TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:54

bonjour
amis muscher
amis passionnés du nordiques
amis des canidés


j'ai avisé marie ange dimanche
de la situation dans laquele est un ami a moi

c'est jacques michel chenil du maquis vero ajaccio
il a TOUT perdu
dans un incendie ravageur

il est resté dans la riviere gravona 3 heures durant avec 9 chiens sa femme ,son fils sa belle fille et la petite de 15 mois
il ne doivent leurs salut qu' a la riviere

la corse a etee victime de personnages maveillants
la corse a etee ravagée par les flammes + de 6 milles hectares

voici le lien du forum rescue corse
ou tout est expliqué

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/appel-aux-dons-f31/urgent-pour-le-chenil-du-maquis-de-vero-a-tout-perdu-dans-l-incendi-de-juillet-09-t248.htm

pour + d'infos demander a marie ange ou moi


meric pour jacques merci pour les canidés
Revenir en haut Aller en bas
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:31

personne ???????? SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Meconten

alors que lmalheureusement personne n'est a l'abris de ce genre de sinistres
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:22

Cursinu, beaucoup n'ont pas encore vu le message ...laisse leur du temps Smile

Voici qq photos du desastre
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 09e94c10
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 298f6a11
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 682e4a10
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) B0527410
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) B58ac310

L'homme est peut être tout ce que vous n'aimez pas, il est directeur d'un chenil/pension canine et eleveur de malinois...
ou cette histoire et le lieu, vous semble éloigné........ Mais, cet homme a sauvé tous les chiens qui étaient sous sa protection .
Toute sa vie est partie en fumée. Lui et sa famille n'ont plus RIEN !!!
Mais ces choses matérielles n'ont pas compté quand il a fallu qu'il prenne très vite une décision.
Alors cet homme a décidé qu'il allait sauvé ce qui comptait le plus à ses yeux et c'est 12 vies qui aujourd'hui lui doivent d'être encore là !!

13vies qui ont passé plusieurs mn d'angoisses et se frayer un passage à travers les flammes et à courir vers le fleuve!! 13vies qui sont restées couchées plusieurs heures, dans le trou d'eau pour échapper aux flammes.
Parmi elle, un bébé de 18mois !

Il ne demande pas l'aumône mais de quoi recommencer et surtout de quoi abriter ses chiens , pouvoir leur donner à manger et à boire dans des gamelles,
des laisses, des coliers et des niches en attendant de reconstruire un chenil digne de ce nom.
Pour lui, pudique et fier, il n'a rien demandé, mais nous savons qu'à part les vétements qu'ils portaient sur le dos, cette famille n'a même plus une culotte pour se changer ....TOUT A BRULER !
Alors si vous pouvez aussi donner pour eux ...Soyez en tous remerciés infiniment


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 29 Juil 2009 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:47

Voici ce qui reste de sa maison ...Regardez ces images et imaginez le sanf froid qu'il lui a fallu pour que les chiens affolés ne se sauvent pas dans la fournaise.
Imaginez la terreur de sa petite fille de 18mois, de sa femme et de sa belle fille et la peur ressentie par son fils pour ses 2 trésors : sa femme et son bébé
Cet homme pour moi, ce jour là a agi comme un héros

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Ee528810
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) F9854810
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 45e0f610
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Ec7fb110
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) C6f34510

Vous pouvez adresser soit vos dons numéraires
chèque a l'ordre de
MR JACQUES MICHEL
CHENIL DU MAQUIS
clun d'education canine
ROUTE DE BASTIA
20133 UCCIANI

les dons en cheque
a l'ordre de CLUB D' EDUCATION CANINE


Vos colis aussi à la même adresse

Merci pour eux


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 29 Juil 2009 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:11

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 719210 SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 719210 POUR TOUS CES LOUPS QUI NONT PLUS RIEN LE FEU A TOUT RAVAGE VITE DES DONS QUE CE SOIT DES COUVERTURES NOURRITURES NICHES OU DONS TOUT SIMPLEMENT EN CHEQUE POUR REMONTER LEUR MAISON
Revenir en haut Aller en bas
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:16

pour l'adresse marie ange peut tu rectifier
c'est

MR JACQUES MICHEL
CHENIL DU MAQUIS
clun d'education canine
ROUTE DE BASTIA
20133 UCCIANI

les dons en cheque
a l'ordre de CLUB D' EDUCATION CANINE

son telephone en mp uniquement merci


MERIC MILLE FOIS A CEUX QUE CE DRAME TOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:53

SVP DES DONNEURS POUR CET HOMME ET SES CHIENS QUI NONT PLUS RIEN AU MILIEU DE TOUS CA IL Y A UN BEBE DE MOIS AIDEZ LE FAITES UN BEAU GESTE SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 719210 SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:38

cursinu je t'ai envoyé un mp dis-moi ce qu'il faut exactement hors mis des dons en chèque, est-ce que je peux diffuser dans des clubs canins et à tous mes contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:40

Oui pas de problème sunny
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:09

Je pourrais donner des vêtements ! Ici ce n'est pas ce qui manque il me faudrait les tailles ? A par celle de 18 mois ( bah du 18 mois )...

Par contre les frais de port, je ne sais pas ci ma mère voudra les payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:34

merci a toi
pour les vetements
c'est bon!
il y a les oeuvres sociales
et ses amis et connaissances qui se sont mobilisés

pour la petite
c'est pareil pour le linge c'est bon
on commence a s'organiser


sinon

le refuge de calvi lui a fais un don numeraire
pour acheter une cuve a eau pour les chiens

merci en tout cas SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:05

J'ai diffusé sur rescue centre et à tous mes contacts par mail
Revenir en haut Aller en bas
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:35

Dupré a écrit:
J'ai diffusé sur rescue centre et à tous mes contacts par mail

merci de ton aide
merci de ton mp
tu es une personne admirable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:29

n(oubliez pas cet homme son bébé et tous ses chiens ils ont besoin de nous .l'incendie chose qui peut nous tomber dessus a n'importe quel moment a nous tous ici et de l'aide semble normal .soyez généreux meme une petite somme

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 719210 SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 719210 SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 719210




http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/appel-aux-dons-f31/urgent-pour-le-chenil-du-maquis-de-vero-a-tout-perdu-dans-l-incendi-de-juillet-09-t248.htm



Vous pouvez adresser soit vos dons numéraires
chèque a l'ordre de
MR JACQUES MICHEL
CHENIL DU MAQUIS
clun d'education canine
ROUTE DE BASTIA
20133 UCCIANI

les dons en cheque
a l'ordre de CLUB D' EDUCATION CANINE


Vos colis aussi à la même adresse

Merci pour eux
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:40

mon colis est enfin prêt, il part demain, j'ai eu des laisses, des gamelles pour les chiens et même des slaloms offerts par royal canin, ça peut toujours servir dans un club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:59

SUPER ET MERCIDUPRE sunny
Revenir en haut Aller en bas
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:21

Dupré a écrit:
mon colis est enfin prêt, il part demain, j'ai eu des laisses, des gamelles pour les chiens et même des slaloms offerts par royal canin, ça peut toujours servir dans un club Smile

mille merci dupré tu es vraiment une personne honorable :merci: :merci: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) 632754
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:24

C'est normal je me mets à sa place donc j'essaye d'agir dans mon petit coin, d'ailleurs j'invite tout le monde à faire de même


je pensai aussi lui envoyer un ou deux t-shirt de l'assos mais je ne connais pas les tailles, tu peux me les communiquer en mp corsinu
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:19

Ah malheureusement pour les chiens je ne peut pas aidé, je suis désolée.

Les seuls choses que j'ai vont a mes loulous, je regarderais quand même... Mais, je ne suis pas sur de trouvé grand choses !

J'ai deja fait le tri et donner a la SPA de près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:13

BONJOUR
je vois jacques demain
et lui emmene tous les dons offerts de la part des membres corses des forums
:mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:35

:mains: :mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:51

salut
j'ai plein de vetements enfant garcon et fille de 18 mois a 8 ans, j'ai aussi quelque vetement pour femme est homme mais il faut la taille des personnes
peut ton rassemblé les don et tout envoyer d'un coup ? esce que il a un endroit qui récupere? car je vous avoue que le poid des colis risque de me couté chère moi je suis serrai en budjet
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
laika-38
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:21

mlleolivia a écrit:
salut
j'ai plein de vetements enfant garcon et fille de 18 mois a 8 ans, j'ai aussi quelque vetement pour femme est homme mais il faut la taille des personnes
peut ton rassemblé les don et tout envoyer d'un coup ? esce que il a un endroit qui récupere? car je vous avoue que le poid des colis risque de me couté chère moi je suis serrai en budjet

Comme ont ma dit a moi, il y a deja les oeuvres caricatives pour les vétements, alors je ne voit pas pourquoi il demande de l'aide pour les humains.

Mais bon vu le monde qui ont du perdre leurs maisons la bas, je pense que les oeuvres carricatives ne sufisent point...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:59

bonsoir a vous 2 et merci d l'interet porter au sujet

laika-38 & mlleolivia

pour les vetements il y a les mairies des coins sinistrer qui recueillent les dons (vetements ,linge de maison,meubles ,electrolenager)
des gens de la region
puis les oeuvres secours cath & pop,croix rouge,etc...

donc coter fringues c'est gerable

Citation :
alors je ne voit pas pourquoi il demande de l'aide pour les humains.

dans l'imediat l'appel est pour les canidés et son chenil
Smile
lui n'est pas du style a "faire l'aumone " ou penser d'abords a "sa petite personne "
sa situation n'est guere agreable devoir a son age laisser se samis demander de l'aide....

mais a un meilleur avenir & confort pour les canidés : les siens et ceux en garde


c'est pour cette raison que l'appel au dons est lancer

merci a ceux qui participent a "sa reconstruction" :cheers:

là il vas recevoir tres vite une caravane
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Empty
MessageSujet: Re: SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)   SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:51

Le colis, un gros carton, est parti hier, je l'ai envoyé en recommandé avec signature et il arrivera mardi
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez les chiens SDF corse - aidez SOS DECHARGES et le combat de Martine
» Perdu LEO male Husky blanc tatoué 28/8/10 SOTTA (20 ) corse
» aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé
» ils ont tout perdu
» ils ont tout perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: