!!

pensez à eux, s'il vous plait

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:50

Bonjour

je vais commencer par les bonnes nouvelles : Pussy, qui était sous perfusion vient de quitter le cabinet vétérinaire. On est content pour elle, mais malheureusement, notre bonheur est tres entamé par la santé de Sparrow.

Cette nuit, il allait très mal, il a du mal à respirer. Il est allé au vétérinaire qui l'a garder. Son état est critique, le vétérinaire va tout faire pour qu'il s'en sorte mais ne peut pas se prononcer avant 48heures. Passées ces 48 heures, on pourra le considérer comme sauvé !!!

Voila, des frais de vétérinaire en plus. Vraiment, même un petit don, ça nous aiderait beaucoup. Ils ont été sauvés, nous leur devons leur donner leur chance. Sparrow est tellement sociable et calin.

J'espere vous donner de bonnes nouvelles prochainement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:24

Bonjour

voila les dernieres factures :

Nolan (ses soucis ne sont pas terminé, on a encore des soins et une deuxième opération à payer)
Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Factur10

Pussy, la chatte qui a été hospitalisé (on a déja payé les médicaments pour le corryza de nos deux chattes) suite à une dégradation de son état géneral alors que le corryza allait beaucoup mieux), maintenant, elle va beaucoup mieux
Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Factur11

sweetie qui a été opérer de sa première chaine mamaire pour ses 25 nodules (elle doit se faire opéré une deuxième fois, pour l'autre chaines mamaires)
Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Factur12

Il reste encore Sparrow, les 48 heures critiques ne sont pas encore passés, nous esperons qu'il va s'en sortir. Nous allons avoir une facture pour lui très prochainement.

Voila, nous sauvons des animaux, de tout age et nous essayons de les aider du mieux que nous pouvons. Mais financièrement, nous avons de gros gros frais et la patte de l'espoir a de grosses difficultés pour y subvenir.

Aider nous, même un petit don!!!! Nous devons poursuivre notre mission (sauver les animaux de l'euthanasie et les placer en bonne santé)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:35

Bonjour,

Sparrow, après trois jours d'hospitalisation nous a quitté ce matin. Nous sommes très attristés, il n'a pas eu le temps de connaitre une famille qui l'aurait chéri.
Le virus l'a malheureusement emporté.
Il a rejoint le paradis des chats

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE   Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:57

Désolée pour toi, petit Sparrow Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont besoins de vous !
» Baxter a besoin de vous terminé
» GUIZMO husky beau chien aux yeux bleus a besoin de vous TERMINE
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: