TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?

Aller en bas 
+21
evangeline
daniel
lavegetarienne33
Anne-Laure
winette
frederic
yamiargent
solin
Nephthysia
iditarod
alexis86
tifille
Eliza
karst
Nimpro
maryline77410
bénédicte
tophe
sofinette
job
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tophe
loup arctique



Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:05

Ce qui m'a motivé pour me lever ce matin c'est qu'il neige (encore une fois mais bon...moi j'adore). Et j'adore boire mon café en regardant Cheyenne jouer dans le jardin sous la neige. Un petit effort d'imagination et je me crois au Canada :banane:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Compor10



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:12

bin moi c'est l'inverse
je me lèverai jamais s'il n'y avait pas le reveil, l'envie de faire pipi ou Cadwan qui me saute dessus parce que là c'est elle qui a envie de faire pipi

mais en fait, une fois que je suis débout, je me coucherai jamais, j'ai toujours plein de trucs à faire
et la bosser de nuit me ravit.

Bien plus aimable moi le soir, la nuit que le matin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:31

lol! fragola!!!!!
oui tophe je suis un peu comme toi!

très peu de gens sont motivés à se lever pour aller au boulo... ça fait peur quand meme, mais bon.
pour moi c'est pareil, quand je boss je me leve 20 à 30min avant l'heure histoire de m'habiller maquiller déjeuner etc... ouai bref en, général je suis a la bourre!!!! avant j'étais toujours à l'heure
mais là je sais que quand j'arrive au taff j'ai rien a faire donc... c'est pas motivant!

quand je travaille pas j'aime bien me reposer le matin mais il arrive que Dolkann décide qu'il faut
que je me lève grrhhhhh, le matin c'est quand meme calin quand j'ai le temps, les deux sur le lit c'est trop bon!

Et en effet comme tophe j'adore quand il y a de la neige, c'est un peu comme la magie du matin de noel, et regarder les chiens jouer dans le jardin en buvant mon café mmmhhhh Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Amour26

Béné: lol! :mains:

donc oui pour résumer le boulo ça motive pas grand monde à se lever alors que les toutous :ilove1:
c'est que du bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:50

Peut être parce que le travail que vous avez n'est pas celui que vous aviez revé. sunny

Quant on a un boulot qui est en plus votre passion , je vous assure que le plaisir est là et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:47

c'est sur que quand je suis en stage j'ai envie de me lever les matins! :D mais ça change rien au fait que je me léve à la derniérem inute mais j'en profite un max sur mon lieu de travail!


je suis plus d'humeur pendant la nuit! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:24

oui !!! M-A dit vrai !! si je bossais à la SPA, je serais debout à 5h du mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:35

Pourquoi ....? la SPA, c'est mieux à 5h qu'a 10h ? Oui, je sais Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:37

Mouahaha !!
Il y a pas d'heure pour s'occuper des 4 pattes !! que tout sois propres, les nourrir, les couvrir, s'assurer qu'ils vont bien , faire la ronde.
En attendant l'ouverture etc...

je pense que les horaires à la SPA sont uniquement pour les visiteurs ou les gens intéressés. Parce que autrement il y a encore beaucoup de boulto derrière... je sais pas si ils le font . mais moi je le ferais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:59

moi j'aime bien me coucher tard et me lever vers 8 ou 9 h . J'adore regarder la télé avec les dessins animés
et puis j'aime bien aller dans le jardin quand il est ensoleillé et pour m'occuper de mes animaux mais mon chien si on la laissée elle dormirait toute la journée ! sunny
elle fait la grasse-matinée !!!! :Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:58

la faim me donne envie de me lever de boire un bon café puis quel bonheur quant nos louloutes viennent vers nous toutes joyeuses avec leurs petit cris ! une bonne journée s'annonce surtout s'il fait beau.......
un cadeau la vie (à consommer sans modération ) :banane:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:49

le bruit du réveil matin et nos chats qui viennent réclamer leur petit déjeuner, Eden elle est pas trop du matin elle est plutôt grasse mat, elle me guette toujours d'un oeil pour voir ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:03

Pour moi, en ce moment... une soif de justice !
Je ne désespère pas de voir un jour prochain, les choses remises à leur juste place...
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:55

Ce matin, reveil à 6h20 (en sachant que j'ai très mal dormi, je me suis réveillée toutes les heures pour x et x raisons !)
J'ai raccompagnée une amie au RER tout allant acheter le petit déjeuner : croissant/pain au chocolat/gourmandise pour moi et mon chéri ( qui dort toujours à l'heure que je vous écris)

Balade pour Dark vers 7h, mais monsieur après s'être patauger dans les hautes herbes à en devenir tout mouillé, s'est fait un peu mal à la patte (mauvais mouvement) qu'après il voulait rentrer retrouver la fraîcheur de notre clim à la maison ^^

et moi, je suis plutôt ravie de ce réveil, car personne dans la rue, l'air frais, le soleil qui se lève, et surtout : le silence ! même les oiseaux n'étaient pas encore debout...seul les coucou. Ouhooooo uhouuuuu houooooo!! lol!

Mais bon, ce qui m'a fait surtout rire ce matin, j'ai croisé un voisin qui me lance à moi et mon amie : " BONNE JOURNÉE !!! BONNE COURAGE !!! Merde hein !! "
( et la boulangère pareil..)

déjà il m'a explosé les tympan ^^ mais ça fait un peu + de 3 ans que j'ai mon BAC ^^
il est vrai qu'en me regardant dans la glace, j'avais l'air de rien ! jooging,tee shirt puma, gilet équipe de foot Italie, pas maquillée, pas coiffée...sac lacoste, tout d'une petite racaille un peu dans le gaz...

Mais que c'est bon de sortir de chez soi sans se prendre la tête ^^

Point négatif: J'ai des acouphènes Evil or Very Mad et j'ai faim ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:26

Pour moi ce matin c'est le soleil et la promesse d'une belle journée. Petit dej sur la terrasse, BBQ ......Haaaaaarrrrrrff !!!! J'aime le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:08

Ce matin, je me suis levée pour soutenir mon chéri qui part travailler, alors que je suis en repos.
Puis ballade de mon dark (qui est rentré assagi du camping) et a été très sage, pas de sprint alors que sa maîtresse avait encore la tête dans le cirage...après il a commencé à faire chaud, nous sommes rentrés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:59

Ce qui ce matin m'a aidé à me lever, c'est l'idée que ce soir je vais aller.....me coucher Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 513857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:20

Rien ne me donne envie de me lever le matin ( et je me léve tôt ! )......mais mes louloutes s'impatientent et veulent aller dans le jardin ! Cet impératif m'évite d'avoir des "états d'âme ", et de me triturer le cerveau avec des questions existentielles ! en effet une fois levée, je me pose la question d'envisager quels ennuis vont arriver ! mais le soleil, la nature , la vie me poussent à réaliser qu'aujourd'hui est un jour nouveau, qu'il y a des gens malheureux, malades, crevant de faim, de soif ou autres....et, finalement que j'ai de la chance , surtout d'avoir mes louloutes qui m'accueillent avec des tonnes d'amour !




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 657820 Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:38

mes 2 mala qui eux aussi sont presser de me voir,
et aussi que dés que je suis réveiller je me lève,
bon en plus après 6h de sommeille, ben c'est bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
dow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/10/2011

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:58

En ce moment ce qui me donne envie de me lever c'est le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:14

Eh ben dis donc ! je me lèverai pas pour aller sur le net moi Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 308473 LOL !

En ce moment, comme je reste avec Dark pour sa convalescence, ce qui me donne envie de me lever le matin c'est quand je vois mon homme partir au boulot, je me lève pour ne pas faire la glandeuse. On se soutient psychologiquement lol

Ce n'est pas Dark qui aurait envie que je me lève pour le sortir, même si j'aimerais bien sortir à l'aube avec lui, sans bruit de gosses ou voiture, l'air frais et pure, les branches qui bougent et le soleil se levant... ou que la pluie tombe. Mais bon on a pas tous un chien parfait lol.

Je déteste perdre du temps.....alors je fais le maximum en peu de temps si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:14

La neige certainement!
Quand je vois ça depuis chez moi, je me dis que peut-être demain sera un nouveau jour de neige:
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Neige_10
mais la limite est encore bien haute...
donc vers 7h30, j'irai regarder si c'est bon; sinon, je me recoucherais un moment, car Saskia est tellement bien dans sa maison que je ne la réveillerais pas pour rien!
s'il pleut et que la limite de la neige n'est pas trop haute, Saskia va préférer une sortie dans la neige, même à une heure de voiture, plutôt que de se faire tremper!

Et si le paysage est suffisamment beau, je mettrais quelques photos sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:25

mon dieu que c'est dur la vie avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:28

Fragola a écrit:
mon dieu que c'est dur la vie avec vous !!!

Oui, Saskia dormait si bien dans sa maison lorsque je l'ai réveillée ce matin, vers 7h30:
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Img_7129

mais la limite de la neige s'était bien abaissée pendant la nuit, et la pluie recommençait à tomber...
une heure plus tard:
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? - Page 2 Img_7217

ça valait donc bien la peine de se lever tôt ce matin!!!

Pour voir toutes les photos de ce matin, un reportage a été posté sur taiga:
www.taigapassionnordiques.org/t22111-saskia-dans-la-neige-en-octobre-2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir
» Et chez vous, gros bill ça donne quoi?
» Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???
» Cheerocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: