TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?

Aller en bas 
+21
evangeline
daniel
lavegetarienne33
Anne-Laure
winette
frederic
yamiargent
solin
Nephthysia
iditarod
alexis86
tifille
Eliza
karst
Nimpro
maryline77410
bénédicte
tophe
sofinette
job
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:45

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop rester au lit donc, pour moi, ce sont mes 2 wouafs qui me poussent aussi à me lever tôt,
le chant des oiseaux, la nature toujours belle sous la neige et de prendre vite des nouvelles de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:06

pour moi non plus je n'aime pas rester au lit je dors très peu et c'est surtout pour mes 2 wouafs aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:11

POUR MOI SE SONT MES QUATRE LOULOUS ET MES DEUX CHATS
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:25

Ma fille qui réclame son p'tit déj... Car j'ai des chiennes adeptes de la grasse matinée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:44

Je pourrais passer ma vie à dormir, mais comme on dort + que l'on ne vit....

Ce qui me pousse à me lever:

- le gros calin de mon loup le matin
- le popo de mon loup
- la journée où je dois positiver et gagner un peu de sous pour moi,mon n'homme et mon loup
- le retour à la maison le soir avec des retrouvailles qui remonte le moral

Sinon, je passe mon temps à dormir, mais c'est justifié avec ma surdité lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:47

sofinette a écrit:
Ma fille qui réclame son p'tit déj... Car j'ai des chiennes adeptes de la grasse matinée lol!

Woouuaaa..... La chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:00

Qu'est ce qui me donne envie de me lever le matin...............c'est mon mari tout nu devant la cafetiere qui me prepare mon p'tit dej Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? 722822 Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? 674550

Plus serieusement ........voilà des années que je me leve tous tous tous tous les matins à 7h00 pour faire la piqure d'insuline à Laika....et pas question d'y echapper......apres je me recouche pour 1h voire 2h.
Sinon le matin c'est ménage......c'est mon coté tres maniaque......
Le sport peut egalement me faire lever......une envie de faire le vide.....revenir bien extenué d'un footing avec les loulous ou avec mon mari.
Le bricolage.......me fait egalement ça......quand j'ai une idée .....ou un truc à finir....je vais me lever tres tot.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:44

moi c est la douce langue de calla et sa facon de dire maman puis le calin du matin qui me reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 5:35

Moi c'est quasi tout les matins le "et m.... , je vais etre en retard si je fini pas par me lever...."...a5H du mat c'est agreable....
Ah le boulot je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:59

le besoin d'aller aux toilettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:07

:scratch: heu moi j'aimerai bien faire la grasse mat vu les nuits que je passe avec un doudou qui demande à sortir 2/3/4 fois par nuit :sm301: Alors le lever est un peu difficile... je pourrais le laisser dehors mais je dors encore moins bien alors Mr. Green

Mais ce qui peu me donner envie de me lever c'est par exemple une rando de prévus pour la journée, un truc à faire genre jardinage/bricolage/déco...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:10

moi c est aller donner à manger à mais chevaux 7/7j à 6H30,et mes louloups. :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
alexis86
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:32

je suis comme toi nimpro ,oui sa va 5minute de se le ver a 4h,mais j'ai pas fini de me plaindre ,la retraite c'est pas pour tout de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:44

Mes chiens, mes chats et mes chevaux qui m'attendent tous de pieds fermes.....! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nephthysia
P'tit Voyageur !!!
Nephthysia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 15/01/2010

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:37

le réveil ... lol! Boulet


ce qui me réveille le matin : les bisous de mon homme quand il part aux aurores. L'envie de voir le jour se lever en promenant ma piouce et le fait que j'aime mon travail et que grâce à lui, on a un toit et que l'on peut payer des croquettes de notre pépète.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:43

Ah oui les bisous !!! :cheers: :10: sunny

Moi c'est aussi mon boulot !! j'ai la chance de bosser dans des endroits que j'adore malgré tout les petits trucs pénibles.
Et une équipe de CHOC !! ça c'est hyper important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
solin
P'tit Voyageur !!!
solin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 15/01/2010

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:44

Pour moi, le matin c'est très dur : j'ai d'un côté mon homme qui me secoue pour que je me lève à 5 h, et de l'autre, mon nounours qui s'affale sur moi pour faire son gros câlin Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Amour26 et lui non plus n'est pas un lève-tôt lol! Au final, c'est mon homme qui gagne quand même... faut bien aller au boulot Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:15

vous faites comment le matin quand vous vous levez? parceque mon loup, il me saute dessus...
j'ai reussi à le calmer quand je rentre de boulot , et qu'il me faisait la fête => ignorer. Depuis, j'ai reussi à lui apprendre à se controler.

mais le matin , IMPOSSIBLE. et j'en ressors pas toute neuve.

Bave, griffures, cris limite d'agonie si je lui fait pas un calin, mais non je ne cède pas !!!! Du coup tout les matins , opération commando pour aller dans la salle de bain , je cours et je m'enferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
solin
P'tit Voyageur !!!
solin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 15/01/2010

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:22

Ben, je moi je le papouille pendant 5 ou 10 minutes, et après il sait qu'il faut bouger, alors il s'enlève de lui-même.
Il faut juste prévoir un peu plus large au niveau du réveil et prendre le temps... je trouve ça tellement agréable de commencer la journée comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:32

ouai mais lui il est pas doux le matin. et tu verrais c'est uniquement le matin qu'il pique sa crise !
Vas y que je te saute dessus, je lui dit " non" ferme il n'a pas à sauté sur moi en plus ça fait mal.
il aboie jamais, ne gemit jamais, limite il est muet. Mais le matin il se fait comprendre.

" hiiiiiiiiiiihihihiyayayaya ouin " et ce pendant bien 15 min. C'est mignon mais je n'ai pas le temps de poser le pied à terre que j'ai un traumatisme crânien.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:39

" Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? "



moi rien! :( quand je me léve j'ai rien à faire donc du ocup j'ai pas de motivation

il me suffit de me lever 5 minutes avant de partir en cours et c'est bon!


j'esaie de me motiver pour me lever à 6h45 maintenant parceque je me dis que quand je pourrais prendre mon husk il faudra que je sois habituée à me lever tot les matins

donc on peut dire que quand j'ai de la motivation c'est quand je pense à mon futur husk! ( qu'est ce que j'aurais pas fait pour celui la! :P )
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:42

je précise que pour moi 6h45 c'est tot parceque j'aurais possibilité de me lever qu'a 8h les jours où j'ai cours!


ce qui m'entraine à vous poser une autre question : vous vous levez à quelle heure?


mon objectif est de le lever à 6h15 sans problémes!

parceque je me dis que vu que je commencerais certainement à bosser à 8h si on compte: le temsp de se préparer , le temps de balader le toutou et la route pour aller au boulot .... ça fait à peut prés ça! :10:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:54

Ben, bientôt. Il faudra que je retourne bosser :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:05

Ce qui m'a motivé pour me lever ce matin c'est qu'il neige (encore une fois mais bon...moi j'adore). Et j'adore boire mon café en regardant Cheyenne jouer dans le jardin sous la neige. Un petit effort d'imagination et je me crois au Canada :banane:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?   Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:12

bin moi c'est l'inverse
je me lèverai jamais s'il n'y avait pas le reveil, l'envie de faire pipi ou Cadwan qui me saute dessus parce que là c'est elle qui a envie de faire pipi

mais en fait, une fois que je suis débout, je me coucherai jamais, j'ai toujours plein de trucs à faire
et la bosser de nuit me ravit.

Bien plus aimable moi le soir, la nuit que le matin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
Qu'est ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France
» J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir
» Et chez vous, gros bill ça donne quoi?
» Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???
» Cheerocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: