TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER

Aller en bas 
+15
capri
prudence
Nephthysia
maryline77410
Mimi367
frederic
miss
Naika
Le trappeur
tophe
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
daniel
bénédicte
jolène
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tophe
loup arctique



Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:13

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 957606 ça simplifie pas la tache ça. Des gens qui aimeraient adopter un Mala, ily en a. Mais le hazard n'étant pas toujours très serviable ces gens ne résident pas en savoie. Je comprends que la propriétaire qui aime ses chiens préfèrerait qu'ils ne soient pas loin mais ça complique beaucoup les choses. Enfin restons positif le coup de chance reste encore possible et les propriétaires peuvent encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:17

Hier, j’ai vu mes petits protégés, le matin et en fin de journée, car je me suis rendue chez leur maitre, pour du dépannage de secours…
je suis repartie le cœur serré, je vous mets la derniere photo.
Il est 4h et je ne dors plus ! 2 h déjà, je tourne et retourne ces images dans ma tête, Je sais ce matin une dame, bien ! Vient pour Doucka, je me fais aucun soucis, elle est tellement irrésistible, qu’elle va craquait…depuis plusieurs jours je me raccroche solidement à cet espoir, j’en rêve, si seulement elle pouvait, (bien sûre en fonction de sa situation) avoir pitié, et prendre avec elle un des compagnons de fortune de Douchka…
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 100127050131948375323169
Revenir en haut Aller en bas
Le trappeur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2010

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:35

bonjour,

j'ai de la place pour les femelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:50

Citation de Jolène:
Ouf!!!! Doucka vient de partir le coeur légé chez une dame sérieuse dans l'ain qui a un "vieux" malamute cette personne a été recommandé par Taiga .
allez encore trois
Revenir en haut Aller en bas
miss
Nouveau
miss


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 25/01/2010

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:34

ont ne peut pas les mettre en famille d'accueil en attendant? je sais pas hein je demande sa je suis nouvelle ici

sinon sa me fait mal au coeur de savoir tous ses loulou sur un balcon de quelque m2 affraid
je sais pas si c'est la faute des proprio qui ont pris tout ces chiens en etant en appart ou si c'est du a leurs changement de situation mais bon voila quoi je juge pas mais quel vie horrible pour ces chiens :SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 119148:

si j'avais pas mon copain derrière t'inquiete que j'en prendrais un enfin du moins en attendant de lui trouver une famille car j'ai eu des soucis avec mon premier husky et j'ai pas envie que sa ce reproduise c'est assez dur ainsi quand il faut en venir a la séparation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:15

Naika a écrit:
Citation de Jolène:
Ouf!!!! Doucka vient de partir le coeur légé chez une dame sérieuse dans l'ain qui a un "vieux" malamute cette personne a été recommandé par Taiga .
allez encore trois

Et cette gentille dame n'a t'elle pas des voisins ou des amis dans la région qui trouvent que les Mala sont des chiens superbes affectueux etc etc... (Et qui aimeraient en adopter un) ?

Oui je sais noel c'était le mois dernier mais parfois en parler à des amis qui en parlent à des amis qui en parlent.... ça peut déboucher sur un petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Le trappeur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2010

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:41

on a toujours 1hectare disponible...
Revenir en haut Aller en bas
miss
Nouveau
miss


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 25/01/2010

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:18

le probleme c'est QUE la plus part des gents savent bien que ces chiens sont super gentil calin etc

mais qu'ils leurs faut beaucoup de sport etc donc d'un coter beaucoup se retienne de prendre ce genre de chiens a cause de sa
ce qui d'un coter n'est pas plus mal vue que apres les chiens nordique ce retrouve soit attaché dans un jardin soit dans un refuge ou spa

on va dire que c'est pas une race de chiens facile a faire adopter!!!!

meme si je pense que depuis mon husky je serait toujours fane et admirative de ces chiens! :sm301:

j'espere qu'ils seront tous sauvé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:54

Une personne etait prete a adopter un ou 2 malamute et les proprios ont dit que c'etait torp loin SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Meconten est ce si urgent que ça alors ??? SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:29

shadows-butterfly!
Excuses moi, tu peux remballer ton carton rouge, oui hier avec mon tèl perso j'ai mis en contact l'éventuel futur adoptant pour 1 ou 2 malamutes, je pense que nous parlons de la meme personne,et à aucun moment j'ai entendu la propriètaire refuser cette éventualité, sinon je crois bien que SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Hopital1 s'impose pour moi! cette adoption, reste un cas d'urgence!
C'est ok pour Sultan, je remercierai jamais assez tous les adoptants,j'éprouve un profond respect eux. merci merci merci merci....Et je remercierai jamais assez Taïga, et Merci Marie-Ange pour tous ce qu'elle faits. Notre terre manque terriblement d'être comme elle, merci encore à elle pour sa beauté d'âme, merci merci....
Donc une famille trés bien devrait venir chercher le beau Sultan lundi ou mardi.Le courant entre l'adoptante et moi est très bien passé, elle m'a demandé de l'accompagner le jour de l'adoption pour les papiers, si ma présence l'a rassure, sans aucun problème j'irai! Quoi dire, sinon que la joie emplie enfin mon cœur d’un peu de douceur grâce à cette bonne nouvelle, lorsque j'ai raccroché le téléphone, j'en ai pleuré de joie et d’émotion...Que tous les chiens malheureux puissent connaitre la même et fin heureuse que Douchka, Sultan, Chepi, Coyote, Chogoon, et tous les autres;
Voilà adoption réussie pour Taiga avec succès, Je souhaite à Douchka et sa nouvelle famille beaucoup de bonheur, de complicité et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Le trappeur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2010

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:19

moi et mon grand terrain n'avons jamais été contacté
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:45

Le trappeur a écrit:
moi et mon grand terrain n'avons jamais été contacté


Sur Taiga, tu dois déjà remplir le questionnaire de pre-adoption.
Si ta candidature est validée, nous te donnerons les coordonnées des proprios.
Si tu as besoin d'aide pour trouver une association ou un co-voit, nous t'aiderons.
Le questionnaire, c'est la premiere etape pour mieux te connaitre :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:12

voici la réponse au MP

biancachipie a écrit:
Non,c'est les peronnes qui veulent faire adopter leur malas qui disent que ce Mr habite trop loin :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:24

Hier j'ai vu rouge, lorsque j'ai lu le message deshadows-butterfly SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Blahbla3 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Grrrr03 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Blahbla3 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Grrrr03 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Blahbla3
Je le reconnais,j’étais très speed, je devais partir, et je me suis emballer, et une fois de plus j’ai pris cela très à cœur, car pour moi ce carton rouge, n’était pas justifié, le seul qui le mérite est celui qui a inventé cela.
ATTENTION !!!! Oui effectivement, biancachipie n’y est pour rien, car elle a juste rapporté les paroles du dit Mr en question, au sujet de la non-adoption à cause de la distance et elle me l'a même aussi confirmé lors d’une conversation par téléphone, et le plus fort dans cette histoire c’est qu’il a eut encore le même discours en me le confirmant lui-meme aussi!
Donc il y a bien eut un quiproquos, ou soit le Mr. ou les proprios mentent SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 309728 L’un des 2 n’est pas clair ! et ne dits pas la vérité !!!
Quelle perte de temps, à rendre SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 736951 cette histoire! Donc je le dis et le répète m’a colère n’était pas dirigé contre deshadows-butterfly, mais ma foudre c’est abattue sur l’élément déclencheur !.... Alors je lui adresse « publiquement » mes excuses les plus sincères. Je profite de cette petite mise au point, afin de dire tous le bien que je pense des actions du staff, j’admire leur travail. Bravo et respect à tous les membres actif du forum Taïga SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 1er :mee: :yes:

J'ai engagé et je vous envoie mon équipe spèciale de pom-pom girls de l'adoption qui dancent sur un aire de réussite pour tous les toutous,
et une musique d'encouragements pour pour tous les Taïgans et Taïganes, le tout avec des paroles de félicitations!!!!!
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:28

Ben oui ma pauvre Jolène c'est pour ça qu'on commence à s'y perdre parce qu'on avait trouvé des adoptants (efin le monsieur en l'occurence) et là je reçois ça donc le "non"

C'st gentil Jolène de ton message merci

Que faisons nous pour démeler le noeu de cette histoire ?
Tu crois que les proprios ont reellement refusé ? Ils refusent le co voit aussi donc je ne sais pas
Je me doute qu'ils tiennent a leurs chiens mais là cette une urgence puor que ces loulous ré adoptent un rythme de vie sain et toute bonne solution est a prendre .
Crois tu que tu arriveras a savoir où il y a eu le soucis ?
Parce que j'avais compris, sous réserve d'erreur, qu'il etait pret a aller en savoie, pour en prendre 1 voire 2
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:00

Je crois que ce qui compte surtout, c'est qu'au final, ce Mr finissent par adopter 1 chien cela serait super, 2 cela serait géniale. Ce qui a de l'importance pour nous tous c'est que l'adoption aboutisse, au fond je me fiche vraiment de savoir qui a commis le mensonge et je ne cherche pas à démêler le nœud de cette histoire, peu m'importe, car les deux protagonistes restent sur leur positions. Mais le point évident est qu’il y a eut un contact positif après tout ce cafouillage, et que les 2 sont tombé OK, et que le MR est prêt a venir en Savoie, pour prendre 1 ou 2 loulous. La question reste MAIS QUAND ? Il m’a dit qu’il avait un problème avec son véhicule et que dès que celui-ci serait réparé, il viendrait! Sur ce j’ai proposé qu’il vienne en train, et qu’on se mobiliserait tous, pour trouver une solution afin d’organiser son retour avec les loulous! Voir même aller le cherché, si cela était trop compliqué pour lui. Donc la décision lui revient, et lors du dernier entretient tél avec la proprio, il lui a dit qu’il la tenait au courant et qui l'a rappellerai lorsqu’il aurait décidé, j’étais là, et l’a conversation s’est faite avec mon portable que j’avais mis en fonction ampli…( pour éviter toutes confusions)
Cela fait 2 jours, pas de nouvelles depuis ! les proprios et moi-même attendons désespérément !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:57

bon ok si l'adoption est ok cest tout ce que jaurais voulu :10:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:12

Après un nouveau contact au tèl avec le Mr adoptant, il est toujours ok pour 2 loulous, on s'est mis d'accord que dès c'était possible il viendrait les chercher, mais qu'entre temps si une autre opportunité se présenter pour les loulous, ce n'était pas un problème pour lui au contraire m'a-t-il dit pour le bien etre des chiens, et que si cela était le cas tant mieux, et qu'il chercherait d'autres chien à adopter...Affaire à suivre, je le relance très bientot pour savoir ou il en ait ??? je reste en contact avec lui tant que les loulous n'ont pas trouvé de famille!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:49

oui relance le bientot
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Demain, le départ de Sultan   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:24

C'est dur, un vrai déchirement. Partagé par le sentiment de le voir partir mais profondément soulagé de le savoir dans une bonne famille. La peine de nos cœurs s'allège peu à peu puisque la nouvelle vie qui s’offre à lui est merveilleuse, il va pouvoir vivre des jours heureux dans une famille aimante, attentionnée et sérieuse. Et cela pour moi comme pour vous est un vrai soulagement, et aussi une douce consolation. Merci aux futurs adoptants, merci d’être ceux qui offre un futur à Sultan comme le mérite.
Dites au creux de l’oreille, de vos loulous que la nouvelle existence de Sultan va être fantastique !Et qu'il va pouvoir redevenir, magnifique, digne avec son charisme inégalable, un des plus beau Malamute, que vous croiserais de toute votre vie entière, avoir la fierté qu'il avait autrefois, cette luminosité dans le regard, sa prestance qui nous a toujours irradié. Lui qui était devenu petit à petit l’ombre de lui-même, avec un regard éteint. Cette chance va rallumer son regard, tourné vers de beaux horizons, bienheureux et prospères
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 100131020159948375348979
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 100131020228948375348987
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Baika alias Cheyenne & Dakota   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:32

les 2 loulous attendent l'arrivée de leur nouveau maitre!
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 100131020135948375348974

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 353521 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 100131020059948375348968
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 100131020210948375348984
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 100131020153948375348977
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:45

Normalement ils sont tous placé?!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:03

Théoriquement, oui! Comme je l’ai expliqué plus haut ; lors de mon dernier entretien tél avec le Mr adoptant, par rapport à sa situation géographique et au problèmes climatique, dont il est « prisonnier » pour le moment, il reste toujours ok pour 2 loulous, et que dès que c'était possible pour lui, il viendrait les chercher, c'est-à-dire au plus vite, mais qu'entre temps si une autre opportunité se présenter pour les loulous,( de nouveaux adoptants sérieux), ce ne serait pas un problème pour lui au contraire, car lui aussi souhaite un sauvetage rapide pour ces loulous !
Et que si cela était le cas tant mieux, et qu'il chercherait d'autres chiens à adopter, à partir de moment ou il aura retrouve une mobilité... je reste donc en contact avec lui tant que les loulous n'ont pas trouvé de famille! et que la situation du Mr adoptant n'est pas débloquée...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:42

on sera surs quand ils seront tous chez leurs adoptants
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:19

Bonne paroles, shadows-butterfly, c'est exact, je suis totalement en accord avec toi!
Car il y a vraiment qu'à partir de ce moment là, lorsqu'ils seront tous dans leur nouvelle famille que l'on pourra crier victoire!
Tant qu'ils sont sur ce balcon, ils sont à l'adoption!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:52

En voilà donc 2 de sauver.......et ce que j'espere c'est que les adoptants viendront nous mettre des petites nouvelles et des photos de temps en temps.
Le truc qui me tracasse en ce moment c'est que lorsque 3 seront adoptés et qu'il y en aura 1 qui va se retrouver tout seul sur ce balcon......ça me creve le coeur d'avance.

Enfin 2 de placés..........encore 2 qui ont aussi droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:55

A moins que le Mr dont on parlait Jolene et moi ne prenne les deux derniers ce serait un joli coup d'poker
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une matiné chez les alaskans
» SOS perdu un de mes jeunes alaskans
» alaskans d'ardèche recherche compagnons d'entrainement
» urgent husky femelle à replacer
» Question sur les malamutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: