TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé

Aller en bas 
+4
Sassou_r (mâle)
LUDO
sofinette
looping
8 participants
AuteurMessage
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:50

je sais pas quoi faire

hier a l'heure des gamelles mon fils a laissez la porte des chenils ouvertes(on a 1 sas) et les huskys se sont echappés

j'ai finalement reussis a les rattrapper sauf les 2 plus jeunes qui ne sont pas revenus dans la nuit
c'est la premiere fois que je perds des chiens et je sais pas comment les retrouver
comment ca se fait qu'ils sont pas revenus a la maison alors qu'ils ne peuvent pas etre loin?
que fais 1 chien perdu la nuit est ce qu'il dort ou est qu'ils continuent a courir ?
ces 2 jeunes sont trouillard et s'approcheront pas des humains j'ai meme peur que la femelle se cache quelque part et se laisse mourir

leur chance c'est qu'a cause de la neige tres peu de voitures circule mais du coup nous non aussi on ne peut aller les chercher qu'a pied et on peut pas aller loin dans la neige fraiche

bien sur ils sont tatoué mais comme personne pourra les attraper ca nous sert a rien

que faire ?

je ne veux pas que mes chiens meurrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:00

:shock: Je ne sait aps quoi te dire tu as chercher partout ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:11

avec la neige on peut pas se deplacer en voiture il y a trop de neige fraiche sur les routes

j'ai pisté a pied les traces tant que j'ai pu mais avec la nuit j'ai du rebrousser chemin

j'ai laissé les portes du jardin ouverte et j'attends des fois qu'ils rentrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:32

ce matin a 5h en allant fermer la porte du jardin pour laisser pisser les chiens de maison j'ai vu mes 2 fugueurs sortir de sous la voiture
ils etaient pas fier et ont du rentrer en catimini puiscequ'ils ont pas fait gueuler les autres
je suis bien contente d'avoir retrouvé mes jumeaux sain et sauf et pour feter ca on va entrainer au traineau dans la neige ce matin avant qu'elle fonde!!

ouf j'ai eu bien peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:47

je suis bien content que cette histoire se termine bien pour toi et tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:56

oh oui loup des steppe quesceque j'ai eu peur!!
et eux aussi on du bien flipper :no

maintenant faut esperer qu'ils ont pas fait de degats sur les moutons et les bbs veaux alentour Evil or Very Mad

j'espere aussi que ca metera 1 peu de plomb dans la tete a mon fils car je l'ai jamais vu courir aussi vite que pour tenter d'attraper les chiens !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:14

La peur que tu as tu avoir :shock:

Bien contente pour toi que tout se finisse bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:21

je n'ai pas eux cette chance le 3 mars dernier. Un de mes chiens a fugé et nest jamais revenu.
En 21 ans de vie avec des chiens et apres avoir eus 30 chiens des fugues qui se sont toujours bien finies jamais plus de quelques heures maxi, la c'est la premiere fois que ca m'arivve qu'un chien soit perdu et le pire c'est de ne pas savoir ce quil est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:27

oui j'ai pensé a ton histoire loup des steppes cette nuit

mes chiens sont peureux et donc il est peut probable que quelqu1 les attrape pour lire leur tatouage donc si ils n'etaient pas revenu seul je ne sais pas comment je les aurais recuperer

depuis 1987 aucun de mes chiens ne ma echappé plus de quelques minutes

alors t'imagine tout mes chiens qui devalent les routes a perdres allures ca fait 1 choc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:30

Oui jme doute bien que tu avoir une montée d'adrénaline. Desmontées comme ca on s'en passerait bien.
Moi des fois je fais le reve que tout les cheins se sauvent par le mur de mon jardin qui seffondre ou le portail de deant qui tombe, jme reveille en sueur come un fou qui a vu un monstre en cauchemard :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:48

J'apprends en même temps la mauvaise et la bonne nouvelle. Tu as eu beaucoup de chance, Looping sunny

Tant mieux pour ces petits loups et bonne promenade en traîneau. Ce sera la meilleure des récompenses d'être revenus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:49

Loupdessteppes, désolée, je ne savais pas que tu avais perdu un chien il y a peu de temps :(

C'est ce qui peut arriver de pire ....
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:50

une fois on nous a ouvert le portail ,
3 chiennes de parties ,
Raika , TON et TIPEE ,
Raika retrouvée rapido ,
mais les 2 autres ce sont tapées 50 km..........
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:34

Désolée pour ton chien Loupdesteppes :(

La fugue la plus longue que j'ai eue a duré presque 2 heures... C'était Princesse qui s'est échappée quand j'ai ouvert la porte d'entrée... Je lui ai couru après pendant une demi-heure (en pantoufles et avec Carla dans les bras) puis je l'ai perdue de vue...
Je suis donc rentrée à la maison morte d'angoisse... Un message m'attendait sur mon portable d'un monsieur qui l'avait retrouvée... J'appelle et il me dit qu'elle s'est de nouveau échappée...
Je prends donc la voiture pour aller là où elle avait été vue pour la dernière fois et j'ai fini par la retrouver, complètement paniquée. Je crois qu'elle était complètement perdue et quand elle m'a vue, elle était folle de joie... et moi aussi

Les fugues de Péné sont toujours arrivée quand j'étais absente de la maison et je les ai toujours apprises par téléphone après qu'elle ait été retrouvée... donc pas le temps de m'angoisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:35

Contente que tout se finisse bien pour toi et tes 2 chiens Looping !! :mee:
Ils ne se laissent pas mourir de faim mais malheureusement ce n'est pas la faim qui les poussent dans les poulaillers bien souvent !!!
Enfin bon l'essentiel étant qu'ils aient retrouvés le chemin de la maison !!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:35

Ouf, une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:35

J'imagine meme pas le coup de speed et de stress que tu as du avoir
Revenir en haut Aller en bas
ririn
Explorateur !!!
ririn


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:57

genial tres bonne nouvelle aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Super12
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:25

oui pour fété leur retour on a attelé ce matin au traineau

il y avait que 15 cm de neige les semelles ont trinqué mais ils etaient heureux tous ensemble a tirer dans la poudreuse
si je peut je vous mettrais 1 photo

ah ca fais du bien de retrouver ces louloups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:32

Moi je les aurai privé de neige !!! Na !!!!

Pas idée de faire peur à leur maîtresse comme cela !!!! Evil or Very Mad

Trêve de plaisanterie !!!
je suis super contente du bon dénouement de cette « petite » fugue , et je comprends tout à fait ton inquiétude à leur sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:41

oulala tout est bien qui fini bien : un grand ouf de soulagement pour toi looping!!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Empty
MessageSujet: Re: aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé   aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:54

:mains: Quelle bonne nouvelle! aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé Panneau3
J'imagine ton soulagement quand tu les as retrouvés!
En tout cas, tout est bien qui finit bien, et c'est le principal!
Bisous aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu Mecx RETROUVE
» Perdu dans le 33 RETROUVE
»  Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE
» HUSKY SIBERIEN PERDU
» Perdu husky Cantal (15)RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: