TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir

Aller en bas 
+2
frederic
MARIE-ANGE
6 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:55

J'ai trouvé aujourd'hui sur le net cette adresse.
http://www.serge59440.com/Corse/Corse8.html

C'est en fait ma région où je suis encore actuellement. J'espère que ces photos vous enchanteront sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:09

Prépare l'apero, je monte dans mon jet privé et j'arrive :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:09

je pense que si les Dieux habitaient une region ca serait celle là !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:20

Arrête c'est un de mes rêves d'aller y voir las-bas... un de ces quatre et aussi de VOIR ! l'homme aux CHATS ,notre cracboomhuuuuuuuuuuuuuu ! lol! Mr. Green J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Yeux05
c'est une sublime région ! ... J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Amour26 J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Amour26 J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Amour26
J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Super12 :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: coucou   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:47

ROOOH c MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! :cheers:

moi j'ai failli aller en corse quand j'habitais a marseille! mais malheureusement a pas pu y aller !!!

prepare l'apero pour moi aussi^^ un pastis avec deux glaçons merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:23

rrrouuuuhhhh,comme on a trop envie d'y retourner.......on y est passé en aout dans cette superbe foret avec ulka bien sur!!!!(ajaccio/afa/bavella/ste lucia/retour a borgo, la route est longue mais superbe!!!) et dans mes photos voila ce que j'ai ramené en souvenir!!!!! :coucou: vous avez de la chance la corse est splendide!!!
à quand un rassemblement taiga en corse!!!! les chiens y sont bien acceptés je trouve.


8N 0173 910104 4J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Vacanc11J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Vacanc12! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:26

terrible rencontre ,hein!!!et je vous raconte pas la vie que nous a fait ulka en les voyant!!!!!
J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Vacanc13

celle là n'avait pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:39

moi , je n'y suis jamais allée , mais ça donne envie , la corse est magnifique J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:34

moi je reflechis de plus en plus a aller m'etablir la bas la legendaire hospitalité corse me seduit beaucoup et le paysage a coupé le souffle c magnifique
mais je sais pas si question immobilier c cher car je nai pas les moyens d'une villa en bord de mer ni d'une villa tout court
un mas situé a coté d'un petit bourg me suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir   J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:56

bon bin j'viens de voir les prix sur internet hum hum faut qu'jarete de rever :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez voir un malamute qui court ?
» envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!
» ON VEUT VENIR
» dite moi ce que cela vous inspire!!
» vous voulez voir un malamute qui court 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: