TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE

Aller en bas 
+10
shadows-butterfly
Stephanie30
AKITA HOME
dédé
daniel
edhelle
elislb
Eliza
aur
celia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:22

Kwento est un mâle de 2 ans tres affectueux et très calme. Je suis contrainte de m'en séparer car il ne supporte pas mes absences et hurle à la mort dès que je ne suis pas là. Les plaintes des voisins sont quotidiennes. Malgré un dressage, des faux départs et conseils donnés par mon vétérinaire, rien n'y fait. De plus, l'ayant eu seule, il est très exclusif avec moi ne tolère pas mon ami avec qui j'emmenage ce week end. Son ancienne proprietaire souhaitait le reprendre mais s'est desisté ce soir.... J'emmenage samedi et je ne suis pas en mesure de le garder avec moi... Aidez moi je ne veux pas le mettre à la SPA!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:12

suite à un premier contact hors Taiga le questionnaire va suivre
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:31

VOILA LE BEAU KWENTO
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Mini_09092409343036198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:36

En attendant le questionnaire, acceptez vous la diffusion de votre annonce. En effet, nous avons des membres inscrit sur des forums AKITA INU, ce qui serait interressant puisque une majorité sont des connaisseurs de la race / amateurs. Les akitas comme beaucoup d'autres chiens ne doivent pas etre placés dans n'importe quel foyer.

Aur, contacte moi ou un modo pour changer le titre quand tu auras les informations. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Adoption Kwento   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:40

Nom du chien : kwento

N° de tatouage ou de puce : 250269602271473
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non

Couleur : BRINGE Sexe : MALE

Date de naissance : 27/01/2008

Lieu de résidence de ce chien 78 VIROFLAY

Coordonnées à voir avec les modos ou admins.

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 3 MOIS
L'avez vous adopté ? .................Oui ..........Non X
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui ………Non X ....... Non Observé
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui ……….Non X
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui .......Non X ............Non Observé

Ce chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non ............Non Observé


Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui ……….Non x

Si OUI,
Entente avec les Mâles ………................Oui …….. Non x...........Non Observé

Entente avec les femelles …………….......Oui x……….Non ...........Non Observé

Entente avec les chats : ………..............Oui …….. Non x............Non Observé


Vivait il dans une maison ? …………........Oui ……….. Nonx

Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui ………..Non x
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui ………..Nonx

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui ........Non x
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE 1KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Akita10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:49

J'ai changé le titre et fusionner les sujets.

Question : Vous emménager samedi... 24 septembre ou le prochain ?
L'emménagement est immédiat, vous n'avez pas le choix ? Car si vous pouviez attendre un peu avant d'emménager afin de trouver l'adoptant pour Kwento ça faciliterai les choses, pour lui comme pour vous. ( désolé si c'est indiscret, mais comme je vois que c'est urgent... )

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36

Je peux repousser mon emmenagement au 01/10 mais pas plus tard malheureusement car je rend mon ancien appart le 30/09.... Et diffusez l'annonce autant que vous le voulez, bien au contraire...Merci de votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:19

une famille d'accueil serait elle accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:33

Je diffuse sur des forums d'Akita.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:47

une famille d'accueil serait acceptée, Kwento s'habitue vraiment très bien aux différentes personnes. Il a été sociabilisé dès tout petit et ne pose aucun problème avec les inconnus, il a une faculté d'adaptation bien supérieure à certaines personnes...Merci encore de vous démener autant c'est vraiment adorable de votre part à tous
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:44

Le questionnaire indique :
vous possédez ce chien depuis :... 3 mois

D'où vient ce chien finalement ? Si vous donnez plus d'infos ce serait plus facile..Un akita n'est pas un chien anodin par son caractère. Les heureux propriétaires aiment bien se renseigner avant.

je cite :
"Kwento s'habitue vraiment très bien aux différentes personnes. Il a été sociabilisé dès tout petit et ne pose aucun problème avec les inconnus, il a une faculté d'adaptation bien supérieure à certaines personnes"
Malgré le passage précédent:
"Malgré un dressage, des faux départs et conseils donnés par mon vétérinaire, rien n'y fait. De plus, l'ayant eu seule, il est très exclusif avec moi ne tolère pas mon ami avec qui j'emmenage "

Il a peut-être simplement l'impression d'être ejecté et cherche-t-il à se stabiliser ainsi quelque part. Mais a-t-il des exigences particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:54

J'ai eu ce chien par un particulier qui le vendait car cette personne avait deux autres chiens males avec qui Kwento ne s'entendait pas. Et oui je confirme il s'adapte très bien aux gens, mais n accepte certainement pas la présence un peu trop intrusive de mon ami...La vie de couple pour etre claire avec vous Vous pouvez le confier a qui vous voulez ou le sortir en société sans problème mais Kwento n'a pas été habitué a vivre avec moi avec la presence de quelqu'un d'autre au quotidien. Du chien ou de mon ami, c'est mon ami qui se sent ejecté à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:21

Il y a beaucoup de chiens à adopter et les akitas ne sont pas faciles à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:16

Diffusé sur RESCUE : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/kwento-akita-inu-male-de-2-ans-bringe-par-78-t251123.htm#5512270
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:35

Je vous comprends. Mais il est difficile de placer un akita, la personne doit savoir à quoi s'attendre en le prenant.

A titre personnel plutôt que de le mettre à la SPA j'aurai pensé chercher une pension canine en attendant de le placer.
La SPA lui causera un gros stress ; il ne supporte pas les aboiements répétés et il n'est pas possible de le sortir régulièrement. Or sans jardin il lui faut au moins 1h30 de sortie par jour au tarif syndical minimum.
Voilà.

En tout cas si c'est un achat récent le vendeur a dû vous donner son origine : élevage profesionnel ou production de particuliers et son état de santé physique. C'est important chez un akita.
C'est bien de dire tout cela et aussi s'il est castré et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:05

Kwento vient d'une portée d'un particulier. les 2 parents étaient LOF Kwento ne l'est pas. Sa propriétaire a jugé que ce n était pas nécessaire car il n'était pas destiné ni aux concours ni à la reproduction. Il est en bonne santé, tous ses vaccins à jours. Il fait quelques plaques rouges de temps à autres qui se soigne par une pommade et des cachets à prendre pendant 1 semaine complète. Enfin sur 3 mois, Il ne l'a fait qu'une fois mais je tiens à le préciser. Il n'est pas castré. Je pensais que le fait de le faire pourrait peut être le calmer mais le véto m'a dit que cela ne changerait rien au comportement de mon titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:22

tu as les papiers comme quoi les parents " etaient " lof et l'acte de naissance de kwento? Ce n'est qu'une simple question. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:24

elslb celia n'a pas les moyens de payer une pension pour son chien c'est pour cela qu'elle demande de l'aide pour son adoption
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:48

Oui AUR. De toutes façons CELIA est-elle disponible pour un AKITA ? Ce n'était pas une adoption c'était un achat "coup de coeur".
C'est un territorialiste obstiné et il a besoin d'activités extérieures suffisantes. Il peut vivre aussi en appartement s'il sort assez.

Il faut bien se renseigner avant sur le caractère de l'akita. Il y a des contraintes.

Il faut savoir ce qu'il en est sur ses origines.
Si on veut que d'autres akitas soient adoptés dans la confiance il faut jouer la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:32

je vous souhaite de trouver quelqu'un de bien pour Kwento!
Dans quel coin est ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:33

il est dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
celia
Nouveau
celia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : VYROFLAY
Emploi : conseillere en assurance
Loisirs : la photo et mon Kwento
Date d'inscription : 24/09/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:47

cet achat n'était pas un achat coup de coeur cela faisait un an que je cherchais mon akita...N'est il pas un peu facile de juger sans connaitre le chien et ma vie?!!! Je me suis assurée avant de le prendre que ce chien aurait tout ce qui lui était nécessaire je pense maintenant que l'ancienne proprietaire n'a pas été tout à fait honnete sur le coportement de Kwento à savoir ne pas être habitué à être seul. C'est de l'aide que j'ai demandé sur ce forum pas un jugement!
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:49

je suis dans le 33 je vais en parler autour de moi, mais tous les amis que j'ai ont soit des chiens ou des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:51

svp on se mobilise pour trouver un bon maitre a KWENTO

CEST TRES TRES URGENT KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE 719210 KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE   KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:52

Celia,
As tu essayé le collier anti-aboiment?
Revenir en haut Aller en bas
 
KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» AKITA Akita Inu Bringé 4 ans REF sociable obeissant (38) ADOPTE
» KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans
» ARTHUR splendide akita male bringé (81)
» URAGAN un beau male akita bringé (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: