TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ils ont tout perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:08

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide,

Des amis très proches ont tout perdus dans l'incendie de leur maison dimanche dans la nuit. Ils n'ont absolument plus rien et pour diverses raisons ils n'ont pas pu payer leur prime d'assurance donc ne seront pas indemnisés. Ils ont 2 enfants (2 garçons) et dans moins d'un mois elle devrait accoucher d'une petite fille.
Nous avons réussit à les reloger donc pour le moment ils ont un toit sur la tête (chose importante) et nous avons remplit leur frigo.
A l'heure actuelle ils sont "tous nus", car quand ils sont sortis de leur maison ils n'avaient sur eux que leurs pyjamas, leur priorié étant de sauver la vie de leurs enfants ainsi que la leur.

Donc je le disais il s'agit de 2 adultes et 2 enfants bientot 3 qui ont besoin de se vêtir et de matériel de puériculture.

ils ne fument ni ne boivent, ils sont pas endettés mais ils n'ont pas de travail.

En grande urgence ils ont besoin de vêtements

pour le père en taille 52-54

pour la maman du 44

pour le grand 3-4 ans

pour le petit 18mois - 2 ans

et la petite de la naissance jusqu'à ......


Il fait encore froid chez nous et bientot on va passer aux chaleurs donc des blousons, pulls, pantalon, short, t-shirt, bermuda ..... tout est bienvenu !!!!!!


Il faut également pour la petite un transat, une coque et si possible une poussette et quelques petits matérielspour l'accueil harmonieux d'un enfant, un sac à langer, mobile, gigoteuse .... (pour le lit c'est notre cadeau de naissance) et bien sur des jouets d'éveils dans la mesure du possible

Les garcons ont perdu leurs jouets et jeux et le plus grand a perdu son doudou



Ils ne souhaitent pas d'argent simplement du matériel et des vêtements.

S'il vous plait aidez les ils le méritent sinon je me serais tue.


contactez moi au 03.29.25.06.93 ou andybriot@msn.com pour les dons je vous transmettrais les coordonnées.


JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE

faites suivre sur d'autres forums car toutes les aides sont les bienvenue




(ps: pour les meubles on s'en occupe ils nous faut simplement ce qui est demandé, merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
ils ont tout perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout n'es pas perdu !!
» ils ont tout perdu
» SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)
» #39620 Chien perdu : "Yuki" SHIBA PERDU A CENTRE EDUCACHIEN (74)
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: