TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et chez vous, gros bill ça donne quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Et chez vous, gros bill ça donne quoi?   Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:16

Je suis morte de rire à chaque fois que je vois la vidéo ^^ je ne me souviens plus si je savais que j'étais filmée mais c'est quelque chose!!! alors je vous la partage !! c'était je ne sais plus quand...en debut d'année il me semble...




explication sur le mime casque de pompier: c'était en LSF mais mon homme n'a pas trouvé....
et puis je suis simplement nulle et mauvaise foi mdr lol!

et vous????? tentez gros bill Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, gros bill ça donne quoi?   Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:21

lol! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, gros bill ça donne quoi?   Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:34

pas mal ce jeu! je connaissait pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, gros bill ça donne quoi?   Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:12

Tu connais pas ???????????!!!! affraid

Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Gu83005_6

"C’est Gros Bill qui mène le jeu : il fait office de buzzer, et c’est avec lui qu’il faudra faire des mimes taboo !
C’est 4 manières de jouer : Vous avez 1 minute pour faire découvrir un maximum de mots, vous utilisez Gros Bill en le faisant gesticuler pour que les autres découvrent les mots, vous n’avez que 2 minutes et droit qu’à 15 mots pour en faire deviner un maximum, et à l’aide d’un papier et d’un crayon, à vous de dessiner pour les faire trouver !

Pour 4 joueurs et plus. "


en tout cas moi, j'avais l'air con !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, gros bill ça donne quoi?   Et chez vous, gros bill ça donne quoi? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:15

à un moment, je rigole alors qu'il avait dit la réponse ( mais je n'avais pas entendu )
j'étais prise dans mon délire car j'ai dit : " pompier " en LSF ( qui est le mime d'une casque ) et après j'ai fait le giro de pompiers mais en LSF ça veut dire prostituée.... Donc evidemment ça collait pas trop dans ce que je voulais dire mais il avait trouvé...

ALALALA que du délire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, gros bill ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?
» vous pensez quoi des installations
» Visitez la grotte de lascaux de chez vous
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: