TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ils ont tout perdu

Aller en bas 
+3
B'Apache
MARIE-ANGE
laora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:10

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide,

Des amis très proches ont tout perdus dans l'incendie de leur maison dimanche dans la nuit. Ils n'ont absolument plus rien et pour diverses raisons ils n'ont pas pu payer leur prime d'assurance donc ne seront pas indemnisés. Ils ont 2 enfants (2 garçons) et dans moins d'un mois elle devrait accoucher d'une petite fille.
Nous avons réussit à les reloger donc pour le moment ils ont un toit sur la tête (chose importante) et nous avons remplit leur frigo.
A l'heure actuelle ils sont "tous nus", car quand ils sont sortis de leur maison ils n'avaient sur eux que leurs pyjamas, leur priorié étant de sauver la vie de leurs enfants ainsi que la leur.

Donc je le disais il s'agit de 2 adultes et 2 enfants bientot 3 qui ont besoin de se vêtir et de matériel de puériculture.

ils ne fument ni ne boivent, ils sont pas endettés mais ils n'ont pas de travail.

En grande urgence ils ont besoin de vêtements

pour le père en taille 52-54

pour la maman du 44

pour le grand 3-4 ans

pour le petit 18mois - 2 ans

et la petite de la naissance jusqu'à ......


Il fait encore froid chez nous et bientot on va passer aux chaleurs donc des blousons, pulls, pantalon, short, t-shirt, bermuda ..... tout est bienvenu !!!!!!


Il faut également pour la petite un transat, une coque et si possible une poussette et quelques petits matérielspour l'accueil harmonieux d'un enfant, un sac à langer, mobile, gigoteuse .... (pour le lit c'est notre cadeau de naissance) et bien sur des jouets d'éveils dans la mesure du possible

Les garcons ont perdu leurs jouets et jeux et le plus grand a perdu son doudou



Ils ne souhaitent pas d'argent simplement du matériel et des vêtements.

S'il vous plait aidez les ils le méritent sinon je me serais tue.


contactez moi au 03.29.25.06.93 ou andybriot@msn.com pour les dons je vous transmettrais les coordonnées.


JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE

faites suivre sur d'autres forums car toutes les aides sont les bienvenue




(ps: pour les meubles on s'en occupe ils nous faut simplement ce qui est demandé, merci)
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:24

:cpj: ils ont tout perdu Gne_gif Je suis maman avant tout et j'en ai froid dans le dos alors je viens de trier les habits des enfants et j'ai pratiquement les ages identiques de 5 à 3 ans et une petite fille de 2 ans alors je propose un
gros sac pour eux, des jouets, des peluches, des chaussures, je vais récupérer autour de moi des habits pour la petite, des draps, j'ai une veilleuse pour elle et tout ce qui me reste de ma dernière. S'il faut faire le plein des placards j'ai aussi des produits alimentaires à donner.

Maintenant on fait comment pour les faire parvenir car je suis dans le 91 et quand je dis j'ai à donner un sac ou des jouets c'est en gros.

Je suis de tout coeur avec eux .

Juste une maman .
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:25

Je n'avais pas vu pour le doudou décrit le et je cherche le même car je sais l'importance pour mes enfants du doudou.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ils ont tout perdu Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ils ont tout perdu Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:31

Puis je mettre sur rescue ??

Moi je n'ai plus d'enfants mais je vais voir pour les adultes !!

Myriam, il me faut ton adresse en clair
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:33

et un co-voiturage non ? pour les parents, j'ai de ma soeur pour elle à qui je viens d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ils ont tout perdu Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ils ont tout perdu Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:34

Pourquoi pas si nous pouvons aider une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:36

merci merci

alors je donne l'adresse pour l'envoi


myriam BRIOT
2 rue de Lansauchamp
88310 CORNIMONT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:37

un covoiturage ? pourquoi faire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:39

Alors on fait comment pour tout envoyer car j'imagine que sur le site avec les grands coeurs qu'il y a
vous allez en avoir des tonnes.

Si un co-voiturage n'est pas possible vous avez déjà eu à faire à un transporteur?

Car là situaton est urgente.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:41

Le co-voiturage pour porter les sacs.......... car 88 à 91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:42

lol désolé j'avais mal lu

euh je m'attendais pas à autant,

dans la mesure envoyé sinon on va trouver une solution pour l'urgence je fais pour le mieux en prêtant des vêtements de mes enfants ils font la meme taille mais je ne peux déshabiller mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:44

:cpj:

j'ai un camion de 12 m 3 si on groupe les affaires je fais le voyage depart RP ou region centre

TENEZ MOI AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:46

oui pour le co voiturage je connais peut etre quelqu'un qui se déplace sur paris régulièrement ou qui s'en rapproche, peut etre mais je vais attendre un ti peut pour tout rassembler afin d'éviter X co voiturage.



:merci: à toutes les bonnes ames, merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:51

mes fils mettent les même tailles actuellement , je vais lancer un appel de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:59

J'ai un siège auto coque en double, un ou deux biberons qui n'ont pas servi, et je dois pouvoir récupérer quelques vêtements de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:10

On ne peut vraiment pas envoyer un chèque ne serait-ce que pour acheter ce qui n'aura pas été offert .... ce n'est pas de la charité mais de l'entraide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:12

Ils n'ont pas d'argent, ils remercient les gens qui le proposent mais ils preferent des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:13

mimoute a écrit:
oui pour le co voiturage je connais peut etre quelqu'un qui se déplace sur paris régulièrement ou qui s'en rapproche, peut etre mais je vais attendre un ti peut pour tout rassembler afin d'éviter X co voiturage.



:merci: à toutes les bonnes ames, merci pour eux



j'ai un camion de 12 m 3 si on groupe les affaires je fais le voyage depart RP ou region centre

TENEZ MOI AU COURANT


EN UN SEUL VOYAGE TU GROUPES TOUT VU LE PRIX DU CARBURANT C'EST PAS PLUS MAL
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:21

Je vais voir ce que je peux récuperer chez ma soeur.
Ceci dit elle n'a que des filles, mais je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:48

Merci Bernard pour ta proposition car là vraiment quoi demander de plus ils ont tout perdu 1er ils ont tout perdu Super12 . Moi je récupére de mon copain
auprés des copines du matériel pour la petite et un peu de tout pour les enfants.


Et bien comme ils souhaitent pas d'argent on peut peut-être en donner un peu pour le carburant de Bernard
car quand même sa proposition est grandiose mais bon celà on le savait de Bernard :merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:57

Je fais le tour de mes connaissances et je ferais un voyage jusque chez vous des que je peux, mimoute je te tiens au courant. Tout mon soutien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:05

SUPER SUPER SUPER SUPER !!!!!!!!!

La municipalité a fait un magnifique geste et là je dis respect :

elle offre un logement sans loyer pendant 1 an et si au bout d'un an le maire leur demandera un loyer de 50 € par mois et c'est l'équivalent du chauffage au fioul !!!! Et c'est F6 !!!!!!!!

qui plus est elle a reçu une dotation alors elle propose donc de meubler et d'équiper cette famille avec une ENORME enveloppe en remerciement du sauvetage que seb à fait il y a 4 mois (il a sauvé la vie au maire à sa femme et à leur 2 enfants lors de leur accident de voiture).

je suis tellement heureuse tout s'arrange finalement !!!!



ils doivent passer me voir ce soir, et devant votre générosité ils veulent vous remercier.

(ils m'ont donc demandé de modifier l'annonce en ne vous demandant que des vêtements et pas de matériels le tout fourni par la municipalité et la CAF, qui devant l'urgence et la nature des évênement, fait à titre exeptionnel un deuxième versements de la prime à la naissance ce qui va permettre l'équipement matériel du petit bébé )



alors si toutefois quelqu'un aurait un doudou kaloo en forme de lapin multicolore avec un "gling gling" dans une des pattes et de l'autre un papier froissant dites le moi car ça serait le jumeau de celui du grand (nicolas)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ils ont tout perdu Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:37

Je vois que parfois la roue tourne rapidement...............le geste de la mairie est magnifique et je suis heureuse que cette famille et leurs enfants retrouvent un toit.
:10: Monsieur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:35

Ce magnifique geste redonne foi en l'humain :mee: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: ils ont tout perdu   ils ont tout perdu Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:12

je crois que le plus génial dans tout ça c'est que tout c'est passé vite, autant pour la destruction de leur maison que pour une fin presque heureuse, mais il reste toujours les vêtements, alors n'hésitez pas, si vous voulez jeter, envoyez moi vos dons ... merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
ils ont tout perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils ont tout perdu
» Tout n'es pas perdu !!
» SVP!Aidez cet homme qui a tout perdu dans l'incendie de Vero (corse du sud)
» #39620 Chien perdu : "Yuki" SHIBA PERDU A CENTRE EDUCACHIEN (74)
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: