TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE

Aller en bas 
+10
shadows-butterfly
Stephanie30
AKITA HOME
dédé
daniel
edhelle
elislb
Eliza
aur
celia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:08

adopté :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:09

Tant qu'on ne sait pas qui l'a adopté se réjouir est un peu prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:19

il faut arreter d'etre négatif
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:13

Je mets une appréciation sur le forum.
Autant que je sache je suis habilitée à mettre une appréciation comme Dédé l'est également.
Autant que je sache il y a plus de quinze ans que je suis les akita et je suis parfaitement capable de comprendre ce qui peut se cacher derrière une adoption coup de coeur.

Il suffit de remonter plus haut dans ce poste pour en avoir la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:09

Bonsoir,
Je viens de voir sur le site de la SPA que Kwento a été adopté ce jour. Je dois y aller pour ma chatte le 29, je me renseignerai si je peux.
J'espère que tout ira bien pour lui... il le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:19

yoyo26 a écrit:
il faut arreter d'etre négatif

+1
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:32

ce chien a deja été victime de sa bonne gueule plusieurs fois même donc bon oui on peut douter espérons qu'il soit tombé entre de bonne mains et de personnes sensé cette fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:21

De toutes façon.. on a pas d'autre choix que celui d'espérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:05

exact lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:16

AKITA HOME a écrit:
De toutes façon.. on a pas d'autre choix que celui d'espérer Smile

et oui... et espérer fort très fort pfffff
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:39


Juste une petite info de plus sur Kwento.

J'ai appris ce jour à la SPA qu'il se trouve désormais à Domont dans le 95... mais je n'en sais pas plus et pas osé insister.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:40

merci shaoline cest le lieu de sa nouvelle vie ou il a changé de spa ?
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:46

non non nouvelle vie !! (enfin à ma dernière connaissance il était noté comme adopté sur le site de Chamarande)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:54

d accord, désolée ma "parano" merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:39

Merci Shaoline. On va rester à l'écoute. (Une parano de plus pour Kwento).
Revenir en haut Aller en bas
julien95
Nouveau
julien95


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Beaumont sur Oise
Date d'inscription : 30/01/2011

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:32

COUCOU!!! a vous tous!!!
Je me permet de vous laissé un petit message pour vous donné des nouvelles de l'adorable Kwento, qui fait parti de la famille depuis le 23 Octobre 2010, jour ou je suis partie le sortir du refuge!! Kwento va Super bien, malgré quelque petite bêtise dans les premier jour ( se qui est normal au début), porte dévoré, fenêtre grignoté et hurlement pendant mon absence, il s'est très vite adaptée a mes horaire de travaille, plus de bêtise, plus aucun hurlement!!! Il semble s’être rendu compte que malgré le fait que je parte (pour le boulot) je reviendrai toujours pour lui!!! Il s'est aussi bien accommodé avec les 5 chats de la maison, en somme un chien en OR!!! ;-)
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Imag9016
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Imag9017
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Imag9018
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Imag9019
Revenir en haut Aller en bas
julien95
Nouveau
julien95


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Beaumont sur Oise
Date d'inscription : 30/01/2011

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:33

Merci a vous pour votre mobilisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:35

magnifique tout simplement KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Amour42 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:29

On en rêvait, c'est magnifique.:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:52

très heureuse pour le beau Kwento :merci: pour lui ,il mérite le bonheur KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Panneau3
sunny le moral remonte du coup et je me met à esperer pour les autres akitas en attente de famille KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:08



très heureuse pour lui et toi... je l'avais rencontré à la SPA et caressé, il me l'avait d'ailleurs bien rendu !!
A priori le staff du refuge est assez à cheval sur les adoptants et fait le nécessaire pour leurs animaux.
Merci de poster des nouvelles et des photos du loulou régulièrement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:51

OUAhhhh!! super!! il a trouvé un maître en OR aussi dirait-on !!! sunny
Merci pour lui, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble, il vous le rendra bien.

OUIIII des nouvelles!!! des photos, des vidéos !! On adore, ça nous remonte aussi le moral de voir que les loulous trouvent au final, le bonheur assuré.
Revenir en haut Aller en bas
julien95
Nouveau
julien95


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Beaumont sur Oise
Date d'inscription : 30/01/2011

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:35

Merciiii!!!! Vos messages me touche beaucoup et j'suis sur que si Kwento pouvait lire vos messages il serait encore plus ému que moi!! De savoir que vous l'avez suivie tout au long de sont début de vie quelque peu tourmenté et que vous vouliez encore gardez contact avec lui m’enchante au plus au point, ce sera avec plaisir que je vous donnerais des nouvelles de Kwento!!! Smile C le moin que je puisse faire pour tous vous remerciez!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:27

Bien sûr que nous sommes et serons toujours intéréssés par nos anciens loulous à l'adoption... Kwento a beaucoup de chance il n'a que 2ans, si seulement des maîtres comme toi pouvaient sauver ses congénères qui attendent depuis siiiiiiiiiiiiii longtemps !

N'hésites pas à créer/ouvrir ton propre sujet dans les photos pour suivre son parcours, si tu le veux bien !!

En esperant qu'un jour tu puisses venir à une rando taiga par exemple !! tu es d'où ? dans le 91 ?
Revenir en haut Aller en bas
julien95
Nouveau
julien95


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Beaumont sur Oise
Date d'inscription : 30/01/2011

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:00

Oui je sais, quand j'ai vu le nombre de chiens abandonné sa ma attristé mais je ne pouvais en sortir qu'un seul de la galère, et je suis tombé sur Kwento!!!!Smile Et Kwento a eu 3 ans ya 4 jours, ils devient grand mon LOULOU!! Mr. Green
Sinon je vien du 95, ou faite vous les rando taiga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:02

la dernière c'était hier !!! lol! elle s'est déroulée à Fontainebleau !!
J'habite dans le 93 et j'y suis allée, comme beaucoup d'autres qui habitent plus loin et ont pu venir.

L'organisateur c'est Frederic. On te tiendra au courant si une autre rando est prévu, normalement tu devrais voir le sujet quand il sera lancé.

Joyeux anniversaire à Kwento !
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:48


Des nouvelles du loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
 
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» AKITA Akita Inu Bringé 4 ans REF sociable obeissant (38) ADOPTE
» KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans
» ARTHUR splendide akita male bringé (81)
» URAGAN un beau male akita bringé (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: