TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE

Aller en bas 
+10
shadows-butterfly
Stephanie30
AKITA HOME
dédé
daniel
edhelle
elislb
Eliza
aur
celia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:51

svp on se mobilise pour trouver un bon maitre a KWENTO

CEST TRES TRES URGENT KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 719210 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/08/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:52

Celia,
As tu essayé le collier anti-aboiment?
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:52

celia ne fait pas attention aux jugements que peuvent porter certaine personne cele ne fera en rien trouver une solution pour kwento
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:01

oui je comprends mais c'est dejà très très difficile pour moi d'assumer de laisser mon chien je m'y suis enormement attachée et c'est dur de lire qu'on n'a pas fait les choses comme il fallait. Je viens d'avoir une personne au telephone qui passe le voir demain apres midi. Elle a eu un husky pendant 17 ans et est interessee par Kwento
J'essaie d'être la plus transparente possible sur le caractère de mon titi pour qu'il puisse être bien et trouver un foyer qui lui convienne. je vous tiens au courant Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:02

le collier anti aboiement n'y a rien fait....ce sont vraiment des hurlement à lamort, le collier ne se declenche pas pour ça! le vendeur m'avait prévenu mais dans le doute ai quand meme essayé
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:06

peut etre une bonne nouvelle alors
celia il ne faut pas désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:10

CELIA as tu rasé le poil sous son cou .est ce un collier electrique ou a citronnelle :hein:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:09

( le collier est un bon auxilliaire préférable à un mauvais rappel !! qui peut etre fatal à nos loulou ; ....) J'en parle en conséquence de chose!!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:10

Prendre un akita ce n'est pas rien. C'est hyper facile si les conditions sont réunies.
Il ne peut pas y avoir d'adoption tous azimuts. Mais c'est un chien merveilleux tous les heureux propriétaires vous le disent.

La question posée est celle des origines du chien.
Il faut être clair là dessus.
Les pages internet sont aujourd'hui pleines d'annonces de portées de particuliers pour des akitas.

Les risques encourus par les akitas sont un problème d'actualité pour eux.
Posez les bonnes questions. Informez si vous savez.

Ce sont des chiens, nous sommes des humains. Ils sont abandonnés par ce que le propriétaire déménage, parce qu'il emménage. Parce que les gens sont allergiques. A l'origine ils sont abandonnés, la peur au ventre, par ce que des gens ont fait leur beurre sur leur vie.

Le procès est celui de ces pratiques. Donnez les informations, la personne intéressée par un akita sera contente dêtre informée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:49

Bon, sujet clos pour moi. j'ai juste posé une question et pas fait de jugement. Quand je voulais savoir pou les papiers ça permet aux " eventuels " d'adoptants d'en connaitre/savoir un peu plus sur le chien. Donc c'est facultatif, peut etre que vous ne voyez pas l'importance de le savoir ou non. Mais certains Si. Bref !

J'ai toujours rien sur rescue... Peut être avez vous d'autres photos afin d'attirer l'œil.

EDIT: et voilà, la question n'etait pas posé pour rien... voici un message reçu sur rescue:

"Ce chien est-il au LOF ?
Son éleveur a t-il été contacté ?
S'il est LOF, pourrai-je avoir l'affixe ou le nom de l'éleveur ?
Merci."


Je dis qu'il vient d'un particulier? qui ne veut pas le reprendre? :merci: d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:37

le chien n'est pas au LOF , c'est un chien issu d'une portée de particulier
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:11

je suis certaine que cette expérience est dure à vivre, et sur que la réfléxion doit être une obligation, mais quand on demande de l'aide intelligemment plutôt que d'abandonner son chien sur la route, ça devient alors un acte réfléchi et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:57

Merci à tous pour votre aide surtout à vous AUR. Kwento a été adopté hier par la personne qui finalement est venu le voir plus tot que prévu. Une personne qui connait très bien les chiens, a eu un Husky pendant 17 ans et possède un grand jardin et sera avec lui la journée. j'ai eu des nouvelles ce matin, Kwento s'est apparemment adapté très vite. C'est non sans peine que je lui ai confié mais certaine qu'il sera mieux avec une présence quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:00

Fragola ma réflexion ne vous était en rien destiné mais plutot à Elise... désolée si le propos n'a pas été plus dirigé que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:39

je suis très heureuse pour vous et pour KWENTO .CELIA donc je le change de rubrique s'il y avait un contre ordre merci de me le rappeler :banane: :banane: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:28

bonne nouvelle pour cette adoption
bonne continuation à KWENTO et à son nouvel adoptant
celia je suis heureuse que les membres du forum TAIGA ont pu vous aider et conseiller chacun à leur manière, c'est un travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:16

C'est une très bonne nouvelle si il a pu trouver un foyer qui correspond à kwento et à vous.
Pas de souci, je me suis mal fait comprendre moi aussi.
Moins de stress désormais, j'espère que vous aurez de ses nouvelles et nous aussi.

Bon fin de week-end end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:11

S'il s'avérait que le chien n'est pas finalement adopté, il serait judicieux de demander de l'aide.
On a le droit de se séparer en cas de mauvaise entente
(Ah l'amour... :hein: non :feu: si :hein: bon)

Mais il est nécessaire que le donneur informe au préalable sans restriction et sans omission au sujet de son chien.
(:hein: tu n'en fait pas un peu trop ?
:feu: non, genre : j'ai pris Forum Taiga pour dégager mes résidus
:hein: : je me doute de ce dont tu parles, c'est dans les journaux
:feu: Eh oui, après, tu parles, réputation, réputation, ça a un petit goût de revienz-y. Dommage pour nos amis akitas..
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:38

il serait temps d'arrèter de chercher le petite bète là ou elle n'est pas
KWENTO , comme l'a expliqué CELIA a été adopté hier elle a eu des nouvelles aujourd'hui ça va
tout le monde se réjouit de cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:43

je pense que c'est le meme.
http://www.spa.asso.fr/Animaux/KWENTO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41716/3-adoptions-animaux.htm.

Date de naissance 27/01/2008

Sexe Mâle

Race Akita Inu

Taille Grand

Modifié le 04/10/2010
Physique : un magnifique Akita Inu bringé à l'épaisse fourrure.

Caractère : autonome tout en restant très proche de la personne à laquelle il s'attache. Obéissant à ses heures. Tétû. Très attachant et attaché mais pas démonstratif, un vrai caractère d'Akita. Sociable avec les femelles, dominant avec les mâles. Habitué aux enfants. Devra vivre en maison.

♥♥♥



Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93

.


KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_41716_1286198478



KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 ANM_LOGOSAUVETAGE_41716_1286198543

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 ANM_LOGOURGENT_41716_1286198523
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:19

Réflexion in petto : (Apparemment il fallait bien chercher la petite bête là où elle était. Et ce n'était pas chez le chien qu'il fallait la chercher).

On va voir ce qu'on peut faire pour lui trouver un endroit où se poser.
Mais prévenir vaut mieux que guérir. Les adoptions d'akita ne posent pas de problème si on en discute avant.
Les akita comme Kwento vivent très bien en appartement si on les sort suffisamment, si on apprend à les traiter comme un chien et non pas comme un jouet en leasing.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:49

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Thumb_11 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Thumb_12 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Thumb_13
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:50

Elislb a bien raison désolée j'ai pas eu le temps de venir avant mais on ne met pas un collier anti aboiement à un akita désolé c'est très dangereux

ce pauvre chien a juste été victime d'une inconsciense les portées de particuliers... un akita mâle placé chez quelqu'un qui a deja des males bravo quelqu'un le récupère à deux ans et hop au bout de 3 mois ça va pas forcement il a pas eu le temps de s'adapter on prend pas un akita sur un coup de coeur l'adoption d'un akita doit être un acte réfléchi ! en 3 mois le chien ne s'abitue pas comme ça je m'arrête là parce que ça sert à rien pour le chien on va diffuser un max pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:23

Dédé on a demandé à Emmanuelle si elle pouvait le prendre et elle est d'accord. Il faut juste un covoiturage jusqu'à Nantes et une petite aide pécunière pour se remettre des différents traitements subis qu'il n'aurait pas compris
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:07

Je suis donc OK pour prendre Kwento.... il a déjà assez été trimbalé comme ça... on va lui trouver une famille qui saura ce qu'elle fait et tenter d'apporter la plus grande vigilance à son placement.

je dois rappeler la responsable de la SPA vendredi après midi... pour savoir si elle serait d'accord pour me le céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:25

:merci: EMMANUELLE pour KWENTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:37

merci Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» AKITA Akita Inu Bringé 4 ans REF sociable obeissant (38) ADOPTE
» KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans
» ARTHUR splendide akita male bringé (81)
» URAGAN un beau male akita bringé (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: