TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER

Aller en bas 
+15
capri
prudence
Nephthysia
maryline77410
Mimi367
frederic
miss
Naika
Le trappeur
tophe
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
daniel
bénédicte
jolène
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:52

En voilà donc 2 de sauver.......et ce que j'espere c'est que les adoptants viendront nous mettre des petites nouvelles et des photos de temps en temps.
Le truc qui me tracasse en ce moment c'est que lorsque 3 seront adoptés et qu'il y en aura 1 qui va se retrouver tout seul sur ce balcon......ça me creve le coeur d'avance.

Enfin 2 de placés..........encore 2 qui ont aussi droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:55

A moins que le Mr dont on parlait Jolene et moi ne prenne les deux derniers ce serait un joli coup d'poker
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: CAUCHEMARES   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:17

CATASTROPHE AU SECOURS
Y a t il quelqu'un pour contacter les nouveaux adoptants, soucis de comportements avec Sultan.
(il a mordu l'adoptant), ils pensent peut etre le ramener, si quelqu'un peut donner des conseils pour éviter cela!
Me Meunier: 06 26 89 54 73
Gaishaco@hotmail.fr
Je crois qu'il est complètement perdu, et il a plus aucuns repères!
Merci à tous ceux qui pourront apporter des solutions afin que son intégration et son adoption soit réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:46

je t'ai répondu sur le poste de SULTAN pose la question a WINETTE qui est comportementaliste SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 719210 pour SULTAN
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:03

je transmets a M - Ange
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:50

Je viens d'avoir l'adoptante de Sultan....Tout semble rentrer dans l'ordre!!

:merci: à Jolène et toutes les personnes qui ont su les rassurer et leur donner de bons conseils et à toi mon petit sultan qui commence à comprendre que ces personnes ne veulent que ton bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:05

il lui fallait sans doute du temps a se loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Nephthysia
P'tit Voyageur !!!
Nephthysia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 15/01/2010

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:58

C'est super qu'ils aient trouvé une famille chacun aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:27

Nephthysia a écrit:
C'est super qu'ils aient trouvé une famille chacun aussi rapidement

Euh, ton optimisme est merveilleux, mais il en reste 2 sur 4 à adopter si je ne me trompe le jeune mâle LOF et la femelle adulte mais on y croit fort! Jolène est à bloc elle va nous faire des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:28

On va finir par s'user les genoux devant le prie-dieu lol!
Jolène tu le sens comment pour le monsieur qui veut vnir les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthysia
P'tit Voyageur !!!
Nephthysia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 15/01/2010

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:48

Naika a écrit:
Nephthysia a écrit:
C'est super qu'ils aient trouvé une famille chacun aussi rapidement

Euh, ton optimisme est merveilleux, mais il en reste 2 sur 4 à adopter si je ne me trompe le jeune mâle LOF et la femelle adulte mais on y croit fort! Jolène est à bloc elle va nous faire des miracles!


arf... allez, on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:06

J'ai eu la famille de Sultan ce matin au tèl, tous semble rentrer dans l'ordre, OUF SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 6802
Une fois apaisé, je savais qu'il serait adorable, comme il l'a toujours était....
Sinon pour l'instant Mr L'adoptant pour Baika & Dakota n'est pas joignable, je ressaie tout à l'heure!
Afin de savoir si la situation se débloque de son coté?????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:33

jolène a écrit:
J'ai eu la famille de Sultan ce matin au tèl, tous semble rentrer dans l'ordre, OUF SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 6802
Une fois apaisé, je savais qu'il serait adorable, comme il l'a toujours était....
Sinon pour l'instant Mr L'adoptant pour Baika & Dakota n'est pas joignable, je ressaie tout à l'heure!
Afin de savoir si la situation se débloque de son coté?????

Je ne sais pas quelle est la situation qui bloque ce Monsieur............mais est il reellement motivé pour adopter les deux ?
Il ne faudrait pas que les chose trainent et que ensuite il se retracte pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:10

Baïka & Dakota rêvent de leur balcon à une nouvelle vie, une vie meilleure faite de sorties et de longues ballades de jeux et de complicité, d’amour et de tendresse, de gamelles régulières de soins, de douces caresses et de liberté. Pouvoir fouler de grands espaces, découvrir de nouveaux lieux, lui faire voir qu’il existe autre chose qu’un balcon jonché d’excréments et qui empeste l’urine… Aidez nous à lui offrir un futur et une famille digne de ce nom, rassurante et riche de bonnes expériences.
Ils sont prisonniers de ce balcon, et celui-ci ne vaut pas mieux que la plus petite cage d’un refuge pour chiens abandonnés. Ils sont encore 2 à se partager ce si triste et sombre sort… il devient vitale de les secourir, leur équilibre en dépend… Il faut à tout prix leur venir en aide avec un vrai foyer, et offrir à ces chiens une vie décente, et leur montrer que leur vie vaut bien mieux que ce qu’ils connaissent. Ils le méritent, ils n’ont pas choisit un destin si dramatique…Prouvons leur, que la race humaine peut, elle aussi renfermer de charitables et bienveillants cotés. Donnons leur cette chance, permettons leur de connaitre un jour la sérénité la quiétude et l’amour des êtres humains. Car je sais qu’au fond de leur petits cœur de chien, ils ont cette croyance et cet infini espoir.

Ps: Toujours pas de nouvelles de l'adoptant éventuel SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 102799
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:41

bonjour
comme beaucoup, au vu de l'urgence je trouve dommage que le co voit ne soit pas accepté, d'autant plus que le fait de "voir" le futur proprio n'a gage de rien pour la suite. pour un peu j'appellerai ça du délit faciès, pcq à part se donner une opinion de visu ça ne renseigne en rien de ce que le chien va vivre. si cela est l'inquiètude, aux actuels proprios de se déplacer pour constater par eux mêmes ce qui est est proposé. j'ai bien compris que les finances de ces gens ne le permettait, mais c'était pour expliquer mon raisonnement.
bref, si jamais ceux ci revenaient sur leur idée, je peux avoir de la place pour les deux restants. je ne peux faire le trajet, allant déjà faire 1300kms pour aller chercher madysse et naya en fin de semaine, cela va être trop contraigant (pb de dos et sciatique) et couteux.
bonne chance pour la suite à ces deux loulous.
prudence
Revenir en haut Aller en bas
capri
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:34

prudence a écrit:
bonjour
comme beaucoup, au vu de l'urgence je trouve dommage que le co voit ne soit pas accepté, d'autant plus que le fait de "voir" le futur proprio n'a gage de rien pour la suite. pour un peu j'appellerai ça du délit faciès, pcq à part se donner une opinion de visu ça ne renseigne en rien de ce que le chien va vivre. si cela est l'inquiètude, aux actuels proprios de se déplacer pour constater par eux mêmes ce qui est est proposé. j'ai bien compris que les finances de ces gens ne le permettait, mais c'était pour expliquer mon raisonnement.
bref, si jamais ceux ci revenaient sur leur idée, je peux avoir de la place pour les deux restants. je ne peux faire le trajet, allant déjà faire 1300kms pour aller chercher madysse et naya en fin de semaine, cela va être trop contraigant (pb de dos et sciatique) et couteux.
bonne chance pour la suite à ces deux loulous.
prudence


Encore deux ? Mais tu fait la colec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:42

prudence t en veut combien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:10

prudence a écrit:
bonjour
comme beaucoup, au vu de l'urgence je trouve dommage que le co voit ne soit pas accepté, d'autant plus que le fait de "voir" le futur proprio n'a gage de rien pour la suite. pour un peu j'appellerai ça du délit faciès, pcq à part se donner une opinion de visu ça ne renseigne en rien de ce que le chien va vivre. si cela est l'inquiètude, aux actuels proprios de se déplacer pour constater par eux mêmes ce qui est est proposé. j'ai bien compris que les finances de ces gens ne le permettait, mais c'était pour expliquer mon raisonnement.
bref, si jamais ceux ci revenaient sur leur idée, je peux avoir de la place pour les deux restants. je ne peux faire le trajet, allant déjà faire 1300kms pour aller chercher madysse et naya en fin de semaine, cela va être trop contraigant (pb de dos et sciatique) et couteux.
bonne chance pour la suite à ces deux loulous.
prudence

capri a écrit:
prudence a écrit:
bonjour
comme beaucoup, au vu de l'urgence je trouve dommage que le co voit ne soit pas accepté, d'autant plus que le fait de "voir" le futur proprio n'a gage de rien pour la suite. pour un peu j'appellerai ça du délit faciès, pcq à part se donner une opinion de visu ça ne renseigne en rien de ce que le chien va vivre. si cela est l'inquiètude, aux actuels proprios de se déplacer pour constater par eux mêmes ce qui est est proposé. j'ai bien compris que les finances de ces gens ne le permettait, mais c'était pour expliquer mon raisonnement.
bref, si jamais ceux ci revenaient sur leur idée, je peux avoir de la place pour les deux restants. je ne peux faire le trajet, allant déjà faire 1300kms pour aller chercher madysse et naya en fin de semaine, cela va être trop contraigant (pb de dos et sciatique) et couteux.
bonne chance pour la suite à ces deux loulous.
prudence


Encore deux ? Mais tu fait la colec ?

maryline77410 a écrit:
prudence t en veut combien comme ca

Il ne me semble pas que Prudence ai dit qu'elle les adoptés. :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:18

non mais 4 nouveaux d'un coup pour une integration j'sais pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:29

Je ne veux surtout pas polluer le post de ses petits amours.....mais je ne vois en aucun endroit ou Prudence se propose pour les adopter.
Et quand bien meme elle le ferait......c'est qu'elle y a reflechie.....j'ai 4 chiens à la maison.....et quand la structure le permet ( jardin etc....) et bien pourquoi pas....voilà sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:45

Moi aussi lorsque j'ai lu le message de Prudence, je n'ai pas très bien compris ce qu'elle a voulu dire???
Citation :
bref, si jamais ceux ci revenaient sur leur idée, je peux avoir de la place pour les deux restants
Dailleurs j'ai lu, relu et re-relu son texte, mais ne sachant pas et n'étant pas sure, je n'ai pas voulu l'intérprèter, ni m'emballer, et je me suis dis sagement que si Prudence avait cette intention là, elle le ferait savoir et insisterait sur là chose,
donc sans vouloir faire de jeux de mots de mauvais gout, je me suis dis ":PRUDENCE" lol!

Mais comme le dit justement bénédicte au sujet du co-voiturage, je peux avec insistance, convaincre les proprios des loulous du balcon, et leur faire comprendre qu'il serait judicieux et d'un grand secours d'envisager et d'accepter ce principe.
Il ne faut donc plus, que cette histore de non co-voiturage, soit un barrage, je vais mettre tous en oeuvre auprès de cette famille, il ont confiance en moi, et je crois pouvoir leur faire entendre raison, et l'ai faire chager d'avis, à ce sujet. Car si avec cet obstacle en moins, on pouvait trouver la bonne solution qui s'impose! une famille valable pour ces 2 pauvres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:58

bonnne idee
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:14

Je vais 1 semaine en Ecosse pour les vacances, mais je suis amère le coeur sérré et bien lourd, mes pensées seront auprès de Baïka & Dakota, Je pars rarement, et vu les circonstances, je ne sais pas si je vais vraiment en profiter...Si seulement leur sort pouvait intéresser quelqu’un ! Ce serait particulièrement un beau cadeau, au milieu de ces congés d’hiver, cela mettrait un peu de chaleur dans nos cœurs, et réchaufferait notre moral, qui est en berne avec tous ces abandons et ces températures glaciales…Merci d’œuvrer en ce sens, Merci de ne pas les oubliés, ils le méritent….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:18

j'èspère aussi qu'ils seront adoptés JOLENE .passes de bonnes vacances.meme si tu dois ne penser qu'a eux SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:46

Jolene tu as rappelé le monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:54

jolène a écrit:
Je vais 1 semaine en Ecosse pour les vacances, mais je suis amère le coeur sérré et bien lourd, mes pensées seront auprès de Baïka & Dakota, Je pars rarement, et vu les circonstances, je ne sais pas si je vais vraiment en profiter...Si seulement leur sort pouvait intéresser quelqu’un ! Ce serait particulièrement un beau cadeau, au milieu de ces congés d’hiver, cela mettrait un peu de chaleur dans nos cœurs, et réchaufferait notre moral, qui est en berne avec tous ces abandons et ces températures glaciales…Merci d’œuvrer en ce sens, Merci de ne pas les oubliés, ils le méritent….

Leur sort compte pour nous jolene, tu peux laisser mon adresse mail perso pendant tes vacances. Je tenterai avec la participation de tous les membres de Taiga de les aider au mieux.

Passe de bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:25

Merci, c'est vraiment gentil de votre part à tous...
Il est prévu que je tèl demain au Mr avant mon départ, je post si il y a du nouveau!
Ce soir lorsque j'ai emmené mes loulous, les miens Evrest et Cheyenne, dans leur lieu de vacance, je sais qu'ils sont entre de très très bonnes mains, le top et j'ai totale confiance. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tous ceux qui sont lâchement abandonné, et les conditions dans lesquels ils se retrouvent après cette épreuve! Cela vous paraitra surement ridicule mais au moment de la séparation, après les avoirs installé dans leur résidence de vacance, je n'ai pas cessé de leur répéter qu'on allait revenir les chercher très vite( samedi prochain).
Et ensuite dans la voiture pour le retour, je me suis mise à psychoter grave...En disant à mon mari et à ma fille, qu'ils pensaient peut être qu'on ne reviendrait pas, et qu'on les abandonnés, et je me suis mise à penser à ce qu'il pouvait bien ressentir dans leur petit cœur de chien. Au point de remettre en question mon départ, car impossible de les emmener en Ecosse ce pays pratique une très longue quarantaine pour tous les animaux qui rentre sur le territoire; Enfin bref, je vous raconte ma vie, mais ce soir je ne suis pas fière du tout et je ressens une profonde tristesse et de l'a partagé avec vous, me soulage un peu... Je vous dis au 20, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir...
:merci: pour votre soutien et je ne doute pas de votre aide et de votre participation à tous pendant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une matiné chez les alaskans
» SOS perdu un de mes jeunes alaskans
» alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement
» urgent husky femelle à replacer
» Question sur les malamutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: